Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Déc 8:48 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Trop!
A quand le prochain chapitre Attila?Je suis impatient de savoir ce qui a été capturé... |
Faut que je l'écrive et là en ce moment j'écris plutôt mon rapport de stage _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Déc 9:02 Sujet du message: |
|
|
sympa le concept nuit, mais déjà expérimenté ici il me semble...
Attila, pour ton rapport de stage fait un copier/coller de tes 1000 derniers messages du forum _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 19 Déc 17:35 Sujet du message: |
|
|
Euh pourquoi Alexgp il a écrit dans le sujet d'Enors ? _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
xzora exorciste
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 511 Thème: xm-jdr (983) Localisation: s'emmerde quelque part ^^ écu: 0
|
Posté le: 19 Déc 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas mais il viens de l'effacer
Les récits sont vraiment bon
mais j'ai pas fini ceux de Elrond
Et les poème supers aussi(je parle de enors et d'eldena) |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 19 Déc 22:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens à nouveau de poster un épisode, merci encore à Vilmar pour sa clarté dans ce qu'il pense de mes réçits et pour ses corrections _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Déc 11:23 Sujet du message: |
|
|
xzora a écrit: | Je sais pas mais il viens de l'effacer
Les récits sont vraiment bon
mais j'ai pas fini ceux de Elrond
Et les poème supers aussi(je parle de enors et d'eldena) |
Merci bien
Normalement ce week-end j'en post une dixaine...
Desolé mais je ne pouvais pas avant pas le temps...
Bonne chance pour ton rapport de stage Attila... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Déc 11:30 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Bonne chance pour ton rapport de stage Attila... |
Merci, je suis à fond dedans. Quoi? Ca se voit pas? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 20 Déc 11:34 Sujet du message: |
|
|
Si si t'inquietes _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 20 Déc 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai rajouté un nouveau chapitre qui ne devrait pas encore trop plaire aux démons, mais ne vous inquiétez pas, le prochain devrait changer un peu les choses ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 20 Déc 12:27 Sujet du message: |
|
|
'tain...tu as tué Merjelon...méchant auteur.. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 20 Déc 14:15 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai posté le chapitre suivant, l'un des plus longs que j'ai écris. J'espère qu'il plaira un peu plus à mes chers ennemis démons !
Quant à Merjelon, hélas, ce sont les démons qui l'ont tué. Je n'ai fait que rapporter sa mort. Ainsi est la guerre que les pertes sont nombreuses et qu'il est toujours difficile de prévoir qui va s'en sortir et qui va y laisser la vie. Même les meilleurs n'ont aucune garantie de s'en sortir. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 20 Déc 15:02 Sujet du message: |
|
|
S-P-L-E-N-D-I-D-E!
Je me demande bien quel rebondissement tu nous prépares Elrond. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 20 Déc 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà, ça c'est des démons. Encore Elrond, encore ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 20 Déc 21:23 Sujet du message: |
|
|
bon j'avai du retard en lecture de rp... mais voilà je viens de me mettre à jour en ce qui concerne knessir ( j'adore d'ailleur ^^ vivement la suite ! )
bon, prochainement 'faudrait que je reprenne celui de tonton... mais là j'ai beaucoup de retard.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 20 Déc 22:42 Sujet du message: |
|
|
Bon ben... Pas de fonctionnaires Iksémiens à venir non ?! _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 21 Déc 11:21 Sujet du message: |
|
|
Un chapitre court Elrond mais qui augure des choses sympatoches.
J'ai hâte que Philsem duel un bon mago démon pour qu'il prenne cher. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 21 Déc 11:39 Sujet du message: |
|
|
Le suivant étant très lié à celui-ci, je l'ai d'ailleurs déjà posté.
Pour les duels de magiciens, ça va attendre encore un peu ... Mais je vois bien que tu ne prends plaisir dans mes histoires que quand les démons en sortent vainqueurs ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 21 Déc 11:45 Sujet du message: |
|
|
Ouep et là je sens que 'ttila va pas s'amuser longtemps. Je sens le classique machin se fait poutrer la gueule pour mieux remonter la pente et finir par massacrer tout le monde. Enfin on vera bien _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 21 Déc 11:49 Sujet du message: |
|
|
Quel est le nom de guerre de Philsem? Va falloir attendre. En, tout cas je suis déçu. 2 ans pour avoir niveau 4 en magie _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 21 Déc 12:07 Sujet du message: |
|
|
Tout est relatif, mais je ne considère pas spécialement que le passage du temps est le même dans le jeu qu'en réalité ... En principe, on ne prend pas une forteresse en 10 minutes, un combat dure en général plus de 3 secondes et on ne parcourre pas des territoires entier en quelques minutes ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 21 Déc 18:52 Sujet du message: |
|
|
Rhhoooo je te taquine
Par contre Brelmore il est plus vivant normalement... Bah ouais c'est une brelle morte... ok je sors mais avant je tiens à dire que j'attends le prochain chapitre avec envie. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 21 Déc 19:54 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Mais c'est une vrai machine à écrire ce Elrond !!!
Je fais comment moi?
Bon ba j'aurais de la lecture pour ce week-end... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 21 Déc 20:48 Sujet du message: |
|
|
Pas mal Elrond. Pas mal
C'est très bien écrit. Félicitations.
EDIT: Je précise que pour l'ADDI...C'est purement RP. Ca n'engage donc à rien. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 22 Déc 10:47 Sujet du message: |
|
|
Voilà un nouveau chapitre qui devrait plus plaire aux démons. Allez savoir pourquoi les défaires semblent faire des chapitres plus longs ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Déc 11:41 Sujet du message: |
|
|
Génial. Vive les démons. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|