553 résultats trouvés

par Karitas
21 nov. 18:44
Forum : Xm2
Sujet : Presentation des races de départ
Réponses : 4
Vues : 10977

La sortie est prévue avant ou après celle d'Half-Life 3 ? :)
par Karitas
31 août 21:13
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Diablo 3
Réponses : 24
Vues : 40046

Up, si jamais y'a des gens qui sont toujours dessus, et qui ont décidé de jouer ladder Hc, on est dessus avec Poppu, on l'a pas mal saigné, donc si jamais vous avez besoin d'aide... :)



(Toujours Harxon#1440 )
par Karitas
31 août 21:11
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Sawadee Krap !
Réponses : 19
Vues : 33499

C'est pire que le désert, y'a quasi-plus personne qui traîne dans la mangeoire :/

Bien sinon?
par Karitas
26 juil. 1:15
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Sawadee Krap !
Réponses : 19
Vues : 33499

Re: Sawadee Krap !

Dr_Octopuss[xm] a écrit : Harxon, Loup Gris DD, blablabla, (faut consulter mec! vous etes combien dans ta tete? )
Je m'insurge, je n'ai rien à voir avec le sus-nommé Loup-Gris.

Plop sinon.
par Karitas
07 oct. 14:13
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : paye ta blague ===>come back
Réponses : 51
Vues : 81905

durak dimholt a écrit :Qu'est ce qui fait "tointoin" ?
Un tanard?
par Karitas
31 juil. 18:38
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Diablo 3
Réponses : 24
Vues : 40046

Ce jeu est une merde et je suis furieux d'avoir dépensé 60 balles là dedans.
Le loot est absolument catastrophique, et il y a de nombreux joueurs (allez faire un tour sur le forum de Canard PC) qui sont convaincus que le loot est volontairement merdique pour obliger les gens à utiliser l'Hotel ...
par Karitas
15 juin 14:53
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Diablo 3
Réponses : 24
Vues : 40046

Je défèque dans la bouche de Rakanoth Inferno!
par Karitas
20 mai 18:15
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Diablo 3
Réponses : 24
Vues : 40046

Je double post et c'est ma joie.

Juste pour revenir sur la "casualisation" du jeu.

Oueo, ils ont viré tout ce qui est point d'attribut et de compétence à chaque passage de niveau. Est-ce que ça facilite l'accessibilité? Oui et non... Oui car plus besoin de passer des heures à préparer une ...
par Karitas
17 mai 21:43
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Diablo 3
Réponses : 24
Vues : 40046

Re: Diablo 3

Ceux qui y jouent ou vont y jouer, faites péter vos Battletag.

Le mien : xaero#2789

Harxon#1440

Le jeu est sympa, y'a plein de clins d'oeil aux premiers épisodes, mais un peu trop simple je trouve (en tout cas pour le mode normal vu que je me suis arrêté après l'avoir fini).

Féticheur ...
par Karitas
01 déc. 18:45
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

- il m'a supprimé de ses amis :roll: ), il semblerait qu'il bosse pour (ou ait fondé ?) la société Isolud, "Studio de Jeux Video par Navigateur."
A peu de chose près il a du supprimer toutes les personnes ayant trait à XM.


XM2? le jeu qui devait être en béta à Noël il y a deux ans? Je ...
par Karitas
13 mars 16:04
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115875

La plus part des races ont eu un moment ou ils dominaient le jeu (sauf les centaures qui servent a rienà ..
Si si a une époque il y a eu une grosse domination centaure.
Mais après ils se sont sabordés politiquement en "instaurant" une dictature qui a entraîné le départ de nombreux des leurs.
par Karitas
12 mars 10:43
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115875

Suffit qu'on évoque des abrutis et j'accours. :D

et faire parler les abrutis
Déjà , c'est celui qui le dit qui y est.

en parlant d'anti fair play (spécial pour les concierge de xm)
Personne ne parle de snake le tank multi unique.
Donc pour toi le fait que Duc_de_Clarence reste sur une ...
par Karitas
07 janv. 0:48
Forum : Général
Sujet : XM IS ALIVE !!!
Réponses : 94
Vues : 114544

Vous faites comme tous les autres, vous arrêtez de jouer ou le faite seulement dans votre coin 5min par jour.
Par la même occasion vous arrêtez aussi le forum vu que c'est bien mignon, mais bon si on joue plus, on a plus grand intérêt à passer dessus.

Pour les plus chanceux il reste les IRL.
par Karitas
05 août 11:45
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Recommandation de film (encore)
Réponses : 92
Vues : 273805

Je te ferais voir des photos quand je finirai par rentrer.
Là tu t'agenouillera et suppliera d'avoir mon pardon.
:D
par Karitas
06 août 20:59
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

xaero a écrit :petite modif , la défense n'atténue plus la concentration.
Vous infligez 12879 points de degats

La defense de poppu lui a permis de bloquer 79.98 % des dégats
A priori la défense n'attenue pas, mais y'a quand même le texte.
par Karitas
06 août 10:18
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Nos amis les politiciens
Réponses : 71
Vues : 160978

Ca concerne pas directement nos politiciens, mais disons que ça recoupe certaines déclarations qu'avaient fait Nicolas il y a quelques temps vis à vis d'une prédisposition génétique à certains comportements...
http://www.asanet.org/galleries/default-file/Aug08ASRFeature.pdf
Du grand n'importe ...
par Karitas
25 juil. 13:14
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Nos amis les politiciens
Réponses : 71
Vues : 160978

Tiens, Hortefeux a proposé que le prochain sommet européen consacré aux politiques "d'intégration et d'asile" se déroule à Vichy; quand on connait un peu le passé et la politique du bonhomme ainsi que la période de l'histoire où le gouvernement français était installé à Vichy, je trouve à ...
par Karitas
24 juil. 11:30
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Ah, elle est pas morte la personne qui faisait la BD d'XM? Vu qu'il n'y en a plus qui sortent c'est ce que j'avais imaginé moi...


Sinon :

http://www.zombiegames.net/games/Pandemic-2.html
par Karitas
24 juil. 11:25
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

C'est moche pour les dresseurs qui se planquaient dans leur zone en ne ciblant que des lvls 1...



...



...



:D :D :D
par Karitas
19 juil. 18:20
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Hein?
par Karitas
17 juil. 17:59
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

... moi je trouve pas... c'est beaucoup trop petit....
:P
T'es pas crédible sur ce coup là Cerby en te faisant passer pour Iarn...

Ah puis : http://img.alibaba.com/photo/10366802/Mexican_Geoduck_Clams.jpg
http://www.wdfw.wa.gov/fish/shelfish/beachreg/graphics/2geoduck.jpg
(Moi aussi je peux ...
par Karitas
11 juil. 18:34
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Recommandation de film (encore)
Réponses : 92
Vues : 273805

Yap, que j'ai vu qu'une fois dans ma vie, en Vo non-sous-titré (et putain que l'accent néo-zélandais est violent), bourré, sur un chantier archéo en Bretagne l'été dernier (aucun lien de cause à effet, sauf entre les mots Bretagne et bourré).

Et qu'il faut que je revois, parce que ce film ...
par Karitas
11 juil. 12:11
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Recommandation de film (encore)
Réponses : 92
Vues : 273805

Poultrygeist: Night of the chicken dead

Tout commence par une histoire d’amour entre Arbie et Wendy au cours de laquelle l’un d’entre eux a presque perdu sa virginité.
Mais aucune histoire ne demeure heureuse très longtemps à Tromaville. Surtout depuis que la chaîne de fast-food American ...