forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arène
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ryu
archiduc
archiduc

Thème: xm-jdr (983)
écu: 23

MessagePosté le: 11 Mai 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:

ceci dit , contrairement à ce qui a été dit , on ne peut pas trahir à volonté , il y a quand meme 72 h minimum entre deux trahisons. ( donc à voir le gain max d'xp possible , je doute quand meme qu'il soit si important que ça quand meme :/ )

juste pour dire que le vol rater sur qqun de sa race nous ramene encore notre point de trahison donc on peut tres vite monter a des centaine de point de trahison, et ca avec l'arene on va pouvoir se faire 2000xp/jour

m'enfin s'était pas pour contre-dire dieu, juste au cas ou il aurait oublier ca Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus

Thème: Xm-Noel (440)
écu: 1043

MessagePosté le: 11 Mai 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui exact ( décidement , je suis pas assez fourbe pour vous suivre moi ... ) , ceci dit encore faut il rater son vol ... et puis quoi qu'il en soit , le max de points de trahison c'est 10, quelque soit la façon dont ces points sont accumulés donc faut pas raconter n'importe quoi non plus hein Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

et puis surtout , meme si personne ne le sait , tout les gains d'xp sont logués , chaque jour , il est possible de savoir qui a dépensé tant en xp en x heures donc meme si je peux pas passer mon temps à etre derriere chaque joueur , un joueur qui gagne beaucoup d'xp , ça finit par se voir et si il y a exploitation de faille , il y banissement aprés avoir un peu étudié ses "habitudes" histoire de corriger ce qui peut l'etre Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ( oué moi aussi je peux etre une pourriture quand je veux ... )

edit : bref pour faire court , plus de gain d'xp dans l'arene , testé sur tagazok qui se planquait Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
clement95
acolyte
acolyte

Thème: subSilver (588)
écu: 0

MessagePosté le: 11 Mai 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimer l'xp c'est peu etre un peu fort, non?
Je verrais bien xp/2 ou 1xp par frag, sa devrait eviter les abus et en meme temps pas trop penaliser ceux qui y allait de facon honnete.

Mais c'est quand meme domage de penaliser la majorite des joueurs pour 2-3 perso qui trichent, je pense qu'il faudrait supprimer leur compte et laisser l'arene comme elle est pour les autres.
xaero
Macacus Jesus

MessagePosté le: 11 Mai 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben ceux que l'arene n'interesse pas en l'état actuel des choses n'ont qu'a pas y aller , c'est pas possible de dire qu'on va virer 2-3 joueurs et que tout va rentrer dans l'ordre , pour un tricheur que tu vires , y en a toujours un qui reviens et puis surtout j'ai pas que ça à faire, ça me parait plus intelligent de regler le probleme à sa source plutot que de passer son temps à virer tout le monde , donc actuellement , ça me parait etre la meilleure solution.
damien

duc
duc

Thème: Xm-Halloween (2008)
écu: 4

MessagePosté le: 11 Mai 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il toujours la perte du mana et des jetons lorsque l'on se sert de l'arene pour moyen de transport ??? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Yamael
marquis
marquis

écu: 71

MessagePosté le: 11 Mai 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moarf!
Et béh Moqueur

Remettons les choses au clair : ça fait un moment que je dénonce la chose, personne ne m'écoutait ("mais non c'est pas possible personne fera ça"), alors je suis passé à l'acte. Là ça vous a fait réagir par contre Très content

Bref, mon but n'était pas de "tricher", mais bien de prouver qu'il était extrèmement facile de profiter de la chose. Ensuite, je trouve le terme de triche exagéré... C'est tout pareil que la bourse qui t'envoie en 20/20, pour moi. C'est à dire à modifier. Mais ça ne va pas à l'encontre des règles du jeu, donc pas de la triche.

Ensuite, pour ce qui est de gagner vite et bien de l'xp, ya plus simple que de trahir : tu demande à ton complice de tenter de te voler, il va rater avec un peu de chance, et vlan pan voilà t'y pas qu'il a un point de trahison (à condition qu'il soit de ta race), et un xp de plus à chaque frag.

