Encore une légende urbaine béonideChauff a écrit :Ah oui, donc en fait, tu inverses totalement Ecnelis : c'est Damien qui est contre les modifs.
http://xm.lost-oasis.net/ftopic1372-0-asc-1600.php
Encore une légende urbaine béonideChauff a écrit :Ah oui, donc en fait, tu inverses totalement Ecnelis : c'est Damien qui est contre les modifs.

Dans ce cas, moi je le dis, le dernier message que tu as envoyé à Rhalph et que j'ai lu n'avait strictement rien de rp, et je te demande encore une fois de ne pas nous appeler "tes frères", nous sommes béos par convictions alors que tu l'est uniquement pour te mettre à l'abris des malédictions et étourdissements, c'est une attitude lache. Si tu veux vraiment réduire ce nombre de désagrement, il te suffit d'arreter de jouer la provocation, à moins que cela ne fasse également parti de ton "rp" mais dans ce cas il est inutile de venir pleurer par la suite. Les auras (hormis vampirisme) sont très coûteuse et ne rapporte rien, donc si elles sont utilisées de manière régulière sur une personne c'est surtout un moyen de montrer son mécontentement, le but n'est pas d'empecher qui que ce soit de jouer mais de dire que ton comportement insuportekanalix a écrit :je n'ai pas dit que ce n'etait pas rp

Scribe du Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs a écrit :Mesdames et Messiers le Jury,
Nous sommes réunis ici afin que le saint Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs se mettent d'accord sur la juste punition d'un guerrier sans honneur (puisque nous définition les codes de l'honneur), et ainsi maintenir la pression afin, en fin de compte, de le pousser à arrêter son comportement totalement irrespectueux de l'honneur que nous avons fixé.
C'est pourquoi, en vertu du pouvoir que nous avons instauré, nous exigeons l'instauration d'une série continue de sorts sur le guerrier concerné.
A vos sorts, mes chers collègues.
Scribe du Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs

Il me semble qu'il avait aussi stipulé que tu devais cesser tes provocations incessantes, hors j'en vois dans 2 topics simultanément dans l'état actuel...damien a écrit : Xaero a stipulé à de multiples reprises que les attaques sur la profession IRL de tel ou tel joueur n'ont rien à faire sur ce forum sous peine de ban, or venant de ta part, cela fait déjà plusieurs attaques venant de toi.
J'enverrai un mp à xo pour ce soucis
Xaero a écrit : alors voila , comment je résume la charte : si tu fais chier tu es viré.
point barre.
et faire chier inclu aussi le fait de faire pression sur moi pour que je vire quelqu'un , je crois d'ailleur qu'il n'y a rien qui puisse plus m'enerver , donc vous avez un probleme avec un joueur , vous m'envoyez un mp , et aprés je fais le necessaire avec les éléments dont je dispose.
donc , pour le probleme présent , j'ai une solution toute simple :
rhalph : ne réponds pas aux provocations de damien.
damien : ne provoque pas rhalph.
et par extension , faire chier parce que vous estimez qu'il y a un probleme ingame en postant des messages de victimes , en pourrisant les autres ou tout autre conneries ... ben je vois pas ce qui peut faire penser que ça va regler votre probleme.
la bonne solution : poster dans idées diverses et patienter , etre constructif , etre objectif , faire preuve d'un peu d'intelligence en fait , c'est vraiment la seule et unique solution.
Utiliser son énergie pour alimenter son cerveau plutot que de l'utiliser pour alimenter sa bétise , c'est à mon avis , la meilleure façon d'avancer dans la bonne direction et c'est la seule qui pourra résoudre un éventuel probleme , même si c'est plus long et un peu plus difficile que d'etre crétin.
ha oui et derniere chose , sur ce forum comme dans le jeu , tout le monde laisse son métier dans sa vie irl , donc les attaques gratuites et stupides sur le metier de chacun , ça va , on pourra s'en passer , merci.

koutourou_le_coucou a écrit :Scribe du Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs a écrit :Mesdames et Messiers le Jury,
Nous sommes réunis ici afin que le saint Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs se mettent d'accord sur la juste punition d'un guerrier sans honneur (puisque nous définition les codes de l'honneur), et ainsi maintenir la pression afin, en fin de compte, de le pousser à arrêter son comportement totalement irrespectueux de l'honneur que nous avons fixé.
C'est pourquoi, en vertu du pouvoir que nous avons instauré, nous exigeons l'instauration d'une série continue de sorts sur le guerrier concerné.
A vos sorts, mes chers collègues.
Scribe du Conseil des Mages Etourdisseurs et Maudisseurs
J'ai reçu ce message par erreur, alors je le fais tourner...



