Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 19:56 Sujet du message: |
|
|
wèy c'est vrai pk le loupiot du coté centaure ?
sinon je trouve ça trop terrible
chapeau iarn'
un seul ptit' reproche, la démone (qui est pas moche d'ailleurs ) a un sacré petit doigt ya que ça qui me choque ^^
nan sérieu chui trop fan
Dernière édition par Elwyn_05 le 04 Nov 20:01; édité 1 fois |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bravo, c'est 'acheté beau . |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Nov 20:01 Sujet du message: |
|
|
Joli. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Nov 20:05 Sujet du message: |
|
|
heu... les démons sont ils dresseurs par intêret ou par RP? Je n'ai jamais entendu parler du dressage démon (enfin ils ont des fouets certes, mais pas pour la même utilisation )
Les démons possèdent actuellement de nombreux dresseurs parce que c'est probablement la race la plus peuplée en termes d'actifs actuellement (donc quasiment tous les dresseurs actifs du jeu sont chez les démons, mais c'est juste parce qu'il n'y a plus beaucoup d'actifs chez les centaures et les humains, et les béos sont chasseurs)
En tout cas les centaures ont toujours été du coté des loups, nous l'avons toujours clamé (probablement moins actuellement mais c'est une basse période), donc c'est tout à fait logique que le loup soit à coté du centaure (sinon on pourrait aussi faire un Tshirt avec un énorme démon qui écrase tout le monde et le changer tous les 6 mois en fonction de la race dominatrice, mais ce n'est absolument pas le but du Tshirt?)
Je le trouve très bien ce dessin, l'humain se la pète un peu mais c'est dans sa nature , vivement la version colorisée _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ce dessin est vraiment superbe!!!! Bravo _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
xzora exorciste
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 511 Thème: xm-jdr (983) Localisation: s'emmerde quelque part ^^ écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 20:27 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment très beau |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 04 Nov 21:18 Sujet du message: |
|
|
merci
pour le "petit doigt" de la démone, à la base, c'était la paume de sa main.... ^^' moi perso ça me choque pas, mais bon, pk pas après tout, je suis p-e pas tout à fait objective
sinon, pour la couleur... euh.... je vais faire ce que je peux... mais si on pouvait décretté que le noir et blanc c'était classe, ou qu'un expert en colorisation se dévoue... ça m'arrangerait mais sinon, c'est pas grave... ça vous coutera plus cher voilà tout
le loup, il est bien avec le centaure, il bouge plus !!!!!
et pour l'humain... bah oui, il se la pete, et ça le rend plus réaliste je trouve... surtout avec son armure de 15tonnes et son bouclier pour se cacher... froussard va _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 04 Nov 21:55 Sujet du message: |
|
|
bon, comme deja di a iarn (parceque moi g tout en avant premiere ), je pense pas qu'il ai besoin de colorisation...
Si on met ca en noir sur un t-sheart blanc, ca rendrait bien non? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Nov 22:36 Sujet du message: |
|
|
Et ça coûterait sûrement moins cher. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 04 Nov 22:52 Sujet du message: |
|
|
ou blanc sur t-shirt noir... ou encore dessin noir sur blanc détouré et sur t-shirt noir qd meme....
( le noir c'est plus classe qd meme )
après tanpis pour le prix, mais une touche de couleur pour le "Xm Jdr" ou pour l'adresse du site c'est envisageable.... quoique...
... tiens... j'ai oublié de signé
bref, faut voir... débat ouvert !! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ou ça des bas ouverts? _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 04 Nov 23:41 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment tres joli
pour la couleur du t-shirt , en blanc ça coute moins cher effectivement , pour un t-shirt noir , il faut compter 4 euros de plus et faire attention au lavage , au repassage et ne pas utiliser de sèche-linge :/
et il y également la possibilité de personnaliser le t-shirt ( mettre un petit texte au dos ) mais la aussi faut payer un petit supplément.
et apparemment , on peut aussi faire des mugs , des tapis de souris et autres trucs de ce genre _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 04 Nov 23:46 Sujet du message: |
|
|
bah en fait la main me parait chelouw vu qu'on dirait une patte dannimal En comparaison avec une main "normale" il manqueré l'arrondi qui est formé entre le pouce et l'index, si le pouce est déplié, s'il est replié (ce qui est a mon avis improbable car pas stable du tout pour cette position ^^) bah il manqueré un pti trait^^ A mois que ce ne soit une démone qui s'est faite emputée de son pouce
Pour les couleurs, vivi le logo obligé en couleur, qu'on voi qu'il y a pas écris "XM JDR" dans tous nos pommiers^^
Pour l'adresse, écris en caractères lisibles & blancs, ça devrait le faire je pense.
