L'arène
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
L'arène
Est-ce que c'est normal de pouvoir se faire 25*6 xp dans l'arène si on y va avec quelq'un de avec qui on s'est arrangé? Par exemple avec un traître. J'ai eu vent de cette technique et franchement ça me dégoute.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Enfin voilà . C'est une faille qu'il faudrait ptet corriger. Je sais pas comment mais il faut arranger ça. Je sais qu'on en avait déjà parlé. Ce serait bête de supprimer l'arène mais il doit moyen de trouver autre chose. Sinon dans 3 mois je suis lvl9...
C'est pas un ultimatum mais c'est un exemple.
C'est pas un ultimatum mais c'est un exemple.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
comme l'a très bien dit xo dans un autre post, bah chacun joue comme il veut...
si certains trouvent ça marrant de jouer comme ça, en profitant des "failles" du système, c'est leur choix...
en quoi celà vous embête t il?
si certains trouvent ça marrant de jouer comme ça, en profitant des "failles" du système, c'est leur choix...
en quoi celà vous embête t il?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Oui, tant qu'on y est, ceux qui avaient trouvé la faille avec l'or pouvaient avoir autant de PO qu'ils voulaient, et donc des potions, des parchemins, des armes, et des murailles ultra résistantes quand ils avaient une forteresse, ou encore payer Hallaserke une fortune et paralyser les trois autres races. Mais tu as raison, c'est leur problème s'ils trichent, ça n'engage qu'eux, hein...koutourou_le_coucou a écrit :comme l'a très bien dit xo dans un autre post, bah chacun joue comme il veut...
si certains trouvent ça marrant de jouer comme ça, en profitant des "failles" du système, c'est leur choix...
en quoi celà vous embête t il?
Ha et puis les doublons, autant les autoriser à nouveau ? Après tout, on les avait interdit parce qu'avec les interactions qui étaient possibles, les joueurs pouvaient se faire plein d'xp, genre par exemple en ayant un doublon avec un maximum de point de trahison. Mais comme chacun joue comme il veut, autant les autoriser à nouveau, le but est de s'amuser, hein.
Mon cul.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
D'après la charte, non. C'est une faille exploitée de façon délibérée. Autant que le système de doublons massifs d'il y a deux ans, avec lequel un joueur gagnait 300 xp par jour. En un mot, de la triche.
Je trouve ca déprimant que certains utilisent l'arène de façon honnète et d'autres là dévoient totalement.
(Damien, regarde les résultats du tournoi...en tapant des moines, je gagne plus d'xp qu'en jouant Goudu, poppu, voire Tutu...)
Je trouve ca déprimant que certains utilisent l'arène de façon honnète et d'autres là dévoient totalement.
(Damien, regarde les résultats du tournoi...en tapant des moines, je gagne plus d'xp qu'en jouant Goudu, poppu, voire Tutu...)
Modifié en dernier par Chauff le 11 mai 13:56, modifié 1 fois.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Pour info, l'arêne n'est pas une faille du système, c'est un endroit crée par xaero afin que des persos puissent se retrouver pour s'entretuer pour leur compte personnel alors que la faille de l'or servait à destabiliser le jeu entier en favorisant une race en particulier, en s'achetant des parchos etc...Rhalph a écrit :Oui, tant qu'on y est, ceux qui avaient trouvé la faille avec l'or pouvaient avoir autant de PO qu'ils voulaient, et donc des potions, des parchemins, des armes, et des murailles ultra résistantes quand ils avaient une forteresse. Mais tu as raison, c'est leur problème s'ils trichent, ça n'engage qu'eux, hein...koutourou_le_coucou a écrit :comme l'a très bien dit xo dans un autre post, bah chacun joue comme il veut...
si certains trouvent ça marrant de jouer comme ça, en profitant des "failles" du système, c'est leur choix...
en quoi celà vous embête t il?
Mon cul.
Lauréat de la 1ère académie des 9
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
oui la faudrait voir à pas tout mélanger quand meme , un perso qui se met en 20/20 ne fait pas grand chose de mal , ç'est quand meme son droit d'aller sur la case 20/20 mais bon la se mettre d'accord avec d'autres persos dans le but d'engrenger un max d'xp en détournant une partie du jeu qui n'avait pas été prévu pour ça à la base , c'est completement différent.
ceci dit , contrairement à ce qui a été dit , on ne peut pas trahir à volonté , il y a quand meme 72 h minimum entre deux trahisons. ( donc à voir le gain max d'xp possible , je doute quand meme qu'il soit si important que ça quand meme :/ )
bon enfin , globalement , ça risque d'etre pénalisant du coup pour ceux qui voulaient faire des tournois , je pense que les traitres ne pourront plus rentrer dans l'arene et on ne pourra y rentrer qu'une fois par jour , ce qui devrais regler le probleme et faire chier ceux qui voulaient vraiment jouer sans calculer l'xp qu'ils allaient se faire ... désolé d'avance mais si il y a bien un truc qu'on ne pourra jamais changer , ç'est la connerie
ceci dit , contrairement à ce qui a été dit , on ne peut pas trahir à volonté , il y a quand meme 72 h minimum entre deux trahisons. ( donc à voir le gain max d'xp possible , je doute quand meme qu'il soit si important que ça quand meme :/ )
bon enfin , globalement , ça risque d'etre pénalisant du coup pour ceux qui voulaient faire des tournois , je pense que les traitres ne pourront plus rentrer dans l'arene et on ne pourra y rentrer qu'une fois par jour , ce qui devrais regler le probleme et faire chier ceux qui voulaient vraiment jouer sans calculer l'xp qu'ils allaient se faire ... désolé d'avance mais si il y a bien un truc qu'on ne pourra jamais changer , ç'est la connerie
Ein Partisan !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
pourquoi tu dis ça??Rhalph a écrit :Votre mauvaise foi a quelque chose de franchement déprimant. Vous avez vraiment une mentalité de merde.
je n'essais en aucun cas de justifier une quelconque action, mais juste de signaler que ceux qui agissent comme celà ne gènent pas mon jeu et donc je ne vois pas comment ils peuvent te géner toi.... (c'est pour cela que je demandais en quoi ça te génait...)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
arf dieu a été plus rapide! (normal c'est dieu
)
l'avantage c'est que l'arène ne sera plus utilisé comme un "raccourcis"!!
l'avantage c'est que l'arène ne sera plus utilisé comme un "raccourcis"!!
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 11 mai 14:16, modifié 2 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

