Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 11 Sep 23:27 Sujet du message: |
|
|
Koukou pour toi *igor* |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 12 Sep 14:32 Sujet du message: |
|
|
'cafou....
Plus qu'un ami de jeu, tu étais un véritable énnemi... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Dernière édition par Sagres le 12 Sep 15:08; édité 1 fois |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 12 Sep 15:01 Sujet du message: |
|
|
j'essaye de le motivé a revenir mais c'est hard a mort.... |
|
|
|
Sikly lecteur
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 188 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 16:34 Sujet du message: |
|
|
et si on signait une petition ?
Pour ce qui veulent, avec un commentaire sympa. Pas de jeux de mots ou autre sous entendu rien.
Je dis ca... je le dis quand même |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 16:46 Sujet du message: |
|
|
C'ëst qüoî une petìtîôn ? Unè cömþétitïóñ dé þet ? Båh oüãí$ jé véùx bièñ µóì alõrs ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 12 Sep 16:54 Sujet du message: |
|
|
Toi tu t'arranges pas
Sinon, eh bien je me lance :
RP :Lecafou, reviens nous vite, toi, tes potions et ton humour si éclatant, car nous en avons besoins en ces temps troublés ...
HRP : En plus il va y avoir une modif des bonus de potions, ca serait bête que tu n'en profite pas, toi qui a tant investi dans l'alchimie ^^ . _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 12 Sep 17:17 Sujet du message: |
|
|
je vous previens juste que lecafou n'existe plus^^, il a supprimé son perso donc il est pas pres de refaire des potions. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Sep 17:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a une modif des potions? Ou ca???? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 12 Sep 17:25 Sujet du message: |
|
|
Eh bah !
Si avec ça il revient ! Jospin reprends la politique ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 12 Sep 17:38 Sujet du message: |
|
|
On pourrait dire, reviens Lecaf' tu as toujours la clef du placard de ton appart, Knessir est toujours dedans... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Sikly lecteur
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 188 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 20:46 Sujet du message: |
|
|
ouaip m'enfin, meme si le perso est delete, on petitionne pour le joueur et non le perso, je vois pas le probleme |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 13 Sep 6:53 Sujet du message: |
|
|
Pensez vous que si je delete mon perso, on fera un topic comme celui la en mon honneur ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Sep 8:25 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Pensez vous que si je delete mon perso, on fera un topic comme celui la en mon honneur ? |
Dans tes rêves _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Sep 9:04 Sujet du message: |
|
|
Bah si tu t'en vas avec la vinaigrette ce sera pas un soucis... Mais si tu nous laisse la vinaigrette avec rien pour la manger ce sera chiant, on te rappellera. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
killer kilter lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 128 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Sep 13:42 Sujet du message: |
|
|
je m'en vais arretter le jeu aussi
quoi on s'en fout?
je serais toujours sur zion par contre
oui pareil on s'en fout
et donc j'arette d'embetter les béos
(oui pareil)
bonne continuation a tous
si vous etes encore là dans 5 ans je repasserais peut etre.
(je repasse de tempas a autres sur le forum mais je lis juste) _________________ feu la ban |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 15 Sep 14:16 Sujet du message: |
|
|
Finalement il vas être utile ce topic !!!
Tous les joueurs qui vont arreter n'ont plus qu'à poster ici. _________________ Sagres
Ange Obscure
|
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 15 Sep 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ah non, ici c'est un temple à Cafou' et Pistolérian, du balais les parasites.
On se fera une soirée mortuaire tout les mois et une messe sera dites en leur honneur.
Et nous leur apporterons des vierges aussi, ça sera déjà plus dur à se fournir ça sur Xm _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Sagres duc
|
Posté le: 15 Sep 14:59 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | ...Et nous leur apporterons des vierges aussi, ... |
C'est sur que par rapport à des cierges... _________________ Sagres
Ange Obscure
|
|
|
|
|
Posté le: 15 Sep 19:39 Sujet du message: |
|
|
Merde, pour une fois que quelqu'un m'aidait à faire chier les béo
Bon je passe une annonce : ceux qui aiment faire chier les béos, contactez moi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 15 Sep 19:42 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Et nous leur apporterons des vierges aussi, ça sera déjà plus dur à se fournir ça sur Xm |
Moi je suis Vierge et je veux bien me sacrifier pour le retour de Leca' ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Sep 22:50 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Bon je passe une annonce : ceux qui aiment faire chier les béos, contactez moi |
Tu peux demander à la moitié de la horde démoniaque _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 16 Sep 23:22 Sujet du message: |
|
|
LECAFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Voila, deux ans qui partent en fumée, ça me dégoute.
Snif.
Rha, c'est con! Après Elwe, Wismer, Jack_wade, voila maintenant Lecafou...
Beuh, tout ces braves taverneux qui assumaient pleinement nos relations! Ah, non, je déconne... Mais même.
Voila, un de plus... Il va me manquer, comme tous les autres. |
|
|
|
Plume de Crystale duc
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 1853 Thème: subSilver (588) Localisation: Justement, je scrute l'horizon... écu: 0
|
Posté le: 17 Sep 18:28 Sujet du message: |
|
|
il était des nôôôôtres ! Buvons un coup c'est de sa faaauuute !
(Leca, n'hésite pas à revenir surtout ) _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
|
Sagres duc
|
Posté le: 17 Sep 18:39 Sujet du message: |
|
|
_________________ Sagres
Ange Obscure
|
|
|
|
|