Interessé par un Wiki ?
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
Interessé par un Wiki ?
Durant le mois d'avril , je pense déployer une plateforme Wiki ( du meme style que wikipedia ) afin de regrouper les régles d'xm-jdr ( dans un premier temps. )
L'accé se ferrait via un truc du style wiki.lejeu.net/xm
Je lance donc un sondage pour savoir si vous consulteriez cela et si eventuellement vous seriez pret à contribuer au wiki en rédigeant certains points de régle ( qui serait ensuite passé en revue afin d'éviter toute imprécision/légende urbaine avant mise en ligne ).
L'accé se ferrait via un truc du style wiki.lejeu.net/xm
Je lance donc un sondage pour savoir si vous consulteriez cela et si eventuellement vous seriez pret à contribuer au wiki en rédigeant certains points de régle ( qui serait ensuite passé en revue afin d'éviter toute imprécision/légende urbaine avant mise en ligne ).
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Pour prêt à aider...
Tu comptes faire la même chose pour SO?
Tu comptes faire la même chose pour SO?
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
ouai je serais sympa mais le probleme c'est que si on fait tout ça et que les nouveaux venus ne prenne pas le tps de le lire comme tout le tps ce serait du gachis enfin c'est une bonne idée Xo
Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
Je crois que si le wiki est bien fait, même un certain nombre d'anciens seront prêts à venir y faire un tour pour se rafraîchir la mémoire, recueillir des informations lorsqu'ils changent de métier, ... L'avantage aussi est que la mise à jour sera plus efficace que celle du tutorial lorsque le jeu connaît l'une de ses nombreuses modifications (en cela, merci à Xaero).
Et lorsqu'on ne se souvient plus des détails d'une modif, il devrait être beaucoup facile de pouvoir en retrouver les détails via le wiki qu'en relisant tous les messages du post "nouveaux développements", d'où l'intérêt pour les anciens, et pas seulement les nouveaux!
Et lorsqu'on ne se souvient plus des détails d'une modif, il devrait être beaucoup facile de pouvoir en retrouver les détails via le wiki qu'en relisant tous les messages du post "nouveaux développements", d'où l'intérêt pour les anciens, et pas seulement les nouveaux!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
le wiki est en ligne à l'adresse http://wiki.lejeu.net/xm
reste plus qu'Ã le completer ( avis aux amateurs ;p )
reste plus qu'Ã le completer ( avis aux amateurs ;p )
Ein Partisan !!
Bon, j'ai déjà créé une identité. Il ne me reste plus qu'à avoir des droits pour pouvoir créer/modifier des pages.
Non, en fait c'est bon, j'ai forcément commencé par la page sur les chasseurs. C'est en cours...
En fait j'ai crée une page métier avec des liens vers tous les métiers (rechercher le terme "métier", et à partir de là il suffira de cliquer sur les liens pour pouvoir commencer d'éditer la page correspondante. J'ai juste vaguement commencé une phrase pour celle des dresseurs puisque les dresseurs sont également référencés dans la page des chasseurs.
Non, en fait c'est bon, j'ai forcément commencé par la page sur les chasseurs. C'est en cours...
En fait j'ai crée une page métier avec des liens vers tous les métiers (rechercher le terme "métier", et à partir de là il suffira de cliquer sur les liens pour pouvoir commencer d'éditer la page correspondante. J'ai juste vaguement commencé une phrase pour celle des dresseurs puisque les dresseurs sont également référencés dans la page des chasseurs.



