20 résultats trouvés

par poo_
12 déc. 21:09
Forum : Général
Sujet : On déménage.
Réponses : 122
Vues : 94438

il y a moi liona et on est plusieurs à mal comprendre pourquoi vous me débloquez pas? Il y en a qui croient que je raconte des bobards après :D
par poo_
10 déc. 20:40
Forum : Général
Sujet : On déménage.
Réponses : 122
Vues : 94438

au fait vous penserez à me débloquer xo [suis HS] :oops:
par poo_
04 déc. 20:21
Forum : Général
Sujet : On déménage.
Réponses : 122
Vues : 94438

C'est surtout au niveau de la rapidité quoi ...
A chaque déplacement ça mettait une minute des fois.
C'est une très bonne idée. En + ca va ptetre me débloquer l'IP :P
par poo_
03 déc. 21:09
Forum : Général
Sujet : Personnage deletted : Possibilité de résurrection?
Réponses : 17
Vues : 16578

Moi c'est un problème avec mon IP qui est bloquée
par poo_
02 déc. 17:08
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : L'attaque surprise [incomplet]
Réponses : 1
Vues : 5291

Tous les guerriers se regroupèrent aussitôt devant l'entrée de la forteresse. Hans Arkhador , dans un état de panique, vint se placer en face de la troupe pour crier:
- Au pommier! Au pommier! Je les ai vu! Là -bas! Ils marchent en direction de notre territoire! A la défense de Midgard!
Tout ...
par poo_
30 nov. 22:30
Forum : Général
Sujet : Personnage deletted : Possibilité de résurrection?
Réponses : 17
Vues : 16578

il y a encore un problème je peux me connecter mais au bout de 15 minutes ça me bloque l'adresse :(
par poo_
30 nov. 21:48
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : L'attaque surprise [incomplet]
Réponses : 1
Vues : 5291

L'attaque surprise [incomplet]

Ma venue inattendue dans le bar fit sursauter la plupart des hommes. Plusieurs épées se pointèrent dans ma direction. Je reculai d'un grand pas, tremblant de tous mes membres. P... Par... Pardon. Vraim... vraiment dés... désolé :( d'avoir fait toutes ces remarques sur vos noms, vos ...
par poo_
29 nov. 20:44
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

bah je vais en refaire un mieux et plus réfléchi... :)
par poo_
29 nov. 20:40
Forum : Général
Sujet : Personnage deletted : Possibilité de résurrection?
Réponses : 17
Vues : 16578

on est au moins deux roc ;)

C'est que xaero a du bouleau je pense :)
par poo_
28 nov. 21:53
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

bon samedi je dois me lancer à fond dedans mon récit dois être fini(ou tapez moi) :oops:
par poo_
25 nov. 19:56
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56127

puisque tu trouves que ce topic ne sert à rien ben cesse de le fréquenter et puis ta dernière remarque est ... zarbi...

tu veux que je te laisses tranquille? alors réciproquement :)
par poo_
25 nov. 19:23
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56127

résumé: ce topic m'a permis d'obtenir pas mal d'excuses. Maintenant, le topic peut être clos chacun pense ce qu'il veut
ceux qui sont pas daccord je respecte mais qu'ils m'expliquent pourquoi par mp :)
par poo_
25 nov. 18:48
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56127

Non blood je disais ça pour me faire excuser et justement pour me faire oublier de mes insultes...
J'ai jamais demandé de traitements de faveur Pour dire que j'ai changé point final.
par poo_
24 nov. 21:19
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

perso j'aime bien le récit de nathair l'histoire est branchante...
par poo_
24 nov. 15:56
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56127

je m'excuse ou est le mal?

blood, meconnu, niaboc phoebus,eti42b ,etc...


C'est plutot pas mal de s'excuser non? :)


meconnu ne t'imagine pas que j'ai parlé comme ceci à xaero :?
par poo_
24 nov. 12:17
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56127

mais mieux vaut s'excuser que non bloodfaust voilà j'ai dit ce que j'aais à dire vous savez tout si vous avez encore des doutes contactez moi par mp ou sur MSN et si je m'appelle encore po c'est que je n'encai pas le choix :)
par poo_
24 nov. 11:52
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56127

ben demande lui :) je t'assure c'est vrai on s'est parlé sur MSN

mais je vous laisse le temps xaero je ne suis pas pressé
par poo_
24 nov. 11:32
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56127

.

vous verrez bien que c'est sincère :) avec le temps
par poo_
23 nov. 23:26
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56127

@xaero

vous avez oublié de me débloquer mon adresse IP et mes adresses donc;)
par poo_
23 nov. 21:23
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56127

Sincères excuses

Rebonjour les xmiens


Xaero a bien voulu me réintègrer dans ce jeu(merci encore :) )!!

Au tout début, je m'amusais à vous provoquer pour tester vos réactions .
Mais maintenant je me rends compte que j'ai été beaucoup trop loin,qu'il vaut mieux avoir plein d'amis et plus de personnes qui ...