Malédiction
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Rien en fait. Je passais dans le coin et t'étais le seule gros à pas avoir encore subi la waaaagh de Chauff ou de Rhalph.attila a écrit :Va savoir ce que j'ai fait....
Bon, après, c'était aussi un avertissement, toute personne ne me laissant pas gagner ce soir se verra maudit 24h sur 24.
Do I look like I'm joking?
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Petite question (avec dédicace spéciale à Ralph
)
Voilà , je dois partir trois jours, et Ralph m'a maudit quelques 32 heures.
Question:
La malediction est-elle suspendue pendant la période de vacances et reprend au retour ? Ou alors continue-t-elle à tourner pendant cette période ? Ou finalement est-elle définitivement supprimée par la mise en vacances ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet
Voilà , je dois partir trois jours, et Ralph m'a maudit quelques 32 heures.
Question:
La malediction est-elle suspendue pendant la période de vacances et reprend au retour ? Ou alors continue-t-elle à tourner pendant cette période ? Ou finalement est-elle définitivement supprimée par la mise en vacances ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet
Entraide, Humilité et Abnégation.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je croyais que la malédiction c'était capé à 30 heures au max (ce qui est déjà énorme) et là que vois-je?
Allez, cool, je te prive de jeu pendant deux jours. Et pourquoi pas des malédictions de 248 heures?
- rhalph lance sort aura (Malediction durée 36) le 03-06-2006 14:37
Allez, cool, je te prive de jeu pendant deux jours. Et pourquoi pas des malédictions de 248 heures?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Bon ben je suis aigri pour deux jours
C'est quand même pas pareil de mourir et d'être bloqué de quasi toute action pendant 48 heures... ce sort est bien trop puissant, ça devrait être capé à 6 heures...
C'est quand même pas pareil de mourir et d'être bloqué de quasi toute action pendant 48 heures... ce sort est bien trop puissant, ça devrait être capé à 6 heures...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Dans ce cas, donnez moi un action qui me rapporte rien mais qui pourrit un mago pendant 2 jours, je suis preneur. L'argument tient pas, c'est trop puissant, point barre. En plus c'est mauvais esprit, c'est juste pour faire chier le monde (même si Rhalph l'a fait là pour se venger :p)
36 heures c'est quand même horriblement long. Demain à 14:30, il me restera encore 12 heures à purger. Et à 2h30 du mat je serai pas devant mon PC. C'est vraiment trop...
36 heures c'est quand même horriblement long. Demain à 14:30, il me restera encore 12 heures à purger. Et à 2h30 du mat je serai pas devant mon PC. C'est vraiment trop...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
oui, mais malgré tout, pendant ce temps, celui qui subit ne gagne presque rien pendant toute la durée de la malédiction.
Je trouve également (bien que ne la subissant pas), que dépasser 30h, c'est vraiment énorme quand même ....
Je trouve également (bien que ne la subissant pas), que dépasser 30h, c'est vraiment énorme quand même ....
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Parceque c'est pas chiant peut-être pour un magot de devoir dépendre du mana?
Y'a bien des moments ou on ne peut faire que moins qu'un guerrier maudit, parceque le guerrier maudit, lui il peut continuer à frapper, ce sera deux fois moins efficace certes, mais il continuera quand même à frapper, alors que le magot, peau d'zob.
Y'a bien des moments ou on ne peut faire que moins qu'un guerrier maudit, parceque le guerrier maudit, lui il peut continuer à frapper, ce sera deux fois moins efficace certes, mais il continuera quand même à frapper, alors que le magot, peau d'zob.
Do I look like I'm joking?
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je suis maudit très régulièrement. Je me suis jamais plaint, j'ai toujours eu des malédictions de 22, 24 ,18 etc... c'était long, chiant, mais pas insurmontable. Mais là c'est tapage de murailles pendant 3 jours et c'est totalement nul. J'ai abolument rien d'autre à faire. Un temple c'est seulement s'il est à poil. y'a un level 7 dessus et c'est mort, j'ai qu'à dégager 
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Et si la malédiction ne concernerait que les différents métiers ce qui équilibrera autant les guerriers que les magos.
En effet, cela pourrait donner si on est maudit l'incapacité d'utiliser la compétence guerrier, de poser des pièges, de faire des popos, de dresser, de regagner de la vie en se déplaçant, de voler, de prier...
en concordance avec la profession du perso maudit
Edit: je vais le déplacer dans "idées diverses"
En effet, cela pourrait donner si on est maudit l'incapacité d'utiliser la compétence guerrier, de poser des pièges, de faire des popos, de dresser, de regagner de la vie en se déplaçant, de voler, de prier...
en concordance avec la profession du perso maudit
Edit: je vais le déplacer dans "idées diverses"
Modifié en dernier par damien le 05 juin 18:18, modifié 1 fois.
Lauréat de la 1ère académie des 9


