Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 10 Nov 14:55 Sujet du message: |
|
|
C'est une vieille histoire Kout' ?
As-tu déjà oublié que Nathair était humain il y a quelques temps de cela ? _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 10 Nov 15:33 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui me choque le plus, c'est le pommier de la première phrase |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Nov 16:22 Sujet du message: |
|
|
Demandes à Nathair si il n'a jamais été humain... dans son coeur, nul autre que le chaos n'a su y garder place
(page 100!! ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 10 Nov 16:34 Sujet du message: |
|
|
t'auras peut-être ta réponse dans la suite kout
et c'est moi qui suis tordu iarn ? |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 10 Nov 20:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais dit ça ^^ |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 10 Nov 20:22 Sujet du message: |
|
|
Un serpent peut en cacher un autre, peut être qu un jour j aurai l honneur d emprunter ton rideau de douche Nath.
(Koutou cherches pas tu n as pas la page, celle du grand livre des zoms .. ) |
|
|
|
Nathair marquis
|
Posté le: 10 Nov 23:20 Sujet du message: |
|
|
ce n'est plus le mien désormais, j'en ai fait un cadeau de mariage
pis il doit etre encore moins net qu'avant ce rideau (pas de douche mais de la taverne^^) |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 11 Nov 10:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Sagres ! Continue ! _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 21 Nov 7:17 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le dernier post de "A THOR et à travers", et j'ai réellement eclaté de rire ^^ _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 21 Nov 14:54 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Nov 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que l'inspiration te comble ludwig _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 21 Nov 16:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 6 justine 1/10 25 Mai 19:03
25 justina 1/10 12 Oct 2:25 |
C'est beau les votes sanction / doublon et d'une finesse en plus _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 23 Nov 10:38 Sujet du message: |
|
|
Prenons exemple sur le vieux ! Je parle de Nathair !
Il a l'air de radoter quand on le rencontre fortuitement, mais il sait aussi écrire. Un reste de sa splendeur d'antan ? _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 23 Nov 20:05 Sujet du message: |
|
|
Y s'défend bien le vieux c'est-Nil hein _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
poo_ portier
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 35 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 24 Nov 21:19 Sujet du message: |
|
|
perso j'aime bien le récit de nathair l'histoire est branchante... |
|
|
|
Nathair marquis
|
Posté le: 25 Nov 2:14 Sujet du message: |
|
|
ma spendeur ? vous parlez surement de la présence de cadfael pam... ce sont ses mots ! (extraits d'échanges in-game, par missives donc)
merci pour elle!
...
to be continued dès que j'ai le temps et l'inspiration!
|
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 25 Nov 7:11 Sujet du message: |
|
|
Nathair a écrit: | ma spendeur ? vous parlez surement de la présence de cadfael pam... ce sont ses mots ! (extraits d'échanges in-game, par missives donc)
merci pour elle!
...
to be continued dès que j'ai le temps et l'inspiration!
|
Je me disais bien que cela ne pouvait pas venir de toi...
Enfin, tu as eu le mérite de recopier (à moins que cela ne soit du copier coller ) _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Nathair marquis
|
Posté le: 25 Nov 16:07 Sujet du message: |
|
|
oui voilà c'est cela même!
c'est facile de suivre les Zhoms au tracé! honte à toi! |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 25 Nov 20:38 Sujet du message: |
|
|
Merci à Nathair pour avoir regroupé, corrigé et donné forme à nos élucubrations nocturnes
Citation: | Pars, surtout ne te retourne pas,
Pars, fais ce que tu dois faire sans moi,
Quoiqu'il arrive je serai toujours avec toi,
Alors pars et surtout ne te retourne pas ! |
Parce que j'ai adoré les textes de Pam |
|
|
|
Nathair marquis
|
Posté le: 25 Nov 20:51 Sujet du message: |
|
|
l'ironie n'est-elle pas féminine ? |
|
|
|
poo_ portier
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 35 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 28 Nov 21:53 Sujet du message: |
|
|
bon samedi je dois me lancer à fond dedans mon récit dois être fini(ou tapez moi) |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Nov 23:00 Sujet du message: |
|
|
poo: essaye de rester cohérent avec le background du jeu.
Tu peux pas te permettre de dire des choses sur les races qui entrent en contradictions avec le rp déja défini, or c'est le cas actuellement...
Les béo, c'est pas une race qui vivaient au paradis ou autres, basiquement, ce sont les fruits des viols d'humains par des démons. _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 28 Nov 23:50 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | ce sont les fruits des viols d'humains par des démons. |
Calomnie, c'est toujours les démons qui prennent..
Moi je suis sûr que c'est l'inverse, vu le tempérament de certains zhomes.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Nov 8:48 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | ce sont les fruits des viols d'humains par des démons. |
ca se discute, plusieurs rp de "grands" supposent des béos "originels" qui auraient adoptés les autres, c'est un peu dans celui de guilhem si je me rappelle bien... |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 29 Nov 9:28 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | Les béo, c'est pas une race qui vivaient au paradis ou autres, basiquement, ce sont les fruits des viols d'humains par des démons. |
Effectivement, c'est ton point de vue, mais pas celui de tout le monde. Mais même sans parler de RP prédéfini, c'est surtout l'histoire réelle qui entre en conflit. Les Béonides ne sont pas spécialement les ennemis jurés des humains. Ennemis, certes, mais pas plus que les autres races, et même alliés à l'occasion. |
|
|
|
|