5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Ouais, moi chuis pas rendue là , faut que j'aille voir la sorcière, mais on n'arrête pas de me tuer en chemin et je réapparais à l'autre côté. Même Sagres, alors je sais pas ce qu'il fout ce boulet alors qu'il est dans notre équipe... Eh, mais quand on est en quête, on n'est pas censé pas pouvoir se faire tuer ? D'ailleurs, comment ça se fait qu'on soit en quête si l'équipe est pas complète ?
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
Moi je n'ai pas eu les messages de quête mais j'ai bien reçu la missive de l'admin pour me dire que la quête ne fontionnée pas.
Je comprends plus rien et je ne sais même pas qui est dans l'équipe exactement, qui est prêt, qui fait quoi ?
Ca serai pas mal de refaire un petit point sur l'équipe histoire de voir où l'on en est ?
Je commence :
Crystal, centaure : éclaireuse, prête
Lusy ça serait bien que tu fasses un synthèse dans ce genre là .
Car je pense qu'il y a du avoir des inscriptions dans notre équipe de perso qui n'étaient pas prévues.
Je comprends plus rien et je ne sais même pas qui est dans l'équipe exactement, qui est prêt, qui fait quoi ?
Ca serai pas mal de refaire un petit point sur l'équipe histoire de voir où l'on en est ?
Je commence :
Crystal, centaure : éclaireuse, prête
Lusy ça serait bien que tu fasses un synthèse dans ce genre là .
Car je pense qu'il y a du avoir des inscriptions dans notre équipe de perso qui n'étaient pas prévues.
- Sagres
- duc

- Messages : 1795
- Enregistré le : 30 mars 0:57
- Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Le boulet il te merde!Lusankya a écrit : Même Sagres, alors je sais pas ce qu'il fout ce boulet alors qu'il est dans notre équipe...
Je ne peut pas m'être inscrit dans votre équipe de buses puisque j'ai déjà effectué cette quete... Et les suivantes aussi!
Je n'ai plus de quetes à faire! Maintenant si Xo dit qu'une erreur c'est produite demandé lui ce qu'il se passe.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
bon eh, ca va y'a pas mort d'homme ! la partie de l'alchimiste elle est dans longtemps, des messages d'admin pour erreurs on en aura une vingtaine a peu près... donc c'est bon, tout le monde peut déjà aller voir la sorcière... (faut juste pas que tout le monde aille taper comme des sourds sur ce pauvre ogre qui n'en a que pour les beaux yeux de lusy )
Excuse-moi Sagres, j'ai eu un bug.
Notre équipe, Crystal :
Lusankya > guerrier
Mamynova > mago
Crystal > éclaireur
Hawklord > chasseur
Méconnu > prêtre
Xzora > forgeron
Ikillyou > dresseur
Dark_tryanel > voleur
Darkbilbo > alchimiste ; en vacances donc pas encore inscrit.
Même si sa partie est dans longtemps je trouve très con de commencer la quête sans Darkbilbo ; déjà c'est moins drôle, et de toutes façons je peux pas sortir de mon carré en 20/20 avec le coût de déplacement et le fait que je respawn là à chaque fois qu'on me tue. Or, le village est à l'autre bout de la carte... Continuez à jouer, on verra ça quand Darkbilbo sera rentré, je suis sûre que c'est à cause de ça que ça bug.
Notre équipe, Crystal :
Lusankya > guerrier
Mamynova > mago
Crystal > éclaireur
Hawklord > chasseur
Méconnu > prêtre
Xzora > forgeron
Ikillyou > dresseur
Dark_tryanel > voleur
Darkbilbo > alchimiste ; en vacances donc pas encore inscrit.
Même si sa partie est dans longtemps je trouve très con de commencer la quête sans Darkbilbo ; déjà c'est moins drôle, et de toutes façons je peux pas sortir de mon carré en 20/20 avec le coût de déplacement et le fait que je respawn là à chaque fois qu'on me tue. Or, le village est à l'autre bout de la carte... Continuez à jouer, on verra ça quand Darkbilbo sera rentré, je suis sûre que c'est à cause de ça que ça bug.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Et sinon, voilà d'ou nous en sommes !
des amateurs des sensations forte ? et de frissons garantit !
(nous utiliserons un sous forum sur fragment de plume pour communiquer en cours de quête)
Nous cherchons donc activement (ou pas ^^) un chasseur, et un forgeron qui désire se joindre à nous...Nous avons donc:
Alchimiste: ? (Phoenix the Only ?????)
Chasseur: ?
Dresseur: Wolfgar
Eclaireur: Langelot
Forgeron: ?
Guerrier: Hans
Magicien: Liona
Medecin: Xif (Si c'est codé d'ici notre départ)
Prêtre: Lillong
Voleur: Toutu
Voilà , j'imagine qu'il sera assez long de constituer un groupe...
Nous sommes éventuellement ouvert à d'autre peuple.
Le nom de l'équipe est provisoir, il pourra être changer une fois l'équipe complète.
des amateurs des sensations forte ? et de frissons garantit !
(nous utiliserons un sous forum sur fragment de plume pour communiquer en cours de quête)
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Ok , merci pour l'info !Sagres a écrit :Pour le forgeron, essaye de joindre Rand, c'est un centaure forgeron de niveau 4. donc largement suffisant pour la quete.
PS: "rp" l'info ma étée chuchotée à l'oreille... Du coup faite comme si vous n'étiez pas au courant les autres !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Oui, Guilhem s'est réveillé, on a un alchimiste. On attend qu'il s'inscrive et on part. Félicitons-nous pour cette longue attente, nous resterons dans les annales comme l'équipe qui aura reçu 3 messages d'erreur sur la quête avant même de pouvoir partir...
On va peut-être avoir la consolation d'être l'équipe la plus foireuse que les terres d'Iksème aient jamais connue, qui sait ?
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
C'est certain cette fois que tous le monde est présent, qui n'as pas déja fait la quetes ou je ne sais quoi comme excuse 
Sinon pour moi c'est OK
Sinon pour moi c'est OK
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
En plus les vacances ca m'étonnerai beaucoup qu'on ai les memes
Et puis pareilles pendant les vacances qui arrivent je ne serai point disponible
Et puis pareilles pendant les vacances qui arrivent je ne serai point disponible
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë



