22 résultats trouvés

par xzora
02 juil. 20:58
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

cool ^^ tu te cosplay? on se croisera peu etre...[si tu vois un itachi avec une sakura ben c'est peut-être nous(itachi c'est mwa^^)]
par xzora
02 juil. 18:26
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

Je savais pas ça, c'est bon. Pqsque que y a quand même des gens qui passent des heures à faire des trucs de folie. Je me rappelle d'une espèce d'armure en plastoc, mais maaaaagnifique, on aurait vraiment dit un gundam...

J'suis trop feignasse ^^ j'ai du prendre 2 heure pour faire mon costume ...
par xzora
01 juil. 20:05
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

Ouais, mais pour le cosplay l'esprit change aussi : y a de moins en moins de gens qui se tripent à tout faire eux-même, et de plus en plus qui achètent tout sur internet. Un concours de cosplay dont les costumes les plus félicités sont ceux qui ont juste coûté le plus, ça m'intéresse qu'à ...
par xzora
30 juin 19:41
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

Oui c'est à paris en fait cest..(comment dire ^^) ...une sorte de "festival pour ceux qui aiment bien les manga et tout ce qui tourne autour de la culture japonnais( oui oui les jeux video aussi :D ) et c'est le 3-4-5-6 juillet au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.
C'est surtout un post ...
par xzora
29 juin 16:08
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

Japan expo

Voila en fait c'est juste pour savoir si l y en a qui vont à japan expo
[ quoi ?! il n'y a personne Ooups ^^ ]

Pour ceux qui y vont vous allez quel jour ? Moi j'irai le vendredi.
par xzora
17 mai 22:27
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : xm è tou pt looool
Réponses : 11
Vues : 17981

trop fort :lol:
par xzora
01 févr. 19:26
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500753

oui c'est . . .enfin z'avez qu'a pas tous me le demander non plus. . .bon la je part jusque vendredi donc bonne chance pour la suite...
par xzora
25 janv. 20:12
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500753

non je veux dire pas de cette semaine si mais de la suivante^^
par xzora
24 janv. 20:16
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500753

justement pour la quete, si c'est possible de ne pas la faire pendant ces vacances (ou a partir de vendredi) ce serais bien(vu que je suis pas la :D )
par xzora
23 janv. 19:11
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500753

alors et cette quete ?du nouveau?
par xzora
07 janv. 13:17
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500753

oui j'ai aussi ça
et je vais aussi aller cher la sorciere. . .
par xzora
07 déc. 12:24
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500753

Wai on va bientôt pouvoir la commencée
Je suis déjà inscrite depuis presque le début d'ailleur ^^
par xzora
03 oct. 16:34
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500753

xif je suis moi même une "demoiselle forgeron "et je m'en sort tres bien...

pour la quête je m'inscrit déjà ou il faut que j'attende qu'il y ai tout les membres au complet?
par xzora
23 sept. 17:01
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500753

ok mwa ça me va^^
par xzora
23 sept. 12:04
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500753

bon voila j'aimerais bien faire cette quête et je suis forgeron niveau4
si ça vous intérresse^^
par xzora
19 janv. 20:14
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Naissance au clair de lune.
Réponses : 16
Vues : 17425

La lune brille loin au dessus de la foret .Aucun bruit ne perses la nuit

Xzora attendant toujours qu'il revient: Bon qu'est-ce qu'il fout??

Rhaa il ne pourrait pas se grouillé???


J'en ai marre d'attendre voila que je me mets à parlée toute seule.....


Quand soudain, un ...
par xzora
12 janv. 21:15
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Naissance au clair de lune.
Réponses : 16
Vues : 17425

Xzora: tu veux vraiment pas me le dire?

Thanatos: non c'est une supprise

Xzora: (j'aime pas les surprises ) Bon d'accord je te suit mais pas de blagues!!

Thanatos: Ce n'est plus tres loin.

Xzora: tiens des cadavres c'est toi qui les as tué ? Ils sont encore chaud.

Thanatos: Heu oui . . . Je me ...
par xzora
08 janv. 21:43
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Naissance au clair de lune.
Réponses : 16
Vues : 17425

Xzora voyant un démon s'approcher de la foret n'hésita pas et lui sauta dessus .Elle ne se rend compte qu'au dernier moment que ce n'est que thanatos qui arrive à grand pas.

Thanatos; encore dans les vapes: qu'est que c'est?

Xzora: heu c'est toi Thana? Je t'ais pris pour …. quelqu'un d'autre ...
par xzora
19 déc. 17:46
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553462

Je sais pas mais il viens de l'effacer
Les récits sont vraiment bon

mais j'ai pas fini ceux de Elrond

Et les poème supers aussi(je parle de enors et d'eldena)
par xzora
15 déc. 16:05
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127921

J'ai le même problème depuis presque 2semaine et je n'ai rien fait.
ça fait très longtemps que je n'ai pas été a la bourse ou autre....
par xzora
04 nov. 20:27
Forum : Général
Sujet : T-shirts
Réponses : 409
Vues : 209537

c'est vraiment très beau :)
par xzora
24 sept. 11:15
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333063

merci pour ton soutien cid. . .