Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 02 Fév 14:39 Sujet du message: |
|
|
Euh ... il reste des gens avec qui je pourrais faire équipe ? _________________ De retour. |
|
|
|
Chicare portier
Inscrit le: 11 Jan 2011 Messages: 15 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Fév 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ouep!
Je réserve ma place en tant qu'éclaireur!
(Mais il faudra attendre que je sois niveau 3 et que je réalise la 4éme quête... ^^) |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 02 Fév 21:21 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Enors si t'es pas mago.
Mago niveau 8 en ce qui me concerne.
Un rat devrait passer nous dire de pas y aller. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 11 Fév 2:09 Sujet du message: |
|
|
Ok donc :
- Guerrier : ???
- Mago : Liona
- Alchimiste : ???
- Chasseur : ???
- Forgeron : ???
- Eclaireur : Chicare
- Il faut un médecin aussi maintenant ou pas ?
- Prêtre : ???
- Voleur : Volke et pas Enors.
Qui d'autre mes enfants ? _________________ De retour. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 11 Fév 2:30 Sujet du message: |
|
|
Les médecins ne sont pas nécessaires. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 11 Fév 8:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis guerrier lv10...
Pour l'alchimiste profession rare, vous pouvez demander à Faramir. _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Sir_Faramir portier
Inscrit le: 15 Jan 2011 Messages: 80 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 11 Fév 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis alchimiste niveau 4 |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 12 Fév 12:50 Sujet du message: |
|
|
hans_arkhador a écrit: | Je suis guerrier lv10...
Pour l'alchimiste profession rare, vous pouvez demander à Faramir. |
Ooooh mais c'est qu'il passe sur le forum le petit hans
J'imagine que tu n'as pas remarqué les quelques sujets qui parlent de toi, hein ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 12 Fév 19:11 Sujet du message: |
|
|
Hahaha ! Liona, Sir_Faramir, que penserez vous de laisser Hans de coté pour trouver un autre guerrier ? _________________ De retour. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Fév 21:36 Sujet du message: |
|
|
Volke a écrit: | Hahaha ! Liona, Sir_Faramir, que penserez vous de laisser Hans de coté pour trouver un autre guerrier ? |
Foutez lui la paix, sérieux, je suis revenu après x temps ici, et ca ouin ouin plus que dans wow -_-
Edit; je suis pas l'avocat du diable _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 12 Fév 21:58 Sujet du message: |
|
|
Nan, t'es l'avocat de Thor ! |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 13 Fév 1:28 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Volke a écrit: | Hahaha ! Liona, Sir_Faramir, que penserez vous de laisser Hans de coté pour trouver un autre guerrier ? |
Foutez lui la paix, sérieux, je suis revenu après x temps ici, et ca ouin ouin plus que dans wow -_-
Edit; je suis pas l'avocat du diable |
Toboe, Toboe, Toboe ... t'as un job à proposer mon cher ? Une requête ? _________________ De retour. |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 13 Fév 13:59 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je comprendrai qu'il soit décidé de laisser Hans de coté. Vous connaissez tous plus ou moins ma position sur l'usage du paypal. Cependant, je ne crois pas que ce soit suffisant pour exclure quelqu'un d'une équipe de la sorte. Comme dis mon cher très cher ex-mari ( ^^ ), arrêtons de "ouin ouin". _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 14 Fév 18:29 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: | Nan, t'es l'avocat de Thor ! |
je le martyriserais si je pouvais
Et non je suis indisponible quête 5, trop long et pas fais la 4 _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 14 Fév 21:10 Sujet du message: |
|
|
liona a écrit: | Franchement, je comprendrai qu'il soit décidé de laisser Hans de coté. Vous connaissez tous plus ou moins ma position sur l'usage du paypal. Cependant, je ne crois pas que ce soit suffisant pour exclure quelqu'un d'une équipe de la sorte. Comme dis mon cher très cher ex-mari ( ^^ ), arrêtons de "ouin ouin". |
Très intéressant.
Le Centaure ? Un avis ? Non ? A l'image, de son peuple, inactif. Au pardon, j'oubliais Toboe, qui lui même est Centaure mais parle pour ne rien dire puisqu'il n'est pas concerné. Serait-ce donc une maladie chez les Centaures ? Je me souvenais d'une Centaure du nom d'Eo ... d'Eso ... d'Eowin ! Qui, elle, savait pourquoi elle parlait. Allez, va faire coucouche panier le poney.
En toute amitié bien sûr.
Hans en tant que Guerrier ? Ca me va ! Au diable les préjugés sur les drogués ! Qui sait, ça nous sera peut-être utile ! Haha ! Pas d'objections Berserker ? _________________ De retour. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Fév 14:53 Sujet du message: |
|
|
Euh... Liona est humaine hein volke... effectivement les drogués doivent pas beaucoup te déranger :p |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 15 Fév 19:01 Sujet du message: |
|
|
Merci Meco . _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 16 Fév 12:23 Sujet du message: |
|
|
Haha ! Mais de quoi parlez vous donc !? _________________ De retour. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 16 Fév 17:03 Sujet du message: |
|
|
Volke a écrit: | Haha ! Mais de quoi parlez vous donc !? |
Apprend a te servir de ta tête...
En toute amitié bien sûr... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 17 Fév 19:23 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Volke a écrit: | Haha ! Mais de quoi parlez vous donc !? |
Apprend a te servir de ta tête...
En toute amitié bien sûr... |
Toujours rien à proposer mon "ami" ? _________________ De retour. |
|
|
|
Klarc portier
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 98 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Avr 5:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je cherche un groupe pour réaliser cette quête.
Je suis Niv 3 général, guerrier niv 4 (bientôt 5) |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 07 Avr 9:00 Sujet du message: |
|
|
et oui ne jamais abandonner !!
Alors je suis tounours à la recherche d'un roupe pour cette quête. peut-etre que maintenant c'est encore possible !
- Guerrier : hans ?
- Mago : Liona
- Alchimiste : Hagmann
- Chasseur :
- Forgeron :
- Eclaireur :
- Prêtre :
- Voleur : Volke ? _________________ Magicienne farouche !
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Dernière édition par liona le 08 Avr 8:09; édité 1 fois |
|
|
|
hagmann archiduc
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 870 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 07 Avr 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je serais interressé mais un peu plus tard : J'ai pas encore le level pour passer alchi... Cela dit, si ça peut attendre un mois je veux bien prendre la place d'alchi. _________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 08 Avr 8:11 Sujet du message: |
|
|
Ca ira je crois . _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
hagmann archiduc
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 870 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 08 Avr 8:33 Sujet du message: |
|
|
Alors je te tiens au courant. _________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
|
|