9 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par adnsky
- 06 avr. 19:37
- Forum : Régles
- Sujet : pierre de vie
- Réponses : 8
- Vues : 12725
par rapport au pierre de vie et de mana j'aurais aimé savoir si on pouvait se les faire piquer ou pas?
- par adnsky
- 20 mai 15:59
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2682849
pour les dresseur, pour qu'il puisse aussi avoir ces objets sans passer par la taniere il pourait fouiller la tanière afin de trouvé ces objet comme ça il ne sentirons pas forcement laisé par ce systeme (en code je sais pas si c'est possible) mais j'aime bien le principe je tenais a le dire
- par adnsky
- 18 mai 18:17
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2682849
moi je trouve ça bien surtout pour la vie car les joueur de niveau intermédiaire (2 ou 3) pourrons éviter de mourir mais je truve ça un peut dommage pour les nouveau qui pourai que taper des niveau un il n'auront plus ou moin la joi de taper qqun d'afféblie.
malgres ceci je soutien l'idée
- par adnsky
- 14 mai 19:30
- Forum : Général
- Sujet : Nouveau théme pour le forum
- Réponses : 60
- Vues : 35501
j'aime bien mais il est vrai que les nom des neutre et de l'académie des 9 ne se voit pas tres bien mais dans l'ensemble j'aime bien