5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Hawklord
portier
portier
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 9:22

Message par Hawklord »

Ben oui, je suis chasseur !
Ne faut il pas progresser tous ensemble (faire le même cheminement)
et chacun intervient au fur et à mesure du scenario suivant ces capacités
(ex : le guerrier combat l'ogre, le voleur crochète la grille) ?
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Ouais, moi chuis pas rendue là, faut que j'aille voir la sorcière, mais on n'arrête pas de me tuer en chemin et je réapparais à l'autre côté. Même Sagres, alors je sais pas ce qu'il fout ce boulet alors qu'il est dans notre équipe... Eh, mais quand on est en quête, on n'est pas censé pas pouvoir se faire tuer ? D'ailleurs, comment ça se fait qu'on soit en quête si l'équipe est pas complète ?
Avatar du membre
mamynova
exorciste
exorciste
Messages : 497
Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.

Message par mamynova »

Parce que on doit pas etre en quete sa se trouve :D
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Avatar du membre
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste
Messages : 572
Enregistré le : 16 déc. 21:36
Localisation : quelque part dans la forêt...

Message par Dark_Tryanel »

Bon désolé pour le retard, pas là de toutes les vacances :(

je viens juste d'aller au village, maintenant, j'attends d'avoir des déplacements pour me traîner jusqu'à hallaserke.
Si vis pacem parabellum
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Je peux pas me mettre en quête, on me dit que tous les joueurs sont pas là. Il manque Darkbilbo, l'alchimiste. Je crois que vous pouvez oublier la quête encore un moment, non ?
Avatar du membre
mamynova
exorciste
exorciste
Messages : 497
Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.

Message par mamynova »

Oui je pense, en plus avec les déplacements à 3 c'est galère pour la quete.
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
crystal
lecteur
lecteur
Messages : 139
Enregistré le : 12 nov. 1:37

Message par crystal »

Moi je n'ai pas eu les messages de quête mais j'ai bien reçu la missive de l'admin pour me dire que la quête ne fontionnée pas.
Je comprends plus rien et je ne sais même pas qui est dans l'équipe exactement, qui est prêt, qui fait quoi ?
Ca serai pas mal de refaire un petit point sur l'équipe histoire de voir où l'on en est ?
Je commence :

Crystal, centaure : éclaireuse, prête

Lusy ça serait bien que tu fasses un synthèse dans ce genre là.
Car je pense qu'il y a du avoir des inscriptions dans notre équipe de perso qui n'étaient pas prévues.
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Lusankya a écrit : Même Sagres, alors je sais pas ce qu'il fout ce boulet alors qu'il est dans notre équipe...
Le boulet il te merde! :D

Je ne peut pas m'être inscrit dans votre équipe de buses puisque j'ai déjà effectué cette quete... Et les suivantes aussi! :euh:
Je n'ai plus de quetes à faire! Maintenant si Xo dit qu'une erreur c'est produite demandé lui ce qu'il se passe. :reflechit:
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

bon eh, ca va y'a pas mort d'homme ! la partie de l'alchimiste elle est dans longtemps, des messages d'admin pour erreurs on en aura une vingtaine a peu près... donc c'est bon, tout le monde peut déjà aller voir la sorcière... (faut juste pas que tout le monde aille taper comme des sourds sur ce pauvre ogre qui n'en a que pour les beaux yeux de lusy )
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

dsl pour le double post, pour ceux a qui je n'ai pas envoyé de mp, on a un bug anormal (dsl pour le mesasge d'admin et la sortie qu'ont occasioné mon "test" ^^ donc on attend qu'il soit corrigé pour s'y mettre )
Hawklord
portier
portier
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 9:22

Message par Hawklord »

OK Meconnu, j'attend le feu vert pour la quête.
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Excuse-moi Sagres, j'ai eu un bug.
Notre équipe, Crystal :
Lusankya > guerrier
Mamynova > mago
Crystal > éclaireur
Hawklord > chasseur
Méconnu > prêtre
Xzora > forgeron
Ikillyou > dresseur
Dark_tryanel > voleur

Darkbilbo > alchimiste ; en vacances donc pas encore inscrit.

