Liste des " INTOUCHABLES "

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Liste des " INTOUCHABLES "

Message par Phoebus »

:D

Bon faisant l objet d une campagne anti Phoebienne pour avoir tué un ennemi (il me semble, ou alors j ai omis quelques détails) ..
Je propose que ceux qui se considèrent comme faible, ou qui ne souhaitent pas se faire shooter s inscrivent ici ...

J ignorais qu il ne fallait pas shooter Koutourou qui se promenait sur Yaeth. Et j admets que le motif de récupérer sur son dos quelques Xp pour pouvoir prendre possession de la fontaine est ignoble ...

Si vous venez sur Xm juste pour vous promener inscrivez vous, je promets de respecter à l avenir votre intégrité physique ...

Je me demande même pourquoi mon forfait réalisé j ai jugé nécessaire d envoyer un mp a Koutourou en m excusant de mon geste ignoble .. et je comprends son courroux.

Voilà Phoebus triste sire va demander sa destitution auprés de ses pairs, il ne mérite aucunement le titre de chevalier ...
Modifié en dernier par Phoebus le 06 août 14:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pam_malibu
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté

Message par pam_malibu »

Euh !

Je souhaite devenir intouchable !

Je ne rapporte rien en XP, pourtant, tout le monde me tue !
Alors, soyez brave, laissez Pam_Malibu vous voler !
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

Bonjour,

pour raison de commodité personnel, j'aimerais devenir un intouchable... :lol:

Ce qui me permettra notemment: de mieux pouvoir poursuivre mes cibles pour les occires ! :salo:
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
dark_bourain
exorciste
exorciste
Messages : 646
Enregistré le : 25 août 14:17
Localisation : Hihihi ...

Message par dark_bourain »

pam_malibu a écrit :Euh !

Je souhaite devenir intouchable !

Je ne rapporte rien en XP, pourtant, tout le monde me tue !
Alors, soyez brave, laissez Pam_Malibu vous voler !
Pour les GB tu gagne rien mais pour les level inferieur a 4 tu nousd rapporte de l'xp :evil:
L'xp nuit gravement votre santé
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Ah tiens c'est les humains qui ralent pourtant quand les béos se font pourrir parce qu'ils tuent certaines personnes ou loups là on dit rien...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Bon t'énerve pas petit sinon on comprend rien

Tu nous la refais en clair Kanalix ? :P
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Oui Kana recommence
Qui râle ???

8)

HRP : Tu te trompes de cible .. Je considére Xm comme un jeu (On m aurait menti ???).. J ai jamais râlé .. J en accepte les règles (parfois je donne mon avis si je les trouve contraignantes ou améliorables - mais j essaye d être constructif pour la jouabilité - exemple : au début la fatigue était trop pénalisante) ... Si je prends ce sujet à la dérision c est justement pour proner la tolérance .. Tu peux, toi ou tes congénères me maudire, me fraguer me voler .. no soucis.. Je n ai jamais ralé .. sauf peut être dénoncé les raleurs et le pire ceux qui ont l insulte gratuite facile :P
le_fantôme
portier
portier
Messages : 47
Enregistré le : 01 juil. 9:28

Message par le_fantôme »

Tiens un post à flood! Encore un nouveau terrain de jeu...

Mouhahahahahahahahaha :evil:
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha :evil:
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

C'est chouette d'être modo, on a accès aux IP et on sait qui se cache derrière les comptes bizarres :D
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Euh.. moi aussi je veux bien être mis sur la liste. :oops:

Non, parce que déjà rien que pour le confort de mon travail, je suis sûr que vous appréciez avoir des moines à effrayer pour votre entraînement personnel. (bon en ce moment c'est la grève, a marre !!)

Et puis quand je vois certains y mettre plus de deux jetons je trouve ça nul, je compatis à votre dépit qaund le one-shoot ne passe pas et vous recommande donc de ne plus tenter votre chance, pour notre bien mutuel.
Donc si seuls ceux ayant plus de 40k offensif pouvait me prendre pour cible, je pense que l'on aurait un bon compromis, non ?? :D

Voilà, en contrepartie je promet d'arrêter de monter le défensif pour me consacrer à l'offensif.
En vous remerciant, et gna et gna et gnagnagna..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Le canal x c'est comme canal + , pour l'avoir en clair va falloir payer :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

c'est n'importe quoi ça ! bientot on pourra plus taper avant d'envoyer une missive en demandant " euh... je peux ? " ... je suis une béonide, et j'ai pas envie de trier mes proies avant de les dépiauter.

