158 résultats trouvés

par Exodia
06 janv. 9:21
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Joyeux NOEL !
Réponses : 12
Vues : 18626

Bonne année et bonne santé :)
par Exodia
10 juin 7:22
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

moi je suis tous seul et je me plains pas :D
par Exodia
16 mars 18:16
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

merci pour la découverte, c'est un instrument avec un son très intéressant.
par Exodia
11 févr. 20:08
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

moi aussi j'arrive toujours a me connecter

http://jdr.xaero-method.com/index.php
par Exodia
09 août 15:43
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35662

arreter de toujours vouloir détruire ce qui vous géne. :x

faites corps avec la nature :) (vous pouvez devenir dresseur si vous voulez bouger, ou ermite comme ca pas de problème)
par Exodia
09 août 15:40
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

et puis ça rebondit mal un troll, même gros
par Exodia
10 juil. 9:57
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

et s'occuper de faire bruler l'enfer tout seul c'est du boulot.
par Exodia
17 mai 22:46
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

Par conséquent, les loups sont tous morts par la force dévastatrice de l'orbe.

tous le monde dit que la destruction de l'environnement augmentent les chances d'avoir des épidémies et vous continuez a massacrer la nature. :(

il faut savoir faire des sacrifices et accepter de ne plus pouvoir ...
par Exodia
12 mai 19:38
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

la cause de la propagation de l'épidémie est la violence de ce monde :( . Si les gens ne se tapaient pas continuellement dessus la peste ne se serait jamais propagé.

Et j'avoue une petite inadvertance de ma part a fait que j'ai bu une potion de peste qui est à l'origine de cette épidémie ...
par Exodia
30 avr. 11:10
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

salut lilou.

3 message en 2h, le forum revis :P
par Exodia
30 avr. 11:09
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

perso, j'ai un train de vie de confiné toute l'année. Donc a la limite je préfère le confinement, y a moins de monde quand je dois aller bosser :)
par Exodia
26 avr. 19:04
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

technique de base de survie. si tu veux pas être mangé, il faut soit avoir un gout de merde soit être toxique :D.

et puis je vois pas pourquoi il devrait y avoir une pandémie que irl :p
par Exodia
05 mars 10:42
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

moi j'aime bien le calme :D
par Exodia
04 août 11:18
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

la concentration est utilisé automatiquement des qu'elle est a 100%?

parce que je peux pas cocher le bouton a coté de la barre de concentration (ou plutot il se decoche immediatement) alors que je suis a 100%.
par Exodia
25 juil. 9:38
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

en effet ca fait un peu vide. (28 joueurs en zd toute race confondu.)
par Exodia
03 juil. 15:40
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

oui

il suffit d'aller dans l'onglet quete puis vos quete secondaire en cours puis cliquer sur la quete que tu as creer. ceux qui sont en train de la faire sont affichés a cote avec leur avancement.
par Exodia
02 juil. 14:47
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

sinon j'ai trouver une petite faille causé par les quetes. en effet avec les quetes on peut facilement monter a 100 de karma. il suffit que 2 joueurs créent des quetes ou la recompense est ce que doit apporter le joueur.

je suis d'accord que le karma a tres peu d'influence donc c'est pas tres ...
par Exodia
17 juin 11:01
Forum : Général
Sujet : L'utilité des armes
Réponses : 21
Vues : 25731

moi j'avais un baton qui me faisait un bonus de degat de +1000 donc non negligeable.
Par contre je me rappelle plus du bonus de l'arme (je sais juste que c'etait pas une arme de yaeth).
par Exodia
26 mai 16:49
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

sinon pour les quetes secondaires ca serait possible d'avoir un moyen pour celui qui l'a creer de la supprimer?

au cas ou personne n'en veut ou en cas d'erreur qu'on puisse en refaire une autre.
par Exodia
16 mai 21:08
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

si j'ai bien compris l'animation c'est que lorsqu'on frappe. donc pas avec la magie (enfin je pense vu que je ne la vois pas non plus^^).
par Exodia
27 avr. 20:58
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

pourquoi le cout du sort soin est limité a 1?

(j'avais deja 2pe d'inutile alors maintenant 4 ca fait mal :/)
par Exodia
24 avr. 12:20
Forum : Général
Sujet : Interessé par un Wiki ?
Réponses : 67
Vues : 70665

j'ai rajouter quelque trucs sur les sorts et j'ai fait un petit texte sur les parchemins.
par Exodia
12 mars 21:20
Forum : Général
Sujet : Interessé par un Wiki ?
Réponses : 67
Vues : 70665

et si je suis pas vraiment interesser mais que je veux bien aider, je vote quoi? :D
par Exodia
06 mars 13:20
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

il est toujours visible mick ;). la cape ne fait que supprimer l'aura bleu (qui apparait quand on est connecter).

donc tous les autres persos te verront que tu ais la cape ou pas mais avec la cape ils ne sauront pas que tu es connecter. donc tu seras plus difficile a localiser.

d'ailleurs si goudu ...
par Exodia
02 mars 21:44
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

sinon est ce qu'il serait possible de lancer le sort saignee sans avoir 10mana?

parce que moi il me coute 4mana et j'en ai besoin de 10 pour que le lien apparaisse.