Viens que je te gifle la gueule!

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Chauff a écrit :Ah oui, donc en fait, tu inverses totalement Ecnelis : c'est Damien qui est contre les modifs.
Encore une légende urbaine béonide :lol:

http://xm.lost-oasis.net/ftopic1372-0-asc-1600.php
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

Chauff, laisse tomber... Damien est un joueur agréable et tout le monde l'adore.
On se demande même comment il fait pour "jouer" parmi autant de fans.

Cette discussion ne va mener nulle part, comme d'hab', à part t'énerver à juste titre.
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Pour énerver à juste titre, il faudrait un semblant de lecture, or, elle n'existe pas :P
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Ecnelis tu ne connais pas damien comme le connais les béo qui eux peuvent lire les mps de damien envoyé a rhalph ;)
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

kanalix a écrit :Ecnelis tu ne connais pas damien comme le connais les béo qui eux peuvent lire les mps de damien envoyé a rhalph ;)
Que des messages rp :P
De plus qui font le tour de ma race :D
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

je n'ai pas dit que ce n'etait pas rp , je dis juste que c'est du gros foutage de gueule qui ne devrait pas avoir sa place dans un jeu ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Je me rapprocherai de Rhalph, afin de le savoir ! et, ce que je crois, c'est que Rhalph est juste, donc, je n'ai aucun soucis ! :)
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Faut pas arrêter le rp :cry:
C'est le coté roliste de mon perso qui ressort :P
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

côté roliste ?? donc pourquoi ton côté roliste est encore la dans un post hrp ?? :gne:
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

kanalix a écrit :je n'ai pas dit que ce n'etait pas rp , je dis juste que c'est du gros foutage de gueule qui ne devrait pas avoir sa place dans un jeu ...
Tout RP a sa place ! :D
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

ecnelis a écrit : Tout RP a sa place ! :D
Heureusement, car je ne me vois pas xpéteur :P
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

J'avoue que de temps en temps par le passé... mais là, ça change tout (mdr) et vive le nouveau jeu
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
n_rike1
exorciste
exorciste
Messages : 582
Enregistré le : 26 août 18:02
Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.

Message par n_rike1 »

kanalix a écrit :je n'ai pas dit que ce n'etait pas rp
Dans ce cas, moi je le dis, le dernier message que tu as envoyé à Rhalph et que j'ai lu n'avait strictement rien de rp, et je te demande encore une fois de ne pas nous appeler "tes frères", nous sommes béos par convictions alors que tu l'est uniquement pour te mettre à l'abris des malédictions et étourdissements, c'est une attitude lache. Si tu veux vraiment réduire ce nombre de désagrement, il te suffit d'arreter de jouer la provocation, à moins que cela ne fasse également parti de ton "rp" mais dans ce cas il est inutile de venir pleurer par la suite. Les auras (hormis vampirisme) sont très coûteuse et ne rapporte rien, donc si elles sont utilisées de manière régulière sur une personne c'est surtout un moyen de montrer son mécontentement, le but n'est pas d'empecher qui que ce soit de jouer mais de dire que ton comportement insuporte
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

)à ce point ?
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Scribe du Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs a écrit :Mesdames et Messiers le Jury,
Nous sommes réunis ici afin que le saint Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs se mettent d'accord sur la juste punition d'un guerrier sans honneur (puisque nous définition les codes de l'honneur), et ainsi maintenir la pression afin, en fin de compte, de le pousser à arrêter son comportement totalement irrespectueux de l'honneur que nous avons fixé.

C'est pourquoi, en vertu du pouvoir que nous avons instauré, nous exigeons l'instauration d'une série continue de sorts sur le guerrier concerné.

A vos sorts, mes chers collègues.

Scribe du Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs

J'ai reçu ce message par erreur, alors je le fais tourner... :roll:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

damien a écrit : Xaero a stipulé à de multiples reprises que les attaques sur la profession IRL de tel ou tel joueur n'ont rien à faire sur ce forum sous peine de ban, or venant de ta part, cela fait déjà plusieurs attaques venant de toi.
J'enverrai un mp à xo pour ce soucis ;)
Il me semble qu'il avait aussi stipulé que tu devais cesser tes provocations incessantes, hors j'en vois dans 2 topics simultanément dans l'état actuel...


Je viens de retrouver le post si tu veux les détails : http://xm.lost-oasis.net/sutra177429.php#177429
Xaero a écrit : alors voila , comment je résume la charte : si tu fais chier tu es viré.

point barre.

et faire chier inclu aussi le fait de faire pression sur moi pour que je vire quelqu'un , je crois d'ailleur qu'il n'y a rien qui puisse plus m'enerver , donc vous avez un probleme avec un joueur , vous m'envoyez un mp , et aprés je fais le necessaire avec les éléments dont je dispose.

donc , pour le probleme présent , j'ai une solution toute simple :

rhalph : ne réponds pas aux provocations de damien.
damien : ne provoque pas rhalph.

et par extension , faire chier parce que vous estimez qu'il y a un probleme ingame en postant des messages de victimes , en pourrisant les autres ou tout autre conneries ... ben je vois pas ce qui peut faire penser que ça va regler votre probleme.

la bonne solution : poster dans idées diverses et patienter , etre constructif , etre objectif , faire preuve d'un peu d'intelligence en fait , c'est vraiment la seule et unique solution.
Utiliser son énergie pour alimenter son cerveau plutot que de l'utiliser pour alimenter sa bétise , c'est à mon avis , la meilleure façon d'avancer dans la bonne direction et c'est la seule qui pourra résoudre un éventuel probleme , même si c'est plus long et un peu plus difficile que d'etre crétin.

ha oui et derniere chose , sur ce forum comme dans le jeu , tout le monde laisse son métier dans sa vie irl , donc les attaques gratuites et stupides sur le metier de chacun , ça va , on pourra s'en passer , merci.


