Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
sakrag
marquis
Messages : 4008 Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag » 11 sept. 23:27
Koukou pour toi *igor*
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 12 sept. 14:32
'cafou....
Plus qu'un ami de jeu, tu étais un véritable énnemi...
Modifié en dernier par
Sagres le 12 sept. 15:08, modifié 1 fois.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
mick_le_fou
marquis
Messages : 3451 Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par mick_le_fou » 12 sept. 15:01
j'essaye de le motivé a revenir mais c'est hard a mort....
Sikly
lecteur
Messages : 188 Enregistré le : 31 mars 13:15
Message
par Sikly » 12 sept. 16:34
et si on signait une petition ?
Pour ce qui veulent, avec un commentaire sympa. Pas de jeux de mots ou autre sous entendu rien.
Je dis ca... je le dis quand même
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 12 sept. 16:46
C'ëst qüoî une petìtîôn ? Unè cömþétitïóñ dé þet ? BÃ¥h oüãÃ$ jé véùx bièñ µóì alõrs !
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Elfe
archiduc
Messages : 1312 Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe » 12 sept. 16:54
Toi tu t'arranges pas
Sinon, eh bien je me lance :
RP :Lecafou, reviens nous vite, toi, tes potions et ton humour si éclatant, car nous en avons besoins en ces temps troublés ...
HRP : En plus il va y avoir une modif des bonus de potions, ca serait bête que tu n'en profite pas, toi qui a tant investi dans l'alchimie ^^ .
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Exodia
archiduc
Messages : 1268 Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
Message
par Exodia » 12 sept. 17:17
je vous previens juste que lecafou n'existe plus^^, il a supprimé son perso donc il est pas pres de refaire des potions.
exodia le médecin fou
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 12 sept. 17:19
Il y a une modif des potions? Ou ca????
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 12 sept. 17:25
Eh bah !
Si avec ça il revient ! Jospin reprends la politique !
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 12 sept. 17:38
On pourrait dire, reviens Lecaf' tu as toujours la clef du placard de ton appart, Knessir est toujours dedans...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Sikly
lecteur
Messages : 188 Enregistré le : 31 mars 13:15
Message
par Sikly » 12 sept. 20:46
ouaip m'enfin, meme si le perso est delete, on petitionne pour le joueur et non le perso, je vois pas le probleme
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166 Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin » 13 sept. 6:53
Pensez vous que si je delete mon perso, on fera un topic comme celui la en mon honneur ?
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 13 sept. 8:25
saladin a écrit : Pensez vous que si je delete mon perso, on fera un topic comme celui la en mon honneur ?
Dans tes rêves
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 13 sept. 9:04
Bah si tu t'en vas avec la vinaigrette ce sera pas un soucis... Mais si tu nous laisse la vinaigrette avec rien pour la manger ce sera chiant, on te rappellera.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
killer kilter
lecteur
Messages : 128 Enregistré le : 28 avr. 22:34
Message
par killer kilter » 15 sept. 13:42
je m'en vais arretter le jeu aussi
quoi on s'en fout?
je serais toujours sur zion par contre
oui pareil on s'en fout
et donc j'arette d'embetter les béos
(oui pareil)
bonne continuation a tous
si vous etes encore là dans 5 ans je repasserais peut etre.
(je repasse de tempas a autres sur le forum mais je lis juste)
feu la ban
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 15 sept. 14:16
Finalement il vas être utile ce topic !!!
Tous les joueurs qui vont arreter n'ont plus qu'Ã poster ici.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 15 sept. 14:57
Ah non, ici c'est un temple à Cafou' et Pistolérian, du balais les parasites.
On se fera une soirée mortuaire tout les mois et une messe sera dites en leur honneur.
Et nous leur apporterons des vierges aussi, ça sera déjà plus dur à se fournir ça sur Xm
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 15 sept. 14:59
bloodfaust a écrit : ...Et nous leur apporterons des vierges aussi, ...
C'est sur que par rapport à des cierges...
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 15 sept. 19:39
Merde, pour une fois que quelqu'un m'aidait à faire chier les béo
Bon je passe une annonce : ceux qui aiment faire chier les béos, contactez moi
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 15 sept. 19:42
bloodfaust a écrit : Et nous leur apporterons des vierges aussi, ça sera déjà plus dur à se fournir ça sur Xm
Moi je suis Vierge et je veux bien me sacrifier pour le retour de Leca' !
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 16 sept. 22:50
koutourou_le_coucou a écrit : Bon je passe une annonce : ceux qui aiment faire chier les béos, contactez moi
Tu peux demander à la moitié de la horde démoniaque
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
sakrag
marquis
Messages : 4008 Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag » 16 sept. 23:22
LECAFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Voila, deux ans qui partent en fumée, ça me dégoute.
Snif.
Rha, c'est con! Après Elwe, Wismer, Jack_wade, voila maintenant Lecafou...
Beuh, tout ces braves taverneux qui assumaient pleinement nos relations! Ah, non, je déconne... Mais même.
Voila, un de plus... Il va me manquer, comme tous les autres.
Plume de Crystale
duc
Messages : 1853 Enregistré le : 06 oct. 12:08
Localisation : Justement, je scrute l'horizon...
Message
par Plume de Crystale » 17 sept. 18:28
il était des nôôôôtres ! Buvons un coup c'est de sa faaauuute !
(Leca, n'hésite pas à revenir surtout
)
L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya)
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 17 sept. 18:39
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[