Xm est un jeu où l'on ressucite mince, alors c'est pas trop grave de mourrir... je comprend qu'il y ait des métiers où c'est frustrant de se faire fragguer mais là ça devient ridicule.
arreter de pleurer, soyez des hommes boudiou !

si on commence à mettre 2-3 privilégiés, tout le monde va vouloir s'y mettre... zavez qu'à proposer une nouvelle race/profession d'intouchables, de neutres...
on est en guerres... et on se tape sur la gueule. c'est tout. c'est ainsi.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ouep tuons les tous, sythis reconnaîtra les siens :lol:
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

tuons sythis aussi :D
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Chère Iarnvida je vois que nos idées convergent sur beaucoup de points, qu il s agisse du Rp ou du Jeu ..

Phoebus a son humour, "spécial", "décapant" vous dirons certains ....

En conclusion que tu dois riche ou misérable
que tu sois alchimiste, médecin ou bourrin
tu passeras à trépas

Reste une solution pour ceux qui ne supportent pas de se faire attaquer, changer de jeu..
Pokémons c est plus solft non ???

Ce post humoristique n a aucune prétention, sinon celle résumant ma pensée, traduite au vol par Iarnvida :

" c'est n'importe quoi ça ! bientot on pourra plus taper avant d'envoyer une missive en demandant " euh... je peux ? "
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Phoebus a écrit :Phoebus a son humour, "spécial", "décapant" vous dirons certains ....

C'est moi qui vais te décaper, si tu continues...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:huk:

Je t attends le rouget .....

Amènes Agarwaen je suis toujours là pour consoler les veuves .....


:P
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Iarnvida a écrit : soyez des hommes boudiou !
Mais t'es dingue :euh:
Le bleu c'est trop moche comme couleur, ça m'irai pas au teint.

Bon, pas la peine de m'épargner, mais un petit message de consolation je veux bien :D
Allez soyons fous, si vous me rendez mon équipement après c'est encore mieux..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Torg
archiduc
archiduc
Messages : 1588
Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est

Message par Torg »

moi je suis médecin, je sers quasiment à rien, en plus je tape les gens que de temps en temps et c'est juste pour obtenir des organes pour des transplantations. ça serait chou de ne pas me cogner, du coup.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Tu es peut-être là pour consoler les veuves, mais tu n'es pas là pour consoler les gens qui te sont proches!

*cherche Ecnelis du regard*
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Partik
archiduc
archiduc
Messages : 1236
Enregistré le : 27 nov. 8:28

Message par Partik »

*Passe en sautant à cloche pied*
Pas taper pas taper!

*S'enfuit en sautillant*
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

Phoebus a écrit ::D

Chère Iarnvida je vois que nos idées convergent sur beaucoup de points, qu il s agisse du Rp ou du Jeu ..

Phoebus a son humour, "spécial", "décapant" vous dirons certains ....

En conclusion que tu dois riche ou misérable
que tu sois alchimiste, médecin ou bourrin
tu passeras à trépas

Reste une solution pour ceux qui ne supportent pas de se faire attaquer, changer de jeu..
Pokémons c est plus solft non ???

Ce post humoristique n a aucune prétention, sinon celle résumant ma pensée, traduite au vol par Iarnvida :

" c'est n'importe quoi ça ! bientot on pourra plus taper avant d'envoyer une missive en demandant " euh... je peux ? "
bah dsl, je ne savais pas que les zoms métrisaient l'ironie :huk:
je me suis poser la question en répondant, mais bon, suis une bourrine moi, je réfléchi après :D

[hrp]n'empeche que pokémon, c'était vachement bien à la base......[/hrp] :oops:
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Je dois pas maîtriser si bien que ça puisque tu t es posée la question ...
Je vais essayer de faire des efforts.

Circontances atténuantes, tu n es pas habituée aux pitreries de Phoebus. Et l idée de te mettre dans la catégorie bourrin ne m a même pas effleuré l esprit

D ailleurs pour montrer que je peux être aussi trés trés lourd, j insiste :
Allez voir le post Xm en Bd c est du délice ...
trés imaginatif, d une grande finesse, bla bla bla ....



8)
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

moi aussi j'ai beaucoup d'humour....

* donne un coup de masse sur le haut du crane de phoebus, lui enfonçant son bôô casque jusqu'au menton *

c'était pas drôle ? :D
c'est digne de l'humour bourrin et plein de finesse de mes 3,5 bd :D






tiens ça me fait penser :
si je meurs pas dans les 7 prochains jours, je poste une nouvelle planche... me tuez pas !!! enfait je dessine tous les jours mais je respawn loin de mes croquis à chaque fois et je les paume.. je dois donc tout recommencé ! c'est pour ça que j'avance pas !!! mettez moi donc dans les intouchables 8)

toujours pas drôle ? mince alors...
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Moi pour une nouvelle planche je suis prés à en prendre plein la poire et pas riposter ....

Tu vois Koutou on peut tendre l autre joue, juste pour le plaisir d un dessin ...


(Pour le coup de masse tu peux taper moins fort la prochaine fois ?? j ai un standing a tenir)

:huk:
Répondre