Kout : les béos ne sont ni exigeants ni chiants : ils sont là pour jouer et n'ont absolument pas envie d'accepter en leur sein des em*****urs qui ne viennent que dans le but de les provoquer ou de les contredire.
Tu tu n'arrêtes pas de critiquer l'esprit béo, en fait dans toutes les races tu commets des actes à l'encontre de l'esprit de la race (ton dernier passage à la foret aura marqué les esprits ;)), donc c'est tout à fait normal qu'ils ne veuillent pas de toi.
La montagne est peut être l'endroit le plus RP actuellement, de fait Damien n'a rien à y faire (vu qu'il faut faire un minimum de RP, et pas un pur HRP qu'on fait passer pour le comportement de merde du perso :D), et puis Damien va à la montagne parce que la montagne est son principal ennemi, et personne ne peut le supporter (à cause de ses agissements bien entendu), donc accès logiquement refusé.
Modifié en dernier par eti42b le 20 janv. 1:00, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

C'est la fêteuh, la fêteuh, la fêteuuuuh...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

koutourou_le_coucou a écrit :
Scribe du Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs a écrit :Mesdames et Messiers le Jury,
Nous sommes réunis ici afin que le saint Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs se mettent d'accord sur la juste punition d'un guerrier sans honneur (puisque nous définition les codes de l'honneur), et ainsi maintenir la pression afin, en fin de compte, de le pousser à arrêter son comportement totalement irrespectueux de l'honneur que nous avons fixé.

C'est pourquoi, en vertu du pouvoir que nous avons instauré, nous exigeons l'instauration d'une série continue de sorts sur le guerrier concerné.

A vos sorts, mes chers collègues.

Scribe du Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs

J'ai reçu ce message par erreur, alors je le fais tourner... :roll:

Pas du tout, tout comme ta demande chez les z'homs : ce que tudis est pur et contradictoire avec ce que tu dis, alors même que tu ne défends aucune cause !

Je te saurai gré, ainsi que chauff qui larbe les lustres, de soigner votre âme en perdition :l elle en a bien besoin !
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
orunitia bibi
acolyte
acolyte
Messages : 261
Enregistré le : 21 oct. 18:17
Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...

Message par orunitia bibi »

Mais putain, voila que ça recommence... Damien, faut que t'arrête la... On vient pas ici pour voir des histoires à la con... Maintenant, faut que ça suffise...
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
Avatar du membre
klaswinter
exorciste
exorciste
Messages : 418
Enregistré le : 04 juil. 17:21
Localisation : toulouse case 19,35

Message par klaswinter »

Apprend à parler meilleur de la bouche step avant de t'exprimer. Merci.
Les joutes verbales mieux vaut ne pas y répondre, elles cesseront seules.
Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Non mais il n'y a aucune race citée dans mon message! C'est juste un truc pour les magos en général. Alors vos délires à propos d'esprit de race et tout, ça n'a rien à faire là. Juste que c'est l'état d'esprit qu'une personne de l'extérieure peut relever de part les agissements de certains... C'est une constatation, mais dictée dans un esprit joyeux et bon enfant (pour changer le ton des conversations ici)

Et vue que c'est un avis, c'est subjectif, peut être rejeté, mais pas dénigré, car ici tout le monde a droit de parole, pas juste une élite (cf mon message à la Foret).
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

vzètes fatiguants à vous prendre la tête pour des conneries...


allez... faites une pause... laissez allez!


marrez vous! on est là pour ça non?
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Et si tout le monde se faisait un gros poutou ? (poutou à Nathair !)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Maintenant si on m'accuse d'être un espion (puisque a ma connaissance je suis le seul ayant le double accès montagne-forêt actuellement ) je répondrai viel glück (puisque on est dans les germanismes ) pour essayer de le prouver... je crois que les centaures n'ont pas a ce plaindre de moi et que je ne sert qu'a renforcer la collaboration rp naturelle entre les deux peuples les plus civilisés (là y'en a qui vont tiquer ^^ ) d'xm

Edit : tagada tsoin tsoin (en obéissance à la #1138 )

quant a notre ouverture on fait une exception juste pour toi... on s'est dit qu'un type qui aimait tant les malédictions, les étourdissements et les malédictions ne se plairait pas dans notre si chaleureuse demeure...

d'ailleurs étant diplomate béo je propose ( pas le temps de faire un sondage désolé les mecs (prévenez moi si vous êtes pas d'accords j'éditerai )) que la prochaine semaine (la deuxieme de mon mandat ) soit semaine porte ouverte pour tous sauf Damien voulant constater notre ouverture...
Modifié en dernier par meconnu le 20 janv. 21:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

meconnu a écrit : les deux peuples les plus civilisés (là y'en a qui vont tiquer ^^ ) d'xm
Les 2 peuples qui habitent dans la nature, on a pas la même notion de civilisation. :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Répondre