les nom en dessous de notre nom

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
bigbax
lecteur
lecteur
Messages : 163
Enregistré le : 03 mars 21:24
Localisation : au murraille de ma forteresse

les nom en dessous de notre nom

Message par bigbax »

comment avoir un nom specifier en dessous de notre nom comme acolyte, lecteur, archiduc, duc, etc........?
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

c'est en fonction du nombre de messages postés, sinon il y a des status particuliers que xaero peut mettre (boulet par exemple :lol: )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Eyeshield
archiduc
archiduc
Messages : 1173
Enregistré le : 25 juil. 10:32
Localisation : Devant son ordi ^^

Message par Eyeshield »

ça me rappelle Fireuh :huk: (et t'aurais pu mettre ça dans règles ?)
Avatar du membre
bigbax
lecteur
lecteur
Messages : 163
Enregistré le : 03 mars 21:24
Localisation : au murraille de ma forteresse

Message par bigbax »

bah alors xaero tu pourer me mettre sac a merde
non jdeconne
plutot"protecteurs des monolithe centaures"
si sa te derange pas xaero le plus tot sera le mieux

merci d'avance mon MJ xaero :D
Modifié en dernier par bigbax le 02 avr. 17:09, modifié 1 fois.
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Avatar du membre
Dahaka
portier
portier
Messages : 74
Enregistré le : 19 janv. 15:46
Contact :

Message par Dahaka »

Immagine deux secondes que tout le monde lui demande ca !

J'pense qu'il n'a pas que ca à faire...
Dahaka
Avatar du membre
bigbax
lecteur
lecteur
Messages : 163
Enregistré le : 03 mars 21:24
Localisation : au murraille de ma forteresse

Message par bigbax »

oui mais g observer si personne demander alors g poster comme personne demander et pis si sa te derange il fallait pas lire le post et pis c tout
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Non franchement je penses pas que se soit possible.
Mais il existe la signature, tu pourrais y mettre ton message ;)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Y'en a qui ne manquent pas de culot, c'est clair... :D
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
tetsu
marquis
marquis
Messages : 4382
Enregistré le : 25 oct. 21:01
Localisation : aux cotés de ses loups...
Contact :

Message par tetsu »

oui mais g observer si personne demander alors g poster comme personne demander et pis si sa te derange il fallait pas lire le post et pis c tout
A la limite essaye de resonner autrement : Si personne ne demande c'est justement parce que xaero n'a pas que sa a faire et qu'ils savent tres bien qu'il n'en fera rien ^^
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

il a été exclu du fofo de toute façon :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
tetsu
marquis
marquis
Messages : 4382
Enregistré le : 25 oct. 21:01
Localisation : aux cotés de ses loups...
Contact :

Message par tetsu »

:o

j'ai loupé un chapitre là
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

la date du post
peut etre ! :)
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
tetsu
marquis
marquis
Messages : 4382
Enregistré le : 25 oct. 21:01
Localisation : aux cotés de ses loups...
Contact :

Message par tetsu »

ah oui, forcement... quelle idée aussi de détérer des vieux topics comme sa, y a pas idée jvous jure ...
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

vi
j'me suis déjà fait avoir aussi !
:)
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

:lol: :lol:
c'est normal on en profite super modo est en vacances on dirait ????
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Répondre