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envahir batiment ou attaquer un Dieu ou Piller le Village

 
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Auteur Message
meconnu
comte
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Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 12 Mai 16:23    Sujet du message: envahir batiment ou attaquer un Dieu ou Piller le Village Répondre en citant

Que ce passe t(il exactement quand on attaque un temple, une forto, un Dieu, un Mur, ou le village
(en bref tout ce qui ne nous demande pas de choisir entre attaque et magie )?

le jet est il 1-sur la force ?
2-sur notre plus grosse carac offensive ?(attaque ou magie )
3-ca depend auquel cas detaillez merci.

P.S. j'ai essaille de taper un mur et il a attaque par magie... il semblerait que ce soit la solution 2 au moins pour les murs...
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attila
vicomte
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Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
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écu: 56

MessagePosté le: 12 Mai 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Temple et forto c'est ni l'un ni l'autre. C'est -1 merco ou moines à chaque fois.

DIeu c'est attaque.
Mur c'est le meilleur des deux il me semble que Xo avait codé ça.
Village c'est attaque.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
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Yamael
marquis
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Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 12 Mai 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les murs c'est force divisée par dix

Les Dieux c'est force classique

Le village c'est force divisée par 100, en pourcentage de chance de réussite (donc à partir de 10k tu es sur de réussir à chaque fois)
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
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Chauff
marquis
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Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 12 Mai 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour etre précis, le moine ou le mercenaire ripostent entre 1 et Nombredemoinesoudemercos * 100, majoré par 750. Ca ne tient pas compte de l'attaque, de la magie ni de la défense Seulement de la vie donc.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
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meconnu
comte
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Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 13 Mai 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait t'il pas possible que ce soit les meilleurs des deux a chaque fois pour les dieux et le village aussi ?
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Poppu
vicomte
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Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 13 Mai 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est comme ça et c'est tout!! Les dieux sont immunisés face à la magie. Point barre!!!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
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meconnu
comte
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Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
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MessagePosté le: 13 Mai 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais le village ?
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Dagrrim
marquis
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Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 13 Mai 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Dieux, Xo les a "inventés" immun à la magie. Pour le village, piller c'est mal Mort de rire
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Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
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eti42b
comte
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Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 13 Mai 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Piller le village est une tache ingrate que ne se rabaisserait pas à exececuter tout mago digne de ce nom Très content

et puis ça fait parti des differences guerrier/mago Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
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Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
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Torg
archiduc
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MessagePosté le: 14 Mai 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

on en reviens donc à ce sort pour booster l'attaque, qui devrais être accessible aux magos de haut niveau.. histoire qu'ils puissent faire mumuse contre les dieux de temps en temps aussi... (non parce que bon). Moi, le sort en question, je propose un truc qui coute une tape de mana (genre, soyons fou, 100) mais qui inverse ses carac de magie et d'attaque pendant xx heures)
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Dagrrim
marquis
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Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
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MessagePosté le: 14 Mai 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sort lvl 9, 50 mana pouvant transférer jusqu'a la moitié de la magie en attaque?
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Llyod
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Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
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MessagePosté le: 14 Mai 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oue pas mal, mais meme la c'est ridicule ^^.
Avec la poisse jsuis sur que si le gars se tape 10% de sa magie, il casse le clavier Très content
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Je suis Llyod le Vagabond.
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Elrond
archiduc
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MessagePosté le: 15 Mai 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
Sort lvl 9, 50 mana pouvant transférer jusqu'a la moitié de la magie en attaque?

A condition que ce soit bien un transfert, et que pendant cette période la magie soit donc divisée par deux ... Mais en effet, cela pourrait être intéressant et permettre aux magos de varier un peu leur jeu, quoiqu'ils ont déjà un jeu beaucoup plus varié que les guerriers, quelque part ...

Par contre, ce qui a été oublié et de mentionner la tanière, contre laquelle seule compte l'attaque !
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Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
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Goudurix
duc
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Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

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MessagePosté le: 15 Mai 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
Sort lvl 9, 50 mana pouvant transférer jusqu'a la moitié de la magie en attaque?

marf donc on n'oublie ce sort pour les classes equilibrées alors Surpris (classes pour lesquelles ce sort etait proposé au depart Mort de rire )
et jsuis pas daccord non plus avec le mode de calcul, ca doit etre un boost de force basée sur la force actuelle, pas sur la magie ^^
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koutourou_le_coucou
comte
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MessagePosté le: 15 Mai 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

y a une nouvelle proposition de ce genre dans le post à idée, mais je pense que l'avantage ne doit pas êtr trop grand pour le magicien pur!!!
puisque le fait de faire des attaques au corps à corps c'est quand même la spécialité des guerriers (y sont également compris les guerriers-mages)
enfin désolé de l'interruption
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
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