Même si sa partie est dans longtemps je trouve très con de commencer la quête sans Darkbilbo ; déjà c'est moins drôle, et de toutes façons je peux pas sortir de mon carré en 20/20 avec le coût de déplacement et le fait que je respawn là à chaque fois qu'on me tue. Or, le village est à l'autre bout de la carte... Continuez à jouer, on verra ça quand Darkbilbo sera rentré, je suis sûre que c'est à cause de ça que ça bug.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

de toute faacon, une fois la quete lancé, personne ne peut la rejoindre en cour si?
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Enfin si on avait réussi à lancer la quête ça se saurait...
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

Et sinon, voilà d'ou nous en sommes ! :D
Nous avons donc:


Alchimiste: ? (Phoenix the Only ?????)
Chasseur: ?
Dresseur: Wolfgar
Eclaireur: Langelot
Forgeron: ?
Guerrier: Hans
Magicien: Liona
Medecin: Xif (Si c'est codé d'ici notre départ :) )
Prêtre: Lillong
Voleur: Toutu

Voilà, j'imagine qu'il sera assez long de constituer un groupe...

Nous sommes éventuellement ouvert à d'autre peuple.

Le nom de l'équipe est provisoir, il pourra être changer une fois l'équipe complète.
Nous cherchons donc activement (ou pas ^^) un chasseur, et un forgeron qui désire se joindre à nous... :)

des amateurs des sensations forte ? et de frissons garantit ! :huk:

(nous utiliserons un sous forum sur fragment de plume pour communiquer en cours de quête)
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Pour le forgeron, essaye de joindre Rand, c'est un centaure forgeron de niveau 4. donc largement suffisant pour la quete.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Et éviter de donner les solutions ici, faut que ça reste secret. :)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

Sagres a écrit :Pour le forgeron, essaye de joindre Rand, c'est un centaure forgeron de niveau 4. donc largement suffisant pour la quete.
Ok , merci pour l'info ! :)

PS: "rp" l'info ma étée chuchotée à l'oreille... Du coup faite comme si vous n'étiez pas au courant les autres ! :D
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
xzora
exorciste
exorciste
Messages : 511
Enregistré le : 20 mai 13:21
Localisation : s'emmerde quelque part ^^

Message par xzora »

alors et cette quete ?du nouveau?
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Oui, Guilhem s'est réveillé, on a un alchimiste. On attend qu'il s'inscrive et on part. Félicitons-nous pour cette longue attente, nous resterons dans les annales comme l'équipe qui aura reçu 3 messages d'erreur sur la quête avant même de pouvoir partir... :roll: On va peut-être avoir la consolation d'être l'équipe la plus foireuse que les terres d'Iksème aient jamais connue, qui sait ?
Avatar du membre
mamynova
exorciste
exorciste
Messages : 497
Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.

Message par mamynova »

C'est certain cette fois que tous le monde est présent, qui n'as pas déja fait la quetes ou je ne sais quoi comme excuse :P

Sinon pour moi c'est OK :)
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Avatar du membre
Dark_Tryanel
exorciste
exorciste
Messages : 572
Enregistré le : 16 déc. 21:36
Localisation : quelque part dans la forêt...

Message par Dark_Tryanel »

Je suis également prêt à partir dès qu'il le faudra :)

(par contre, je ne passe pas trop souvent par ici, donc si vous m'attendez déjà dans la quête depuis un long moment, envoyez moi un mp ^^)
Si vis pacem parabellum
Avatar du membre
xzora
exorciste
exorciste
Messages : 511
Enregistré le : 20 mai 13:21
Localisation : s'emmerde quelque part ^^

Message par xzora »

justement pour la quete, si c'est possible de ne pas la faire pendant ces vacances (ou a partir de vendredi) ce serais bien(vu que je suis pas la :D )
Avatar du membre
mamynova
exorciste
exorciste
Messages : 497
Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.

Message par mamynova »

En plus les vacances ca m'étonnerai beaucoup qu'on ai les memes :roll:
Et puis pareilles pendant les vacances qui arrivent je ne serai point disponible
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Avatar du membre
Guilhem
archiduc
archiduc
Messages : 967
Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.

Message par Guilhem »

Oui, Guilhem s'est réveillé, on a un alchimiste.
Réveillé par les bons soins de Lusankya...
Répondre