9 résultats trouvés

par adnsky
06 avr. 19:37
Forum : Régles
Sujet : pierre de vie
Réponses : 8
Vues : 12725

par rapport au pierre de vie et de mana j'aurais aimé savoir si on pouvait se les faire piquer ou pas?
par adnsky
04 juin 22:12
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333139

je suis nul en orthographe comme beaucoup on due le remarquer mais vous avez tous les deux raisons il y a deux fautes dans la phrase
par adnsky
31 mai 17:05
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333139

c'est un centaure dont je tairé le nom qui a fait du recrutement avant ils était humain
par adnsky
20 mai 15:59
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682849

pour les dresseur, pour qu'il puisse aussi avoir ces objets sans passer par la taniere il pourait fouiller la tanière afin de trouvé ces objet comme ça il ne sentirons pas forcement laisé par ce systeme (en code je sais pas si c'est possible) mais j'aime bien le principe je tenais a le dire
par adnsky
18 mai 21:03
Forum : Général
Sujet : Coupure du jeu jeudi 18/05 à partir de 21h [terminé]
Réponses : 17
Vues : 12049

en tout cas moi j'y est pensé désolé pour le moment tu est ts
par adnsky
18 mai 18:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682849

moi je trouve ça bien surtout pour la vie car les joueur de niveau intermédiaire (2 ou 3) pourrons éviter de mourir mais je truve ça un peut dommage pour les nouveau qui pourai que taper des niveau un il n'auront plus ou moin la joi de taper qqun d'afféblie.
malgres ceci je soutien l'idée
par adnsky
18 mai 16:23
Forum : L'auberge
Sujet : là où les moins courageux font des paris [Table 2]
Réponses : 25
Vues : 33198

goudu gagnant
par adnsky
16 mai 15:44
Forum : Général
Sujet : La chasse à l'xp: vos solutions
Réponses : 59
Vues : 32087

yabadou aussi
par adnsky
14 mai 19:30
Forum : Général
Sujet : Nouveau théme pour le forum
Réponses : 60
Vues : 35501

j'aime bien mais il est vrai que les nom des neutre et de l'académie des 9 ne se voit pas tres bien mais dans l'ensemble j'aime bien