Xaero a bien voulu me réintègrer dans ce jeu(merci encore
Au tout début, je m'amusais à vous provoquer pour tester vos réactions .
Mais maintenant je me rends compte que j'ai été beaucoup trop loin,qu'il vaut mieux avoir plein d'amis et plus de personnes qui nous regardent de travers.
Je n'aurai jamais du commencer!
j'ai été beaucoup trop loin, il vaut mieux avoir plein d'amis et plus de personnes qui nous regardent de travers, j'insiste...
Si toutefois vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à en parler sur le topic, par MP sur le forum ou par MSN(pingpongthom@hotmail.fr)