Et si on part sur le N&B je vote pour le dessin blanc sur fond noir^^
D'ailleurs, c'est vrai qu'a coloriser ça va être chaud quoi
Et si je ne mabuse, j'ai vu un T-shirt Donjon de naheulbeuk, il était aussi en N&B, donc bon ... C'est tout a fait jouable |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 05 Nov 12:33 Sujet du message: |
|
|
montre
et moi ma main elle me semble normal de toute façon le dessin est trop petit si je commence à chipoter pour les doigts, le trait étant trop épais, ça va faire un gros paté ... enfin si ça choque tout le monde... mais j'ai pas l'impression.
c'est ton inconscient qui te fais voir des démone "animalisés".... désir refoulé ? _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 05 Nov 12:39 Sujet du message: |
|
|
bon c'est pas grave, quand j'aurais mon T-shirt je mettrai un coup de marqueur
Et si j'en vois un autre de T-shirt, bah je me dirai qu'elle s'est faite couper le pouce^^
(iarn en psy sa te vas pas ) |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 16 Nov 15:57 Sujet du message: |
|
|
bon voilà j'ai un dessin un peu plus propre maintenant...( mais moins classe, j'aimai mieux avant... ça faisait plus stylé... )
( et vive les tables lumineuse style "je-me-la-pete-petit-bdiste" de l'école )
reste à savoir si je paufine mon contraste noir et blanc ou si je tente de colorer la chose ( photoshop est notre ami ) .... ou que vous tentiez de colorer la chose d'ailleurs ....... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Nov 16:04 Sujet du message: |
|
|
le béo ressemble à un orc imberbe (je me permet pas de critiquer plus avant)
sinon y a de l'idée dans l'ensemble _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 16:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'il faudrait placer Xm et JDr de façon a ce que lorsqu'une fille le porte lors d'un concour de tee shirt mouillé ça soit au bon endroit^^ |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Nov 17:01 Sujet du message: |
|
|
On te voit rarement Snake mais au moins tu nous fait marrer
J'aime toujours autant ce dessin. A quand les t-shirts? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 16 Nov 17:04 Sujet du message: |
|
|
* imagine le T-shirt noir avec des éclairs foudroyants et nuit marchant sur des tas de conserve...*
Aaaaaah...
Ps: Très sympa les dessins Iarn. Bravo. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Nov 17:41 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien aussi... a colorer...
les armes de l'humain sont un peu ridicules seulement |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 16 Nov 17:47 Sujet du message: |
|
|
c'est Ecco l'épée regarde elle bien comme ça ^^
sinon là je suis en train de me découvrir un talent de coloriste sous tophop... c'est bôôôô !!! ( ouais je sais, mais fais bien que je m'auto-motive )
si je quitte pas mon pc de la soirée et p-e de la nuit... c'est fini demain... commencez à réunir des sous pour le t-shirt en couleur ... et pour me remercier
état du coloriage : démone et une partie du pommier fini _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Nov 18:20 Sujet du message: |
|
|
c'est tres bien tout ça , c'est plus propre la nouvelle version, ça rendra mieux sur les t-shirts
( iarn faudra que tu me files ta taille et ton adresse postale par mp pour que je t'envoi un t-shirt en avant premiere ;p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Nov 18:49 Sujet du message: |
|
|
pour l'Epée, il faudrait qu'elle soit brisée, comme Ecco! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 16 Nov 19:13 Sujet du message: |
|
|
Vivement qu'on puisse porter les t-shirts.
Le dessin est vraiment trop bien. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
|