comment avoir un nom specifier en dessous de notre nom comme acolyte, lecteur, archiduc, duc, etc........?
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones : Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
bah alors xaero tu pourer me mettre sac a merde
non jdeconne
plutot"protecteurs des monolithe centaures"
si sa te derange pas xaero le plus tot sera le mieux
merci d'avance mon MJ xaero
Modifié en dernier par bigbax le 02 avr. 17:09, modifié 1 fois.
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
oui mais g observer si personne demander alors g poster comme personne demander et pis si sa te derange il fallait pas lire le post et pis c tout
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
oui mais g observer si personne demander alors g poster comme personne demander et pis si sa te derange il fallait pas lire le post et pis c tout
A la limite essaye de resonner autrement : Si personne ne demande c'est justement parce que xaero n'a pas que sa a faire et qu'ils savent tres bien qu'il n'en fera rien ^^
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe