5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Ooooh mais c'est qu'il passe sur le forum le petit hanshans_arkhador a écrit :Je suis guerrier lv10...
Pour l'alchimiste profession rare, vous pouvez demander à Faramir.
J'imagine que tu n'as pas remarqué les quelques sujets qui parlent de toi, hein ?
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Foutez lui la paix, sérieux, je suis revenu après x temps ici, et ca ouin ouin plus que dans wow -_-Volke a écrit :Hahaha ! Liona, Sir_Faramir, que penserez vous de laisser Hans de coté pour trouver un autre guerrier ?
Edit; je suis pas l'avocat du diable
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
- Volke
- archiduc

toboe a écrit :Foutez lui la paix, sérieux, je suis revenu après x temps ici, et ca ouin ouin plus que dans wow -_-Volke a écrit :Hahaha ! Liona, Sir_Faramir, que penserez vous de laisser Hans de coté pour trouver un autre guerrier ?
Edit; je suis pas l'avocat du diable
Toboe, Toboe, Toboe ... t'as un job à proposer mon cher ? Une requête ?
De retour.
- liona
- duc

Franchement, je comprendrai qu'il soit décidé de laisser Hans de coté. Vous connaissez tous plus ou moins ma position sur l'usage du paypal. Cependant, je ne crois pas que ce soit suffisant pour exclure quelqu'un d'une équipe de la sorte. Comme dis mon cher très cher ex-mari ( ^^ ), arrêtons de "ouin ouin".
Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
- Volke
- archiduc

Très intéressant.liona a écrit :Franchement, je comprendrai qu'il soit décidé de laisser Hans de coté. Vous connaissez tous plus ou moins ma position sur l'usage du paypal. Cependant, je ne crois pas que ce soit suffisant pour exclure quelqu'un d'une équipe de la sorte. Comme dis mon cher très cher ex-mari ( ^^ ), arrêtons de "ouin ouin".
Le Centaure ? Un avis ? Non ? A l'image, de son peuple, inactif. Au pardon, j'oubliais Toboe, qui lui même est Centaure mais parle pour ne rien dire puisqu'il n'est pas concerné. Serait-ce donc une maladie chez les Centaures ? Je me souvenais d'une Centaure du nom d'Eo ... d'Eso ... d'Eowin ! Qui, elle, savait pourquoi elle parlait. Allez, va faire coucouche panier le poney.
En toute amitié bien sûr.
Hans en tant que Guerrier ? Ca me va ! Au diable les préjugés sur les drogués ! Qui sait, ça nous sera peut-être utile ! Haha ! Pas d'objections Berserker ?
De retour.
- liona
- duc

et oui ne jamais abandonner !!
Alors je suis tounours à la recherche d'un roupe pour cette quête. peut-etre que maintenant c'est encore possible !
- Guerrier : hans ?
- Mago : Liona
- Alchimiste : Hagmann
- Chasseur :
- Forgeron :
- Eclaireur :
- Prêtre :
- Voleur : Volke ?
Alors je suis tounours à la recherche d'un roupe pour cette quête. peut-etre que maintenant c'est encore possible !
- Guerrier : hans ?
- Mago : Liona
- Alchimiste : Hagmann
- Chasseur :
- Forgeron :
- Eclaireur :
- Prêtre :
- Voleur : Volke ?
Modifié en dernier par liona le 08 avr. 8:09, modifié 1 fois.
Magicienne farouche !
- hans_arkhador
- marquis

ça me semble mission impossible de réunir un groupe, au vu du nombre d'actif; mais je suis toujours partant pour cette quête. 
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms