les règles
- Taurus_IV
- acolyte

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 sept. 12:18
- Localisation : Dans une Clairière venteuse, sous un ciel étoilé... Libre et Fier !
J'ai bien lu le tuto mais j'ai pas compris ou étaient les zones humaines et démones : c'est vert partout !
"Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné !"
Gorbwack le nain.
"Il porte ses cicatrices comme des médailles prévenant ses adversaire qu'il n'est pas facile à battre."
Un Compagnon d'armes.
Gorbwack le nain.
"Il porte ses cicatrices comme des médailles prévenant ses adversaire qu'il n'est pas facile à battre."
Un Compagnon d'armes.
- Taurus_IV
- acolyte

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 sept. 12:18
- Localisation : Dans une Clairière venteuse, sous un ciel étoilé... Libre et Fier !
J'ai réussi a aller en ZH grace au bonhomme là ...mais j'ai plus de jetons : comment je fais pour en ravoir ?Et maintenant je dois utiliser les monolithes c 'est ça ? Et puis combien de temps il faut pour se faire accepter dans sa race (centaure) ? Et comment je fais pour passer de niveau ? il faut que j'économise mon xp c'est sa ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
"Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné !"
Gorbwack le nain.
"Il porte ses cicatrices comme des médailles prévenant ses adversaire qu'il n'est pas facile à battre."
Un Compagnon d'armes.
Gorbwack le nain.
"Il porte ses cicatrices comme des médailles prévenant ses adversaire qu'il n'est pas facile à battre."
Un Compagnon d'armes.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Bah relis le tuto plus attentivement et prends la peine de la comprendre... à moins ton incompréhension réside là en majeure partie 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Là , pour les déplacements et cartes..
1 jeton/h.
Les niveaux sont calculés sur l'xp total accumulé lors du jeu.
Pour la race ça peut aller très vite, suffit de le demander dans "membres et groupes" de ce forum.
Et la prochaine fois passe sur le chat interne du jeu, il y a toujours un joueur qui pourra te répondre
1 jeton/h.
Les niveaux sont calculés sur l'xp total accumulé lors du jeu.
Pour la race ça peut aller très vite, suffit de le demander dans "membres et groupes" de ce forum.
Et la prochaine fois passe sur le chat interne du jeu, il y a toujours un joueur qui pourra te répondre
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Jetons tombent automatiquement toutes les heures, oui une fois que tu es en ZH et ZD tu dois utiliser les monolithes, chez les centaures ca prend du temps vient chez les béos ^^, les niveaux tu le passes en gagnant de l'experience en tappant les gens essentiellement, tu n'as pas a economiser ton xp. Le serveur additionne automatiquement toutes tes caracs pour voir si tu as assez pour passer de niveau ... Wala !Taurus_IV a écrit :J'ai réussi a aller en ZH grace au bonhomme là ...mais j'ai plus de jetons : comment je fais pour en ravoir ?Et maintenant je dois utiliser les monolithes c 'est ça ? Et puis combien de temps il faut pour se faire accepter dans sa race (centaure) ? Et comment je fais pour passer de niveau ? il faut que j'économise mon xp c'est sa ?
Merci de vos réponses
Et surtout sache que Sythis est le dieux supremes de ces terres ... et qu'il vaut mieux pour toi que tu le vénères.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Question idiote: quand un guss empoisonné meurt dans d'attroces souffrances après des jours et des jous d'agonies (c'est imagée hein) en se tordant de douleur et criant à fendre la pierre, le fourbe empoisonneur/euse gagne t il/elle de l'xp ou pas? Parce que je n'en ai pas l'impression mais c'est pour vérifier
Merci
Merci
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
-
_guerrier_
- portier

- Messages : 1
- Enregistré le : 21 sept. 21:07
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Tu dois:
- cliquer sur l'icône "race" (la 4eme en partant de la gauche sous le titre du forum)
- sous la rubrique "appartenance à un groupe" tu choisis "Humains" dans le menu déroulant, puis tu cliques sur "Voir les informations"
- tu cliques sur "s'inscrire"
Voilà ! Il ne te reste qu'à attendre qu'on valide ton accès et ce sera bon
voilÃ
@bientot au pmu
- cliquer sur l'icône "race" (la 4eme en partant de la gauche sous le titre du forum)
- sous la rubrique "appartenance à un groupe" tu choisis "Humains" dans le menu déroulant, puis tu cliques sur "Voir les informations"
- tu cliques sur "s'inscrire"
Voilà ! Il ne te reste qu'à attendre qu'on valide ton accès et ce sera bon
voilÃ
@bientot au pmu
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Rien à voir mais si on porte un baton et que l'on se lance un sort (vampirisme, bouclier, soin, etc...) le baton est il usé?
Sinon, il pourrait être intéressant de coder son usage, ainsi que le bonus pour ces sorts là .
Merci
Sinon, il pourrait être intéressant de coder son usage, ainsi que le bonus pour ces sorts là .
Merci
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
A ma connaissance, les batons ne s'usent que lors des combats, et perdent des points de résistance en fonction de la magie du défenseur.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
non, c'est toujours la résistance magique ! D'ailleurs les attaques par la magie n'use pas les armures, casques, boucliers et je pense même que le faible bonus des armures ne rentrent pas en compte dans les attaques magiques !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

