35 résultats trouvés

par klaswinter
08 juil. 21:48
Forum : Général
Sujet : Nan, franchement, la défense elle sert à quoi ?
Réponses : 174
Vues : 96881

Moi je dis faut reseter les persos de tout le monde.
Parce que quelque soit les modifs c'est tjs les mêmes qui sont avantagés.
par klaswinter
08 juil. 18:51
Forum : Général
Sujet : Catapulte
Réponses : 13
Vues : 11937

Je viens d'en recup une!
Je suis en zone humaine sur un monolithe.
Je ne jouerai pas de la semaine donc pas taper je bloquerai ainsi la catapulte pour une utilisation abusive.
par klaswinter
02 févr. 13:54
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

Pour l'xp demande à damien^^

Il doit tourner à 120 par jour encore!
par klaswinter
02 févr. 13:22
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

Va lire le post de dévellopement!

On peut pas mourrir
par klaswinter
22 janv. 11:20
Forum : Général
Sujet : Viens que je t'embrasse !
Réponses : 71
Vues : 53370

paquerettes


faut dire aussi qu'on en voit rarement à pandora...
par klaswinter
21 janv. 10:16
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251903

Bah alors pour la bonne cause je propose à la place, une alliance à 3 contre les centaures pour péter la tanière et leur temple !!

:huk:
par klaswinter
20 janv. 22:45
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251903

Bah on se fout des claques amicales, ou alors on peut aller voir cain, remplir la caisse diplo puis se rejoindre sous le pommier à l'heure dites et ensuite attendre le lendemain.
par klaswinter
20 janv. 22:16
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251903

Mais on s'en fout des centaures, ils ont peur pour la tanière, je vois pas le rapport entre targa et heraitos elle tombe 2 fois pas jour, donc je vois pas pourquoi çà les gene...

Sinon on se fait une teuf à 3 races et on se moquera des poneys en leur jetant des pommes dessus :lol:
par klaswinter
20 janv. 11:57
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

orunitia bibi a écrit :ca vient même ici ce sujet... Pollueurs de topics...

Faut se contenter de zapper parfois...


Moi perso, je serai d'avis qu'on perde pas de karma sur les frags online même sur des noobs, vu qu'ils sont capables de réagir.

Je sais je suis sadique ^^
par klaswinter
20 janv. 11:54
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

Apprend à parler meilleur de la bouche step avant de t'exprimer. Merci.
Les joutes verbales mieux vaut ne pas y répondre, elles cesseront seules.
par klaswinter
19 janv. 18:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

Dans quel monde on est la?

Klas je ne t'en veux pas, tu es un noob et tu ne maitrise pas tout encore. :roll:

Mais Damien? tu prends réellement du plaisir à jouer de cette façon là ?

Est ce vraiment ce que tu souhaite communiquer aux autres joueurs? Des valeurs égoistes, anti jeu, anti fair ...
par klaswinter
19 janv. 17:58
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

Bah l'xpétage fais partie intégrante du jeu. Chacun joue comme il en a envi.

Si il a envi de jouer l'xp comme il a toujours fait tout seul dans son coin çà regarde que lui. Perso çà doit être chiant de jouer juste pour çà^^.

Mais je comprends pas votre prise de chou constante avec lui...
par klaswinter
19 janv. 17:47
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

Bah non pas du tout moi je trouve cela injuste que les nouveaux rattrappent si vite des personnes qui sont là depuis le début du jeu !!!

Autant faire un reset de toutes les fiches persos alors !!
par klaswinter
19 janv. 17:45
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

@ Damien : Ben çà va çà te fait quand même 0,1% de chance d'être accepté alors ?
par klaswinter
19 janv. 17:43
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251903

Kael Kael a écrit :Bankai! :euh:

** Oui, oui, je sors **

Han Pas Bon kael² c'est pas bankai ^^
par klaswinter
19 janv. 17:35
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

oltaric a écrit : C´est quoi ton problème :reflechit: T´as avalé un os de travers ce matin!
Je ne savais pas que tu connaissais la Montagne... faudra que tu m'expliques car on ne doit pas voir les mêmes choses!

Bah la seule chose que je vois c'est voitre acharnement sur Damien...
par klaswinter
19 janv. 17:29
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

J'pense pas que çà soit si ouvert que çà leur cercle d'élitiste :reflechit:
par klaswinter
19 janv. 17:27
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

Non mais t'aurai pu faire la remarque de çà plutôt que de trouver des vers toujours au même :)

Les Meurtriers ( frags )

1 - leroidususpens (560)
par klaswinter
19 janv. 17:18
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251903

Bon vous allez nous la pondre quand la journée de la paix???

J'en profiterai pour aller sur le curé me repentir de tous mes méfaits de l'an dernier.

Puis je vous rejoindrai sous le pommier vers 19h.
Mais laissez des pommes pour nous, les shinigamis ^^ (comprendra qui pourra^^)
par klaswinter
19 janv. 17:14
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Nous faudrait aussi un troubadour pour narrer nos futurs exploits (enfin si exploit il y aura .....)

Et pis aussi un tas de groupies sur le chemin ^^ j'me verrai bien flora et eti en groupies ^^
par klaswinter
19 janv. 13:52
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

Un béo c'est tout le temps comme çà ???

Parce qu'entre llyod et chauff, çà donne même pô envi de parler avec vous...

Allez Damien courage, augmente la récompense à 20k de po pour le -100 de karma, ils sont trop lents ces béos.

klaswinter qui se tate la pendule pour venir gifler damien ^^
par klaswinter
18 janv. 21:28
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

Moi je suis dispo en tant qu'éclaireur

Niv 7 et niv 6 en comp
par klaswinter
17 janv. 11:00
Forum : Général
Sujet : Pour information
Réponses : 104
Vues : 76486

C'est donc bien ce qu'il a dit, qu'il a été honnête !

:huk:
par klaswinter
16 janv. 14:58
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681931

meconnu a écrit :ca peut remplacer la malédiction de façon sympa... j'imagine Damien essayant d'aller de son coin à une muraille avec la tête dans le cul et une malédiction... à mon avis il en rira moins ^^

:huk: :huk: :huk:
par klaswinter
16 janv. 14:17
Forum : Général
Sujet : Autre race: les parias !!
Réponses : 5
Vues : 5005

Autre race: les parias !!

Serait il possible et envisageable de voir l'émergence d'une nouvelle race: les parias ?

Quelle race n'a pas souhaité voir la nouvelle intégration d'un traitre, la seule sanction étant de ne pas lui accorder l'accès à la communauté via le forum.

Serait il possible que le diplomate en poste ...