Je propose d'y mettre un terme en vous donnant le choix dans un sondage de qualité
La chasse à l'xp: vos solutions
- Oannès
- Allegorie de Cartman
La chasse à l'xp: vos solutions
C'est le gros débat depuis des mois.
Je propose d'y mettre un terme en vous donnant le choix dans un sondage de qualité
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

Oui alors un truc du genre "c´est celui qui est fraggué qui gagne les xps" ... euh dans je crois que l´on revient alors à la solution des fleurs, car plus personne osera taper l´autre... 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Je suis comme Ryu, je connais Yaeth par coeur.
Pour ce qui est de la case 20/20 de Yaeth, elle m'a une utilité toute spéciale... (Si Cerby se souviens, je lui en avais parlé durant l'IRL Zion)
Pour ce qui est de l'xp, quand j'avais le temps de jouer, sans zone, j'allais aussi vite que Wanou... qui avait 2 niveaux de moins. LÃ , c'est plus trop pareil ^^.
Et pour gérer les gains d'xps, on devrait mettre en place des super calculs de la mort qui tue prenant en compte diverses variables telles que la force, la défense et la vie, pour déterminer avec quelle facilité l'attaquant peut tuer son adversaire. Plus l'adversaire est facile tuer (rapport entre attaque et vie/défense très important) moins l'attaquant gagne d'xp, et vice et versa.
Ben oui, on m'apprend rien en tapant sur quelqu'un qui sait pas se défendre...
==> Réduirait la croissance des berserks, ils tueront toujours aussi facilement, mais gagneront moins.
==> Augmenterait l'interet des persos équilibrés et des tanks, il tueront toujours moins que les berserks, mais leurs gains d'xps tendront vers l'égalité.
Pour ce qui est de la case 20/20 de Yaeth, elle m'a une utilité toute spéciale... (Si Cerby se souviens, je lui en avais parlé durant l'IRL Zion)
Pour ce qui est de l'xp, quand j'avais le temps de jouer, sans zone, j'allais aussi vite que Wanou... qui avait 2 niveaux de moins. LÃ , c'est plus trop pareil ^^.
Et pour gérer les gains d'xps, on devrait mettre en place des super calculs de la mort qui tue prenant en compte diverses variables telles que la force, la défense et la vie, pour déterminer avec quelle facilité l'attaquant peut tuer son adversaire. Plus l'adversaire est facile tuer (rapport entre attaque et vie/défense très important) moins l'attaquant gagne d'xp, et vice et versa.
==> Réduirait la croissance des berserks, ils tueront toujours aussi facilement, mais gagneront moins.
==> Augmenterait l'interet des persos équilibrés et des tanks, il tueront toujours moins que les berserks, mais leurs gains d'xps tendront vers l'égalité.
Do I look like I'm joking?
- Poppu
- vicomte

va falloir vous faire parler jeudi les garsKaritas a écrit : Pour ce qui est de la case 20/20 de Yaeth, elle m'a une utilité toute spéciale...
d'ailleurs cerby m'en a raconté de belles sur toi
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
C'est à ça qu'on voit que je suis vraiment une star.Poppu a écrit :d'ailleurs cerby m'en a raconté de belles sur toi
Tu fous deux geeks ensemble, comme ils ont pas de conversations autre que les jeux videos, ils arrivent toujours à parler de leurs héros, Superman, Wolverine, Harxon.
Do I look like I'm joking?
Beuh...et moi?Karitas a écrit :Je suis comme Ryu, je connais Yaeth par coeur.
^^
J'etais la aussi cachotie!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis