Moi je dis faut reseter les persos de tout le monde.
Parce que quelque soit les modifs c'est tjs les mêmes qui sont avantagés.
35 résultats trouvés
- 08 juil. 21:48
- Forum : Général
- Sujet : Nan, franchement, la défense elle sert à quoi ?
- Réponses : 174
- Vues : 96881
- 02 févr. 13:54
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681931
- 02 févr. 13:22
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681931
- 22 janv. 11:20
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je t'embrasse !
- Réponses : 71
- Vues : 53370
- 21 janv. 10:16
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251903
- 20 janv. 22:45
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251903
- 20 janv. 22:16
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251903
- 20 janv. 11:57
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681931
- 20 janv. 11:54
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
- Réponses : 256
- Vues : 137210
- 19 janv. 18:17
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681931
- 19 janv. 17:58
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681931
- 19 janv. 17:47
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681931
- 19 janv. 17:45
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
- Réponses : 256
- Vues : 137210
- 19 janv. 17:43
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251903
- 19 janv. 17:35
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
- Réponses : 256
- Vues : 137210
- 19 janv. 17:29
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
- Réponses : 256
- Vues : 137210
- 19 janv. 17:27
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681931
- 19 janv. 17:18
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251903
- 19 janv. 17:14
- Forum : Général
- Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
- Réponses : 645
- Vues : 500702
- 19 janv. 13:52
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
- Réponses : 256
- Vues : 137210
- 18 janv. 21:28
- Forum : Général
- Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
- Réponses : 645
- Vues : 500702
- 17 janv. 11:00
- Forum : Général
- Sujet : Pour information
- Réponses : 104
- Vues : 76486
- 16 janv. 14:58
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681931
- 16 janv. 14:17
- Forum : Général
- Sujet : Autre race: les parias !!
- Réponses : 5
- Vues : 5005
Autre race: les parias !!
Serait il possible et envisageable de voir l'émergence d'une nouvelle race: les parias ?
Quelle race n'a pas souhaité voir la nouvelle intégration d'un traitre, la seule sanction étant de ne pas lui accorder l'accès à la communauté via le forum.
Serait il possible que le diplomate en poste ...
Quelle race n'a pas souhaité voir la nouvelle intégration d'un traitre, la seule sanction étant de ne pas lui accorder l'accès à la communauté via le forum.
Serait il possible que le diplomate en poste ...