Tout d'abord Thanatos nous a quitté. Il est devenu centaure. Mais il n'a pas été très fair-play et nous avons récupéré ce mp (envoyé dans le jeu) grâce aux centaures qui eux ont fait preuve de fair-play comme nous l'avions fait à l'époque avec Keos. Voilà ce mp:
Maintenant tout le monde sait que Thanatos est fourbe (il a du apprendre ça à Pandorathanatos
slt, je suis centaure
comm tu peux le remarquer
... Je sias que tu
n'aimes pas les démons
et je te propose quelque
chose : je suis passé
centaure et je compte
bien servir cette race
donc avant de partir de
chez les démons j'ai
pris quelque infos qui
servirait aux centaures
lors des prises de forto
et comment la garder
(stats possesions en
matière de cata et tt) je
suis u
traître après
tout ... Je ne compte
pas partir de si tôt donc
... je suis alchimiste
et comte devenir un des
meilleurs chez les
centaures pour ça
j'aurais besion d'un
financement 200 po par
jour minime comme demande
... Je te propose ce
marché .. j'attends ta
reponse et pas un mot aux
démons ils le
découvriront vite
... micalement,
Thanatos lchimiste
Céleste
Maintenant vient le tour de Nuit.
Il a changé de race pour des raisons RP. Mais nous voulons montrer notre incompréhension. Pour cela nous voulons que chacun puisse prendre connaissance d'une partie de ce RP. Toute les citations sont originales et ont été prises sur le forum démon.
De deux, je suis démon de naissance, je l'ai toujours été et je le serais toujours.
Quant à mon RP, j'ai toujours approuvé la gloire et l'honneur et ce ne sont pas pour moi des valeurs humaines.
Tu changes de race, tu es un lache...Et soumis en plus.
Je suis pur sang et pur race. Stoo.
Ensuite, Eldena est pas pure race ni pure sang mais elle n'est pas demi conserve.
J'ai jamais dis que j'étais fort, mais j'ai jamais trahis les miens, moi
Un changement radical de RP donc, difficile à comprendre.Je n'ai jamais aimé, je n'aime pas et je n'aimerais jamais les mecs qui changent de race... C'est un signe de faiblesse.
De plus, Nuit serait parti avec des informations provenant du site de stats comparées des démons et 10kpo de la caisse. Ca c'est secondaire et pas très utile (en plus on a des témoins mais pas de preuves matériels). Les po c'est normal j'ai envie de dire et les infos... Il aurait suffit de les demander, je pense qu'on les aurait donnés (au moins en partie) et il me semble qu'elles sont assez connues de tous...
Et bien voilà , c'est la fin de ce long pavé que j'ai écrit au nom des démons. (j'espère que ça leur conviendra). Merci d'avoir lu jusqu'au bout et encore une fois, le but n'est pas de lyncher ces joueurs mais juste de mettre tout le monde au courant de leur pratiques (comme par exemple tout el monde sait que Yamaël est un escroc