Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_manon_ portier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 64 Thème: xm-jdr (983) écu: 62
|
Posté le: 27 Aoû 17:04 Sujet du message: Réapparition en zone démone |
|
|
Voila j'ai 1 petit problème je suis humaine et réaparais en zone démone.
C'est la deuxième fois quand même
Je pense qu'il s'agit d'un bug |
|
|
|
_manon_ portier
|
Posté le: 27 Aoû 17:05 Sujet du message: |
|
|
J'aurais du poster dans "bugs"veuillez m'excuser |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Aoû 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ou tu devrais apprendre à jouer avant de crier aux bugs.
Quelque soit notre race on apparait dans n'importe quelle zone aléatoirement. (sauf yaeth et amasel et l'arène). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
_manon_ portier
|
Posté le: 27 Aoû 17:18 Sujet du message: |
|
|
merci je ne savais pas |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Aoû 17:22 Sujet du message: |
|
|
De rien. Sous forme de question au lieu de "oh mon dieu un bug" ça aurait été parfait de ta part _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 27 Aoû 18:37 Sujet du message: |
|
|
Et les questions de noob tu peux meme les poster au pmu : ils sauront te répondre (au pire t'indiquer le post des bugs si tu es réellement tombée sur un bug...), et ça évite de flooder les forums généraux on peut plus facilement organiser les forums de race pour éviter que ça devienne le bordel) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 27 Aoû 19:52 Sujet du message: |
|
|
Sinon t'as le Tuto...
Mais bon maintenant on sait plus comment faire pour qu'il soit lu... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
_manon_ portier
|
Posté le: 27 Aoû 20:54 Sujet du message: |
|
|
merci de vos conseils |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 27 Aoû 21:06 Sujet du message: |
|
|
z'êtes un peu agressifs les gars, keep kool. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Aoû 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 28 Aoû 10:54 Sujet du message: |
|
|
Après, on s'étonne que peu de noobs participe au forum... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Nivoelite lecteur
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 116 Thème: xm-jdr (983) écu: 21
|
Posté le: 28 Aoû 10:59 Sujet du message: |
|
|
Pam!Koutou!Torg! Manon a 1 flood pourri voir méchant et 1 esprit très mal placé _________________ A combattre le mal on en retire le bien |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 28 Aoû 11:06 Sujet du message: |
|
|
Bon on ban le pti nivoélite ?
Vla qui se met a me faire chier par mp maintenant _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
_manon_ portier
|
Posté le: 28 Aoû 11:49 Sujet du message: |
|
|
Nivoelite il faut apprendre à respecter les autres au début ca gène pas mais au bout d'1 moment c'est assez pénible.
Tu n'es pas obligé de lire mes répliques!
Je sais que ca va être très très dur pour toi mais il faudrait arrêter de m'envoyer des mp concernant ma"bêtise et celle de phoebus.
phoebus est le plus cool joueur que je connais jusqu'à présent ne t'avise pas trop de l'insulter
Merci de ne plus poster 1 remarque derrière chaque remarque que j'écris
bonne continuation quand même |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 28 Aoû 12:34 Sujet du message: |
|
|
Ch'ui sûr que c'est un doublon! Po, sort de ce corps!
Et si nivo_elite et _manon_ étaient la même personne, frustrant non? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 29 Aoû 11:08 Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est une chasse au schizophrene ? Dans ce cas sortez tous de mon corps ! _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 29 Aoû 11:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="pam_malibu"]Euh, c'est une chasse au schizophrene ? Dans ce cas sortez tous de mon corps ![/quote]
Huhu je relève mon ultime pommier... je ne pouvais pas passer à côté... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Aoû 15:04 Sujet du message: |
|
|
a travers l'espace et le pommier
lecaaaaaaaaaaa reviennnt |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Aoû 16:47 Sujet du message: |
|
|
Leca (le gout!) quand tu nous tiens _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|