Moarf!
Et béh
Remettons les choses au clair : ça fait un moment que je dénonce la chose, personne ne m'écoutait ("mais non c'est pas possible personne fera ça"), alors je suis passé à l'acte. Là ça vous a fait réagir par contre
Bref, mon but n'était pas de "tricher", mais bien de prouver qu'il était extrèmement facile de profiter de la chose. Ensuite, je trouve le terme de triche exagéré... C'est tout pareil que la bourse qui t'envoie en 20/20, pour moi. C'est à dire à modifier. Mais ça ne va pas à l'encontre des règles du jeu, donc pas de la triche.
Ensuite, pour ce qui est de gagner vite et bien de l'xp, ya plus simple que de trahir : tu demande à ton complice de tenter de te voler, il va rater avec un peu de chance, et vlan pan voilà t'y pas qu'il a un point de trahison (à condition qu'il soit de ta race), et un xp de plus à chaque frag.
Et la solution xp me parait excellente, mais je vais y ajouter une suggestion : dans ce cas, pourquoi ne pas retirer le fait de retirer les jetons à la sortie?
Les déplacements à 0, si le retour se fait toujours sur la bourse (ce qui pourrait aussi être retiré d'ailleurs, avec un retour de là où on est parti), normal.
'fin voilà , désolé d'avoir une fois de plus foutu ma merde, mais mon but sur le coup était juste d'améliorer la chose (l'xp j'ai d'autres moyens d'en faire

)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo