Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 14:51 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | voir meme les donner |
La seule question qui m'intéressait n'a pas eu de réponse alors je me permet de la reprendre car tu ne l'as peut être pas vu... _________________ Transformation récente... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 18 Mai 14:54 Sujet du message: |
|
|
don par la taverne , comme les pieces de catapultes. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 18 Mai 15:13 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Quatre coffres ouverts, quatre coffres piégés... J'ai perdu 40xp alors que je suis niveau 9, je suis heureux |
je suis niv 5 et du premier coup :p
ta vraiment pas de bol :p |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 15:34 Sujet du message: |
|
|
bien sympa ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 18 Mai 16:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Deux nouveaux objets sont disponible dans les coffres de yaeth.
Il s'agit de la pierre de mana et la pierre de vie , la pierre de mana une fois dans votre inventaire fait gagner un point de mana chaque heure,
la pierre de vie fait gagner 100 points de vie chaque heure ( uniquement si vous etes bléssé ) , vous pouvez detruire ces pierres depuis votre inventaire , ce qui vous fait regagner immediatement respectivement 100 points de mana ou 10000 points de vie ( uniquement si vous etes bléssé ). |
Juste pour signaler que la reprise du développement du jeu est une excellente nouvelle
Mais je vais encore le répéter, il y a encore avec la pierre de mana, un avantage pour les magos.
De plus avec la pierre de vie, la compétence d'éclaireur est nettement diminuée. _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 18 Mai 16:06 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: |
Mais je vais encore le répéter, il y a encore avec la pierre de mana, un avantage pour les magos.
. |
Tu peux développer ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 18 Mai 16:11 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Tu peux développer ? |
Citation: | la pierre de mana une fois dans votre inventaire fait gagner un point de mana chaque heure, |
Tout est dit dans l'explication de xaero.
Depuis plusieurs mois toutes les modifications ont été faites dans le sens des magos, peut être ai je un point de vue limité par rapport à ma catégorie de berserk...
Encore du mana pour pouvoir nous maudire encore plus Ne cherchez plus à me maudire je le suis 24/24 _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 18 Mai 16:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ok, et en quoi ca avantage les magos ?
Le jour où les guerriers auront à se soucier d'un truc comme le mana pour taper, une pierre qui donne du mana sera un avantage. Or, c'est pas le cas que je sache.
Au contraire, ca permet aux guerriers d'avoir relativement pas mal de mana sans se payer des potions, sans "gacher" de l'xp. (Pourquoi un guerrier voudrait du mana ? Pour dresser un loup, pour riposter...)
Moi, je vois surtout une aide pour tout le monde, mais relativement plus grosse pour les guerriers : une pierre augmentera mon mana horaire de 12.5%. Elle augmentera le tien de 100%. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 18 Mai 16:17 Sujet du message: |
|
|
Double post.
Qu'on employera à profit en ajoutant que le service malec clé en main vous aime. A vot'sévice.
Qu'on employera aussi pour remercier Xo de nous coder des trucs bien comme ca _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 18 Mai 16:40 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Ouais, ok, et en quoi ca avantage les magos ?
Le jour où les guerriers auront à se soucier d'un truc comme le mana pour taper, une pierre qui donne du mana sera un avantage. Or, c'est pas le cas que je sache.
Au contraire, ca permet aux guerriers d'avoir relativement pas mal de mana sans se payer des potions, sans "gacher" de l'xp. (Pourquoi un guerrier voudrait du mana ? Pour dresser un loup, pour riposter...)
Moi, je vois surtout une aide pour tout le monde, mais relativement plus grosse pour les guerriers : une pierre augmentera mon mana horaire de 12.5%. Elle augmentera le tien de 100%. |
100% de 1, pour moi ça ne fait que 2, pas de quoi dresser ni riposter vu qu'il faut avoir des PE pour pouvoir riposter avec 2 manas donc encore gros avantage pour les magos _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 18 Mai 16:49 Sujet du message: |
|
|
ha parce que les mago ca leur sert a quelques chose 1mana? peut-être a ceux qui ont booster chaine d'éclair a fond pour l'avoir a 1mana, et encore, c'est juste un + pour aider, pareil que les guerrier qui voudront riposter, si en se connectant, il ont déja un petit paquet de mana, ca fera déja ca en moins a prendre en potion |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 18 Mai 16:50 Sujet du message: |
|
|
Le mieux qu'on puisse faire pour la riposte, c'est n'utiliser "que" 5 mana... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 18 Mai 16:58 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: |
100% de 1, pour moi ça ne fait que 2, pas de quoi dresser ni riposter vu qu'il faut avoir des PE pour pouvoir riposter avec 2 manas donc encore gros avantage pour les magos |
Tu n'as qu'à survivre deux heures et demie pour riposter ou cinq heures pour dresser...tu tiens pas ce temps là ? T'as un bourrin, faut assumer... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 18 Mai 17:00 Sujet du message: |
|
|
je les trouve vraiment sympa ces objets... c'est une bonne idée...
ptite question: ont-elle un prix? peut-on les vendre à la bourse? _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 18 Mai 17:09 Sujet du message: |
|
|
la vie est injuste et j'avantage les magos parce que je suis méchant
bref , non , ces pierres n'ont pas de prix défini et il n'est pas possible de les vendre à la bourse , chaque joueur peut l'echanger à la taverne contre la somme en piéces d'or qu'il désire ou la donner tout simplement _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Mai 17:35 Sujet du message: |
|
|
déjà que je devais supplier les gens de prendre mes potios, mais maintenant, personne n'en voudra plus....
mais très bonne idée en tout cas! merci _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 18 Mai 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ah bah c'est cool sa Xo!
Bon ok trop la flemme de partir a la campagne et de prospecter mais c'est interessant! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
adnsky lecteur
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 121 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 18:17 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ça bien surtout pour la vie car les joueur de niveau intermédiaire (2 ou 3) pourrons éviter de mourir mais je truve ça un peut dommage pour les nouveau qui pourai que taper des niveau un il n'auront plus ou moin la joi de taper qqun d'afféblie.
malgres ceci je soutien l'idée |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 19:00 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça sympa comme tout et je suis pas vraiment daccord avec Damien, ce type d'objet ne semble pas plus avantager les mages que les guerriers (si on suit la méthode du berserk, ca serait même un désavantage, à moins d'investir en magie sans utiliser la mana)
Pour les riposteurs, ca me semble un vrai plus _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Mai 23:28 Sujet du message: |
|
|
de toute façon les guerriers tapent comme des brutes et les magos comme des cerbite ( je peux confirmer avec mes histo) donc les guerriers sont avantagés et damoien t'es saoulant _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 19 Mai 15:27 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | damoien t'es saoulant |
J'arrive à te rendre ivre, toi poppu l'ivrogne _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Mai 15:31 Sujet du message: |
|
|
je l'étais déjà un peu ^^ _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Mai 16:10 Sujet du message: |
|
|
toujours un peu c'est un principe... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 19 Mai 17:53 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | de toute façon les guerriers tapent comme des brutes et les magos comme des cerbite ( je peux confirmer avec mes histo) donc les guerriers sont avantagés et damoien t'es saoulant |
tsss, frustré que je te foute des 30k dans la gueule a la chaine? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 19 Mai 18:08 Sujet du message: |
|
|
non, mais c'était par rapport à street fighter avant que tu maitrises les quarts de cercle avec ton schtroumf !! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|