Et la solution xp me parait excellente, mais je vais y ajouter une suggestion : dans ce cas, pourquoi ne pas retirer le fait de retirer les jetons à la sortie?
Les déplacements à 0, si le retour se fait toujours sur la bourse (ce qui pourrait aussi être retiré d'ailleurs, avec un retour de là où on est parti), normal.
'fin voilà, désolé d'avoir une fois de plus foutu ma merde, mais mon but sur le coup était juste d'améliorer la chose (l'xp j'ai d'autres moyens d'en faire Moqueur )

Yamaël, Paladin de Diablo
xaero
Macacus Jesus

MessagePosté le: 11 Mai 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin vas y doucement yamael stp , je vais te le dire tres franchement , j'ai vraiment hésité à te bannir y a pas longtemps ( je pense que tu sais à cause de quoi et de qui ... ) , je trouve que ton comportement commence à etre un peu pénible.

qu'on se mette d'accord tout de suite , quand vous vous rendez compte que qqe chose pourrait etre exploité ou qu'il y a une faille , c'est mp à moi direct , les autres joueurs ,ça ne sert effectivement à rien de leur dire que tel ou tel chose pose probleme vu qu'ils ne peuvent rien y changer.

une fois que je recois le mp , ça me laisse le temps de réfléchir à une solution et ça me met pas devant le fait accompli , on va dire que c'est une façon de faire plus respectueuse , chuis pas une machine quoi...
Yamael
marquis
marquis

écu: 71

MessagePosté le: 11 Mai 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, j'y ferai attention la prochaine fois.

C'est juste que je pensais qu'il ne s'agissait pas d'une faille non contrôlée, disons. D'où mon intervention passée auprès des joueurs...

Enfin bon, je veillerai à ce que ça ne se reproduise pas.

Yamaël, Paladin de Diablo
koutourou_le_coucou
comte
comte

écu: 79

MessagePosté le: 11 Mai 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

bannissez le !! Moqueur

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagazok
duc
duc

MessagePosté le: 11 Mai 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
edit : bref pour faire court , plus de gain d'xp dans l'arene , testé sur tagazok qui se planquait Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Pas moyen d'être tranquille dans ce jeu Gros lourd qui se marre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte

écu: 56

MessagePosté le: 11 Mai 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

La solution de plus d'xp me convient. L'arène étant RP, ceux qui y vont ne le font pas pour l'xp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc

écu: 16

MessagePosté le: 11 Mai 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'xp dans l'arène c'est nickel et on va pouvoir finir ce tournoi (plus que Chauff et Goudu à massacrer, c'est du gâteau Très content ).
Goudurix
duc
duc

MessagePosté le: 11 Mai 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

jen pensais pas moins kael², en remettant les bon noms bien evidemment Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
attila
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 11 Mai 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait garder nos jetons quand on sort de l'arène? Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis

écu: 231

MessagePosté le: 11 Mai 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Attila : je sais pas si ça serait une bonne chose, ça ferait une bonne planque, du coup, l'arène...
attila
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 11 Mai 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est vrai... Oubliez ce que j'ai dit. Je me souvenais plus pourquoi on devait perdre ses jetons en sortant.
eti42b
comte
comte

écu: 152

MessagePosté le: 11 Mai 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'xp ça m'etonnerait que beaucoup de personnes (à part Tagazok mais c'est pour d'autres raisons Très content) y passent enormement de temps, donc perdre une dizaine de jetons une fois de temps en temps ça fait pas de mal et c'est pour s'amuser donc la perte n'est pas si cruelle Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Llyod
marquis
marquis

écu: 10

MessagePosté le: 11 Mai 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Très content

C'est bon Xo j'ai Goudu, meme avec l'xp, mon gain aurait tendu vers 0 Mort de rire
meconnu
comte
comte

écu: 109

MessagePosté le: 12 Mai 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

enlever l'xp uniquement pour les frags serait mieux..;

tiens au fait pourquoi nos loups n'y vont pas quand on entre ?
attila
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 12 Mai 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour équilibrer les combats je pense.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: