Modérateurs & Co

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Modérateurs & Co

Message par Eowin »

Dites, comment on fait pour changer les modérateurs et ceux qui gèrent les accès aux parties du forum ?
Parce que chez nous, on est obligé d'envoyer un sms à Derfeld pour qu'il accepte les petits nouveaux à la Forêt. Du coup, pour les quelques nouveaux qu'on croise et qu'on peut aider, il y en a des milliers d'autres qui ne se voient jamais accepter parmi nous (oui, dans mon monde à moi, il y a des tonnes de nouveaux inscrits tous les jours !)

Puis, bon, comme modérateur, on a Cerby, et certes, il est très bien, très sympa et tout ça, mais il est plus vraiment là ...
(et on vient de découvrir que Labamba a encore accès à notre forum, alors qu'il est vert depuis belle lurette)
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Mais je n'espionne jamais vos stratégies guerrières, je voulais juste signaler la chose :D

En plus je suis sympa !
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Nos stratégies guerrières ?? le simple fait que tu saches qu'il y en a prouve que tu nous espionnes !!! :lol:

+1 avec Eo !!
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Simplement en écrivant une petite bafouille à Dieu le Père ;)
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

cadfael a écrit :Simplement en écrivant une petite bafouille à Dieu le Père ;)
Qui est lui-même quelque peu somnolant. Ou vachement silencieux.

Sérieusement xo, c'est très drôle de jouer à "dieu" mais j'ai pas envie de déboucher sur les mêmes questions existentiels (Si dieu existe, pourquoi ne nous fait-il aucun signe? :D) juste parce que tu fais silence radio trop longtemps!
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
ar_angar
archiduc
archiduc
Messages : 1055
Enregistré le : 28 févr. 20:07
Localisation : entre une enclume et une forge

Message par ar_angar »

nietsch, sors de ce corps...







:tarpe:
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

ar_angar a écrit :nietsch, sors de ce corps...







:tarpe:
C'est qui lui ? :P
De retour.
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Moi j'aime bien ta signature, Volke

Et merci dame Cadfael pour votre réponse. J'ai suivi vos conseils.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Friedrich Nietzsche, que l'on surnomme aussi souvent "Dieu est mort" (une de ces citations)...

Autrement dit, la puissance de la science face à la foi. :/ Mais où va-t-on? A force de se reposer sur la science, nous allons tuer tout nos principes moraux et redevenir de véritable bête sauvage! Est-ce ça le futur?! Des monstres technologiques qui tueront, massacreront, pillerons des univers entiers pour une religion stupide qu'ils appellent "SCIENCE"?! Alors nous serons revenu à l'état primaire et notre évolution n'aura été que l'aboutissement de l'horreur que la science nous a dévoilé et que nous ne sommes rien et face à cette horreur incommensurable l'homme préfèrera l'échappatoire de torturer les autres afin de ne pas sombrer dans la folie de se dire que sa vie n'est qu'un échec et qu'il aurait suffit de massacrer autrui pour s'assurer un confort de vie supérieur au sien... Dans le futur, nous serons dupés par notre capacité à comparer les choses, celle-là même qui nous a apporté la science! Nous mourrons tous! Alors nous prierons les dieux les plus noirs et les plus anciens afin de réduire à néant et d'apporter les faits de destruction qui nous libèrerons de cette prophétie immonde où l'homme n'est qu'un cercle sans fin qui n'a aucun intérêt...
Oui, nous sommes voués à l'échec et il n'y a que les ténèbres... Vive la science, ahah! Enivrons nous de faits irrévocables, construisons nos vies sur des piliers inébranlables, édifions des temples de systèmes logiques et prions des dieux aux courroux impitoyables! Tel est notre destin.


... Optimiste, hein? :D
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Reste que Nietzsche lui est mort, et ça on en est sûrs :p
Répondre