Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 03 Aoû 8:08 Sujet du message: Liste des " INTOUCHABLES " |
|
|
Bon faisant l objet d une campagne anti Phoebienne pour avoir tué un ennemi (il me semble, ou alors j ai omis quelques détails) ..
Je propose que ceux qui se considèrent comme faible, ou qui ne souhaitent pas se faire shooter s inscrivent ici ...
J ignorais qu il ne fallait pas shooter Koutourou qui se promenait sur Yaeth. Et j admets que le motif de récupérer sur son dos quelques Xp pour pouvoir prendre possession de la fontaine est ignoble ...
Si vous venez sur Xm juste pour vous promener inscrivez vous, je promets de respecter à l avenir votre intégrité physique ...
Je me demande même pourquoi mon forfait réalisé j ai jugé nécessaire d envoyer un mp a Koutourou en m excusant de mon geste ignoble .. et je comprends son courroux.
Voilà Phoebus triste sire va demander sa destitution auprés de ses pairs, il ne mérite aucunement le titre de chevalier ...
Dernière édition par Phoebus le 06 Aoû 14:04; édité 1 fois |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 03 Aoû 8:17 Sujet du message: |
|
|
Euh !
Je souhaite devenir intouchable !
Je ne rapporte rien en XP, pourtant, tout le monde me tue !
Alors, soyez brave, laissez Pam_Malibu vous voler ! _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 8:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour raison de commodité personnel, j'aimerais devenir un intouchable...
Ce qui me permettra notemment: de mieux pouvoir poursuivre mes cibles pour les occires ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
dark_bourain exorciste
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 646 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Hihihi ... écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 8:50 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Euh !
Je souhaite devenir intouchable !
Je ne rapporte rien en XP, pourtant, tout le monde me tue !
Alors, soyez brave, laissez Pam_Malibu vous voler ! |
Pour les GB tu gagne rien mais pour les level inferieur a 4 tu nousd rapporte de l'xp _________________ L'xp nuit gravement votre santé |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 9:49 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens c'est les humains qui ralent pourtant quand les béos se font pourrir parce qu'ils tuent certaines personnes ou loups là on dit rien... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 03 Aoû 9:54 Sujet du message: |
|
|
Bon t'énerve pas petit sinon on comprend rien
Tu nous la refais en clair Kanalix ? |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 03 Aoû 10:13 Sujet du message: |
|
|
Oui Kana recommence
Qui râle ???
HRP : Tu te trompes de cible .. Je considére Xm comme un jeu (On m aurait menti ???).. J ai jamais râlé .. J en accepte les règles (parfois je donne mon avis si je les trouve contraignantes ou améliorables - mais j essaye d être constructif pour la jouabilité - exemple : au début la fatigue était trop pénalisante) ... Si je prends ce sujet à la dérision c est justement pour proner la tolérance .. Tu peux, toi ou tes congénères me maudire, me fraguer me voler .. no soucis.. Je n ai jamais ralé .. sauf peut être dénoncé les raleurs et le pire ceux qui ont l insulte gratuite facile |
|
|
|
le_fantôme portier
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 47 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 10:35 Sujet du message: |
|
|
Tiens un post à flood! Encore un nouveau terrain de jeu...
Mouhahahahahahahahaha _________________ Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 03 Aoû 11:06 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette d'être modo, on a accès aux IP et on sait qui se cache derrière les comptes bizarres _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Aoû 11:22 Sujet du message: |
|
|
Euh.. moi aussi je veux bien être mis sur la liste.
Non, parce que déjà rien que pour le confort de mon travail, je suis sûr que vous appréciez avoir des moines à effrayer pour votre entraînement personnel. (bon en ce moment c'est la grève, a marre !!)
Et puis quand je vois certains y mettre plus de deux jetons je trouve ça nul, je compatis à votre dépit qaund le one-shoot ne passe pas et vous recommande donc de ne plus tenter votre chance, pour notre bien mutuel.
Donc si seuls ceux ayant plus de 40k offensif pouvait me prendre pour cible, je pense que l'on aurait un bon compromis, non ??
Voilà, en contrepartie je promet d'arrêter de monter le défensif pour me consacrer à l'offensif.
En vous remerciant, et gna et gna et gnagnagna.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 11:56 Sujet du message: |
|
|
Le canal x c'est comme canal + , pour l'avoir en clair va falloir payer _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 03 Aoû 12:06 Sujet du message: |
|
|
c'est n'importe quoi ça ! bientot on pourra plus taper avant d'envoyer une missive en demandant " euh... je peux ? " ... je suis une béonide, et j'ai pas envie de trier mes proies avant de les dépiauter.
