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meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
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Posté le: 12 Mai 16:23 Sujet du message: envahir batiment ou attaquer un Dieu ou Piller le Village |
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Que ce passe t(il exactement quand on attaque un temple, une forto, un Dieu, un Mur, ou le village
(en bref tout ce qui ne nous demande pas de choisir entre attaque et magie )?
le jet est il 1-sur la force ?
2-sur notre plus grosse carac offensive ?(attaque ou magie )
3-ca depend auquel cas detaillez merci.
P.S. j'ai essaille de taper un mur et il a attaque par magie... il semblerait que ce soit la solution 2 au moins pour les murs... |
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attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
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Posté le: 12 Mai 16:25 Sujet du message: |
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Temple et forto c'est ni l'un ni l'autre. C'est -1 merco ou moines à chaque fois.
DIeu c'est attaque.
Mur c'est le meilleur des deux il me semble que Xo avait codé ça.
Village c'est attaque. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
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Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
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Posté le: 12 Mai 16:37 Sujet du message: |
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Les murs c'est force divisée par dix
Les Dieux c'est force classique
Le village c'est force divisée par 100, en pourcentage de chance de réussite (donc à partir de 10k tu es sur de réussir à chaque fois) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
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Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
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Posté le: 12 Mai 16:40 Sujet du message: |
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Pour etre précis, le moine ou le mercenaire ripostent entre 1 et Nombredemoinesoudemercos * 100, majoré par 750. Ca ne tient pas compte de l'attaque, de la magie ni de la défense Seulement de la vie donc. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
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meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
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Posté le: 13 Mai 13:36 Sujet du message: |
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ce serait t'il pas possible que ce soit les meilleurs des deux a chaque fois pour les dieux et le village aussi ? |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 13 Mai 13:48 Sujet du message: |
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non, c'est comme ça et c'est tout!! Les dieux sont immunisés face à la magie. Point barre!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
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meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
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Posté le: 13 Mai 13:48 Sujet du message: |
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ouais mais le village ? |
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Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
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Posté le: 13 Mai 13:49 Sujet du message: |
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Pour les Dieux, Xo les a "inventés" immun à la magie. Pour le village, piller c'est mal _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
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eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
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Posté le: 13 Mai 13:58 Sujet du message: |
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Piller le village est une tache ingrate que ne se rabaisserait pas à exececuter tout mago digne de ce nom
et puis ça fait parti des differences guerrier/mago _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
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Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
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Posté le: 14 Mai 8:10 Sujet du message: |
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on en reviens donc à ce sort pour booster l'attaque, qui devrais être accessible aux magos de haut niveau.. histoire qu'ils puissent faire mumuse contre les dieux de temps en temps aussi... (non parce que bon). Moi, le sort en question, je propose un truc qui coute une tape de mana (genre, soyons fou, 100) mais qui inverse ses carac de magie et d'attaque pendant xx heures) |
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Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
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Posté le: 14 Mai 10:55 Sujet du message: |
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Sort lvl 9, 50 mana pouvant transférer jusqu'a la moitié de la magie en attaque? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
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Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
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Posté le: 14 Mai 11:35 Sujet du message: |
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Oue pas mal, mais meme la c'est ridicule ^^.
Avec la poisse jsuis sur que si le gars se tape 10% de sa magie, il casse le clavier _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
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Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
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Posté le: 15 Mai 9:41 Sujet du message: |
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Dagrrim a écrit: | Sort lvl 9, 50 mana pouvant transférer jusqu'a la moitié de la magie en attaque? |
A condition que ce soit bien un transfert, et que pendant cette période la magie soit donc divisée par deux ... Mais en effet, cela pourrait être intéressant et permettre aux magos de varier un peu leur jeu, quoiqu'ils ont déjà un jeu beaucoup plus varié que les guerriers, quelque part ...
Par contre, ce qui a été oublié et de mentionner la tanière, contre laquelle seule compte l'attaque ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
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Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 15 Mai 10:14 Sujet du message: |
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Dagrrim a écrit: | Sort lvl 9, 50 mana pouvant transférer jusqu'a la moitié de la magie en attaque? |
marf donc on n'oublie ce sort pour les classes equilibrées alors (classes pour lesquelles ce sort etait proposé au depart )
et jsuis pas daccord non plus avec le mode de calcul, ca doit etre un boost de force basée sur la force actuelle, pas sur la magie ^^ |
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koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
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Posté le: 15 Mai 10:58 Sujet du message: |
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y a une nouvelle proposition de ce genre dans le post à idée, mais je pense que l'avantage ne doit pas êtr trop grand pour le magicien pur!!!
puisque le fait de faire des attaques au corps à corps c'est quand même la spécialité des guerriers (y sont également compris les guerriers-mages)
enfin désolé de l'interruption _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
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