79 résultats trouvés

par Volke
26 févr. 19:26
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Sawadee Krap !
Réponses : 19
Vues : 33501

Meh
par Volke
17 mars 11:08
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681838

Rajoutez à ça le coup de la double divination, l'arme de l'apocalypse, qui est nerfé, on a plus d'arme ... :(
par Volke
15 mars 19:55
Forum : Général
Sujet : Apocalypse Now : 1-1 Balle au centre.
Réponses : 21
Vues : 28854

Les zhoms sont ils prêt à contrer l'offensive qu'ils subissent en ce moment ?
par Volke
15 mars 19:51
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115878

Volke a écrit :Non c'est rien de méchant Mick mais c'est super agaçant. ;)

Vu ton post, je suis pas le seul à pas savoir lire. :D
par Volke
15 mars 12:27
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115878

Je sais pas vous, et en tant que simple spéctateur/lecteur, je trouve super gonflante l'attitude de Mick. :o

Le mec nous prend tous pour des imbéciles et il ose critiquer le rp de Turak ... :lol:
Mick Le Fou sacré nom rp dis donc.


Non c'est rien de méchant Mick mais c'est super agaçant ...
par Volke
10 mars 12:48
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115878

Bah il a aussi dû faire un post chez les Zhoms si ces derniers ne viennent pas commenter ici.
par Volke
10 mars 2:42
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115878

Chapeau bas Sakrag, tu as mon respect jusqu'Ã la Mort. :D

Non plus sérieusement, je tire mon chapeau à ceux qui ont trouvé une faille et qu'il l'ont utilisé comme il fallait pour contrer le paypal.
Moi perso', je me fous bien de ce que vous pensez tous. J'ai jamais dépassé le niveau 6 alors ...
par Volke
24 févr. 0:30
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Même si je suis loin d'avoir le niveau de Pargias, je vais m'y remettre aussi. ;)
par Volke
17 févr. 19:23
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

toboe a écrit :
Volke a écrit :Haha ! Mais de quoi parlez vous donc !?
Apprend a te servir de ta tête...

En toute amitié bien sûr...
Toujours rien à proposer mon "ami" ? :D
par Volke
16 févr. 12:23
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Haha ! Mais de quoi parlez vous donc !?
par Volke
14 févr. 21:10
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Franchement, je comprendrai qu'il soit décidé de laisser Hans de coté. Vous connaissez tous plus ou moins ma position sur l'usage du paypal. Cependant, je ne crois pas que ce soit suffisant pour exclure quelqu'un d'une équipe de la sorte. Comme dis mon cher très cher ex-mari ( ^^ ), arrêtons ...
par Volke
13 févr. 1:28
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Hahaha ! Liona, Sir_Faramir, que penserez vous de laisser Hans de coté pour trouver un autre guerrier ?

Foutez lui la paix, sérieux, je suis revenu après x temps ici, et ca ouin ouin plus que dans wow -_-



Edit; je suis pas l'avocat du diable :o


Toboe, Toboe, Toboe ... t'as un job à ...
par Volke
12 févr. 19:11
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Hahaha ! Liona, Sir_Faramir, que penserez vous de laisser Hans de coté pour trouver un autre guerrier ?
par Volke
11 févr. 2:09
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Ok donc :

- Guerrier : ???
- Mago : Liona
- Alchimiste : ???
- Chasseur : ???
- Forgeron : ???
- Eclaireur : Chicare
- Il faut un médecin aussi maintenant ou pas ?
- Prêtre : ???
- Voleur : Volke et pas Enors. :D

Qui d'autre mes enfants ?
par Volke
02 févr. 14:39
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Euh ... il reste des gens avec qui je pourrais faire équipe ? :D
par Volke
01 févr. 23:53
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114546

Gloire au Vicomte !
par Volke
06 janv. 14:40
Forum : Général
Sujet : Modérateurs & Co
Réponses : 9
Vues : 16061

ar_angar a écrit :nietsch, sors de ce corps...







:tarpe:
C'est qui lui ? :P
par Volke
09 janv. 21:43
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : La musique, c'est du bruit qui pense.
Réponses : 0
Vues : 92636

par Volke
03 juil. 15:33
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681838

D'ailleurs on peut savoir qui participe à nos quêtes ?
par Volke
03 juil. 15:32
Forum : Général
Sujet : Et voilà après de nombreuses années...
Réponses : 19
Vues : 16049

Finalement, voleur est le métier le plus abouti. :)
par Volke
02 juil. 21:00
Forum : Général
Sujet : Et voilà après de nombreuses années...
Réponses : 19
Vues : 16049

Cool ! Un post spéciale voleur !

Faudrait faire le recensement:


Z'homs:

- Pam_Malibu
- Beonir ( ? )
- Craft

Rougets:

- Zoubeb
- Demonia
- Lucifer


Poney:

- Dark Tyranel
- Lyxzenan
- Ryu


Ventre sur Pattes:


- Karkachi_Kobalt
- Volke


Si vous en connaissez d'autre je prend ! C ...
par Volke
02 juil. 11:27
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

Tape " naruto tue " sur google est magie !
par Volke
01 juil. 17:03
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

C'est cadeau j'te dis ! :P
Maintenant on va ptet arrêter notre flood ... euh trouve quelque chose à filer ... Euh regarder ça:


http://fr.youtube.com/watch?v=H_mCUxYwHac


Bonne trouvaille hein ? Non ... Bon tant pis.
par Volke
01 juil. 16:58
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

Tiens cadeau alors:

Image
par Volke
01 juil. 16:30
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

Houa ! J'en apprend une bonne ! Naruto fait des ravages même à ceux qui ne lisent pas ses livres ...

Pardon Feänor. ;)