37 résultats trouvés

par _manon_
09 sept. 13:18
Forum : Régles
Sujet : les règles
Réponses : 52
Vues : 82729

pis tant pis demande à xaero
par _manon_
06 sept. 19:53
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

manon_ ce n'est probablement qu'une question de temps avant qu'elle ne soit acceptée si elle continue de participer de façon sensée

Ca signifie qu'il faut que je continue de participer?
par _manon_
03 sept. 19:54
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Bizarre.
par _manon_
03 sept. 16:57
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

J'ai fini mon récit
par _manon_
03 sept. 15:13
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : LES MALHEURS D'UN PETIT POUCE
Réponses : 3
Vues : 6939

Mon père, xaero, entendant le mot saucisse, m'a pris pour une saucisse et m'a partagé avec koutourou_le_coucou, le grand frère de Manon.


_Voilà dieu comment je suis arrivé dans le monde des morts.
par _manon_
02 sept. 18:23
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

C'est normal attila attends la suite :D
par _manon_
02 sept. 10:03
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

comment vous la trouvez la suite de mon récit?
par _manon_
02 sept. 9:50
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : LES MALHEURS D'UN PETIT POUCE
Réponses : 3
Vues : 6939

Et puis, des dents, il en est venu plein, des coupantes sur le devant, là ou était ma meilleure place, de pointues et même des grosses, là bas, tout au fond.
-Si ça continue, ou je vais me mettre?
J'avais de plus en plus mal, mon dos était tout écorché. Une fois même, j'ai saigné un peu. J ...
par _manon_
31 août 16:41
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Le mieux sera la fin :D
par _manon_
31 août 7:33
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : LES MALHEURS D'UN PETIT POUCE
Réponses : 3
Vues : 6939

C'était la belle vie pour un petit pouce. Mon seul vrai rival était le biberon. Ah! Celui-là ! Dès qu'elle le voyait arriver, je ne comptais pas plus que mes frères. Heureusement, sitôt qu'il était parti, c'est moi qui reprenais la place.Un jour, j'ai senti quelque chose de dur dans la petite ...
par _manon_
31 août 7:12
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Je continue ce soir le récit :D
par _manon_
30 août 19:55
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Bien sur je vais pas l'abandonner :D
par _manon_
29 août 16:52
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : LES MALHEURS D'UN PETIT POUCE
Réponses : 3
Vues : 6939

LES MALHEURS D'UN PETIT POUCE

Je m'appelle pouce droit. Nous sommes dix dans la famille, dix frères, cinq paires de jumeaux! Nous nous entendions comme les doigts de la main jusqu'au jour ou Manon m'a choisi entre tous. Pourquoi moi, je n'ai pas compris.A tout moment de la journée, le soir dans son lit, et même la nuit en ...
par _manon_
28 août 11:53
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Ai-je été assez sotte pour avoir mis 10/10 au récit de nivoelite que je trouvais pas mal du tout mais depuis qu'il me"charcute"je regrette bien ce geste. :)
par _manon_
28 août 11:49
Forum : Régles
Sujet : Réapparition en zone démone
Réponses : 18
Vues : 22563

Nivoelite il faut apprendre à respecter les autres au début ca gène pas mais au bout d'1 moment c'est assez pénible.
Tu n'es pas obligé de lire mes répliques!
Je sais que ca va être très très dur pour toi mais il faudrait arrêter de m'envoyer des mp concernant ma"bêtise et celle de phoebus ...
par _manon_
28 août 11:42
Forum : Général
Sujet : Liste des " INTOUCHABLES "
Réponses : 98
Vues : 75716

Chacun sa compréhension :P
par _manon_
27 août 20:54
Forum : Régles
Sujet : Réapparition en zone démone
Réponses : 18
Vues : 22563

merci de vos conseils
par _manon_
27 août 17:24
Forum : Général
Sujet : Liste des " INTOUCHABLES "
Réponses : 98
Vues : 75716

Par contre là à ne cesser d'écrire je pourrir le topic de phoebus donc j'arrête
par _manon_
27 août 17:23
Forum : Général
Sujet : Liste des " INTOUCHABLES "
Réponses : 98
Vues : 75716

Tu m'excuseras mais je ne pouvais pas savoir si ma réapparition en zd était 1 bug je suis nouvelle ne l'oublie pas :)
Pour les isées diverses je ne suis pas la seule à"flooder".
C'est interdit de flooder dans idées diverses? :)
par _manon_
27 août 17:18
Forum : Régles
Sujet : Réapparition en zone démone
Réponses : 18
Vues : 22563

merci je ne savais pas :)
par _manon_
27 août 17:16
Forum : Général
Sujet : Liste des " INTOUCHABLES "
Réponses : 98
Vues : 75716

Je ne pourris plus les rp messire
par _manon_
27 août 17:13
Forum : Général
Sujet : CHERCHE 1 VOLEUR, 1 CHASSEUR POUR LA QUETE 5
Réponses : 34
Vues : 30935

Allons phoebus il est très mal de traiter les élites ca se respecte 1 élite :D :)
par _manon_
27 août 17:05
Forum : Régles
Sujet : Réapparition en zone démone
Réponses : 18
Vues : 22563

J'aurais du poster dans "bugs"veuillez m'excuser
par _manon_
27 août 17:04
Forum : Régles
Sujet : Réapparition en zone démone
Réponses : 18
Vues : 22563

Réapparition en zone démone

Voila j'ai 1 petit problème je suis humaine et réaparais en zone démone.
C'est la deuxième fois quand même :)
Je pense qu'il s'agit d'un bug
par _manon_
27 août 16:55
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Pas mal ton récit Koutou :)