Xm est un jeu où l'on ressucite mince, alors c'est pas trop grave de mourrir... je comprend qu'il y ait des métiers où c'est frustrant de se faire fragguer mais là ça devient ridicule.
arreter de pleurer, soyez des hommes boudiou !
si on commence à mettre 2-3 privilégiés, tout le monde va vouloir s'y mettre... zavez qu'à proposer une nouvelle race/profession d'intouchables, de neutres...
on est en guerres... et on se tape sur la gueule. c'est tout. c'est ainsi. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Aoû 12:08 Sujet du message: |
|
|
ouep tuons les tous, sythis reconnaîtra les siens |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 03 Aoû 12:13 Sujet du message: |
|
|
tuons sythis aussi _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 03 Aoû 12:29 Sujet du message: |
|
|
Chère Iarnvida je vois que nos idées convergent sur beaucoup de points, qu il s agisse du Rp ou du Jeu ..
Phoebus a son humour, "spécial", "décapant" vous dirons certains ....
En conclusion que tu dois riche ou misérable
que tu sois alchimiste, médecin ou bourrin
tu passeras à trépas
Reste une solution pour ceux qui ne supportent pas de se faire attaquer, changer de jeu..
Pokémons c est plus solft non ???
Ce post humoristique n a aucune prétention, sinon celle résumant ma pensée, traduite au vol par Iarnvida :
" c'est n'importe quoi ça ! bientot on pourra plus taper avant d'envoyer une missive en demandant " euh... je peux ? " |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Aoû 12:31 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: | Phoebus a son humour, "spécial", "décapant" vous dirons certains .... |
C'est moi qui vais te décaper, si tu continues... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 03 Aoû 12:37 Sujet du message: |
|
|
Je t attends le rouget .....
Amènes Agarwaen je suis toujours là pour consoler les veuves .....
|
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Aoû 12:48 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | soyez des hommes boudiou ! |
Mais t'es dingue
Le bleu c'est trop moche comme couleur, ça m'irai pas au teint.
Bon, pas la peine de m'épargner, mais un petit message de consolation je veux bien
Allez soyons fous, si vous me rendez mon équipement après c'est encore mieux.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 12:51 Sujet du message: |
|
|
moi je suis médecin, je sers quasiment à rien, en plus je tape les gens que de temps en temps et c'est juste pour obtenir des organes pour des transplantations. ça serait chou de ne pas me cogner, du coup. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Aoû 12:53 Sujet du message: |
|
|
Tu es peut-être là pour consoler les veuves, mais tu n'es pas là pour consoler les gens qui te sont proches!
*cherche Ecnelis du regard* _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 03 Aoû 13:10 Sujet du message: |
|
|
*Passe en sautant à cloche pied*
Pas taper pas taper!
*S'enfuit en sautillant* |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 03 Aoû 14:00 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: |
Chère Iarnvida je vois que nos idées convergent sur beaucoup de points, qu il s agisse du Rp ou du Jeu ..
Phoebus a son humour, "spécial", "décapant" vous dirons certains ....
En conclusion que tu dois riche ou misérable
que tu sois alchimiste, médecin ou bourrin
tu passeras à trépas
Reste une solution pour ceux qui ne supportent pas de se faire attaquer, changer de jeu..
Pokémons c est plus solft non ???
Ce post humoristique n a aucune prétention, sinon celle résumant ma pensée, traduite au vol par Iarnvida :
" c'est n'importe quoi ça ! bientot on pourra plus taper avant d'envoyer une missive en demandant " euh... je peux ? " |
bah dsl, je ne savais pas que les zoms métrisaient l'ironie
je me suis poser la question en répondant, mais bon, suis une bourrine moi, je réfléchi après
[hrp]n'empeche que pokémon, c'était vachement bien à la base......[/hrp] _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 03 Aoû 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je dois pas maîtriser si bien que ça puisque tu t es posée la question ...
Je vais essayer de faire des efforts.
Circontances atténuantes, tu n es pas habituée aux pitreries de Phoebus. Et l idée de te mettre dans la catégorie bourrin ne m a même pas effleuré l esprit
D ailleurs pour montrer que je peux être aussi trés trés lourd, j insiste :
Allez voir le post Xm en Bd c est du délice ...
trés imaginatif, d une grande finesse, bla bla bla ....
|
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 03 Aoû 14:22 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai beaucoup d'humour....
* donne un coup de masse sur le haut du crane de phoebus, lui enfonçant son bôô casque jusqu'au menton *
c'était pas drôle ?
c'est digne de l'humour bourrin et plein de finesse de mes 3,5 bd
tiens ça me fait penser :
si je meurs pas dans les 7 prochains jours, je poste une nouvelle planche... me tuez pas !!! enfait je dessine tous les jours mais je respawn loin de mes croquis à chaque fois et je les paume.. je dois donc tout recommencé ! c'est pour ça que j'avance pas !!! mettez moi donc dans les intouchables
toujours pas drôle ? mince alors... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 03 Aoû 14:31 Sujet du message: |
|
|
Moi pour une nouvelle planche je suis prés à en prendre plein la poire et pas riposter ....
Tu vois Koutou on peut tendre l autre joue, juste pour le plaisir d un dessin ...
(Pour le coup de masse tu peux taper moins fort la prochaine fois ?? j ai un standing a tenir)
|
|
|
|
|