31 résultats trouvés

par Plume de Crystale
25 mai 22:06
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147968

Ça n'est pas bien joyeux, ne tombons pas dans la déprime... :?
par Plume de Crystale
23 mai 10:23
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147968

Un petit bonjour aux anciens ! Y a t'il encore quelqu'un ici ? Il m'a semblé apercevoir de la lumière... :D
par Plume de Crystale
25 juil. 19:53
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Nos amis les politiciens
Réponses : 71
Vues : 160978

Ah.. Parce que la france est encore capable d'avoir honte de nos jours ? loool :roll:
par Plume de Crystale
10 juil. 20:10
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638880

Les Minipouces ? :oops:
par Plume de Crystale
04 juil. 21:37
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638880

^^ C'est aussi ce que j'aime quand on est matinale... Tant dorment encore...
par Plume de Crystale
02 juil. 18:45
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638880

Nooon.. Pas dans les matinaux... C'est horrible.... :(
par Plume de Crystale
21 mai 20:47
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

Re idem... Je ne connaissais pas non plus... Mais on dirait que la liste est longue :D
par Plume de Crystale
30 oct. 20:19
Forum : Général
Sujet : Joyeux halloween
Réponses : 34
Vues : 28251

Merci Xo !

Et joyeux halloween à tous !
par Plume de Crystale
05 oct. 22:17
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553491

"J'adore, j'adore, j'adore !"

Moi aussi je suis fan de Nathaïr le barde ! :D
par Plume de Crystale
17 sept. 18:28
Forum : Général
Sujet : DEPART DE JOUEUR(S)
Réponses : 48
Vues : 40542

il était des nôôôôtres ! Buvons un coup c'est de sa faaauuute !

(Leca, n'hésite pas à revenir surtout :) )
par Plume de Crystale
12 sept. 21:17
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553491

On ne peut pas corriger son vote en revotant ?

Sinon j'ai une note de 1 qui traîne quelque-part et ce n'est pas voulu :?

Moi aussi j'attends la suite du récit pour me faire une opinion :)
par Plume de Crystale
11 sept. 23:13
Forum : Général
Sujet : DEPART DE JOUEUR(S)
Réponses : 48
Vues : 40542

Ben tu lui diras un grand coucou pour moi si tu veux bien.
par Plume de Crystale
11 sept. 22:14
Forum : Général
Sujet : DEPART DE JOUEUR(S)
Réponses : 48
Vues : 40542

Donc aurais-tu toujours contact avec Leca ?

Il ne va pas passer nous voir de temps en temps?
par Plume de Crystale
11 sept. 21:59
Forum : Général
Sujet : DEPART DE JOUEUR(S)
Réponses : 48
Vues : 40542

On ne verra plus Leca ? :(
par Plume de Crystale
04 sept. 15:15
Forum : Général
Sujet : Liste des " INTOUCHABLES "
Réponses : 98
Vues : 75719

meconnu a écrit :Quelqu'un a tué Hallasserke et lui a fait les poches
Donc, on retrouve où est planqué l'assassin ou on retrouve la planque du butin ? On peut choisir le but ?
par Plume de Crystale
03 sept. 19:02
Forum : Général
Sujet : Liste des " INTOUCHABLES "
Réponses : 98
Vues : 75719

Mademoiselle rose, d'abord ! :lol:
Et pourquoi moi ? :P
par Plume de Crystale
03 sept. 18:56
Forum : Général
Sujet : Liste des " INTOUCHABLES "
Réponses : 98
Vues : 75719

A Cluedo ? :o
par Plume de Crystale
03 sept. 17:21
Forum : Général
Sujet : Liste des " INTOUCHABLES "
Réponses : 98
Vues : 75719

C'est vrai, ça nous fait déjà pas mal de camps cette histoire...
par Plume de Crystale
02 sept. 22:20
Forum : Général
Sujet : Liste des " INTOUCHABLES "
Réponses : 98
Vues : 75719

Non seulement ça a un sens tout à fait français mais en plus quand on connaît le forum depuis longtemps cela rappelle de très bons souvenirs :P

LLa guerre ketchup/mayo est relancée ^^ Y aura-t-il à nouveau une alliance ketchup-mayo pour faire face à l'invasion de la moutarde ? :)
par Plume de Crystale
23 juil. 18:51
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333063

Oui, mais là je doute qu'il tente de communiquer en binaire là :huk:
par Plume de Crystale
23 juil. 17:49
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333063

Les deux seules lettres de son "vocabulaire", ça ne lui laisse pas beaucoup le choix des "mots"... Et quelle conversation :roll:
par Plume de Crystale
17 juil. 1:27
Forum : Général
Sujet : Grève
Réponses : 51
Vues : 40508

Je plussoie les paroles d'Hello ;)
par Plume de Crystale
17 juil. 1:17
Forum : Général
Sujet : Ah non, toi t'as des baskets tu rentres pas...
Réponses : 39
Vues : 32108

Je me demande à quoi ressemble la colère divine pour le coup.
par Plume de Crystale
16 juil. 22:39
Forum : Général
Sujet : Ah non, toi t'as des baskets tu rentres pas...
Réponses : 39
Vues : 32108

Iarn m'a devancée... Merci Maman ! ;)

Pour la question 4 tu n'as pas donné une seule fois la bonne réponse : Dieu, c'est Cerby ! ( "Et tout le monde aura des livres!" ; cherchez pas pourquoi... :lol: )
par Plume de Crystale
13 juil. 8:24
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333063

Mais au moins l'idée m'aura fait rire.. J'ose croire que je ne suis pas la seule :roll: