Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Intéréssé ? |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui , uniquement pour consulter les régles. |
|
46% |
[ 19 ] |
Oui , et pret à participer à la rédaction des régles. |
|
53% |
[ 22 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Mar 20:16 Sujet du message: Interessé par un Wiki ? |
|
|
Durant le mois d'avril , je pense déployer une plateforme Wiki ( du meme style que wikipedia ) afin de regrouper les régles d'xm-jdr ( dans un premier temps. )
L'accé se ferrait via un truc du style wiki.lejeu.net/xm
Je lance donc un sondage pour savoir si vous consulteriez cela et si eventuellement vous seriez pret à contribuer au wiki en rédigeant certains points de régle ( qui serait ensuite passé en revue afin d'éviter toute imprécision/légende urbaine avant mise en ligne ). |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 12 Mar 20:20 Sujet du message: |
|
|
A voté et prêt à aider ! _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 20:54 Sujet du message: |
|
|
Cette une bonne idée et pourquoi pas fournir un peu d'aide si j'ai le temps. _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 12 Mar 21:20 Sujet du message: |
|
|
et si je suis pas vraiment interesser mais que je veux bien aider, je vote quoi? _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 0:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais, carrément, ça serait un tantinet plus clair. |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 13 Mar 0:23 Sujet du message: |
|
|
Je serai interessé de voir ce à quoi ça ressemblerai mais j'aurai vraiment la flemme de donner un coup de main même si je serait partant. (enfin j'ai juste pas envi de dire que je vais aider si je sais que je le ferai peut être pas...) _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Mar 9:09 Sujet du message: |
|
|
en plus ce sera trop classe d'aller dire au noob "vise le wiki" que "va lire le tuto"' |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Mar 9:17 Sujet du message: |
|
|
Pour prêt à aider...
Tu comptes faire la même chose pour SO? _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 10:51 Sujet du message: |
|
|
Pour et prêt à aider autant que faire se peut. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 13 Mar 11:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, je serai interesse et participerai peut-etre. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 13 Mar 13:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui , et pret à participer à la rédaction des régles. |
tout est dit
le seul soucis c'est que j'ai peu de temps libre et encore moins régulier |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Mar 17:07 Sujet du message: |
|
|
bis _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 20:38 Sujet du message: |
|
|
interessant
je suis prete à aider _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 7:09 Sujet du message: |
|
|
ouai je serais sympa mais le probleme c'est que si on fait tout ça et que les nouveaux venus ne prenne pas le tps de le lire comme tout le tps ce serait du gachis enfin c'est une bonne idée Xo _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 14 Mar 9:28 Sujet du message: |
|
|
Je crois que si le wiki est bien fait, même un certain nombre d'anciens seront prêts à venir y faire un tour pour se rafraîchir la mémoire, recueillir des informations lorsqu'ils changent de métier, ... L'avantage aussi est que la mise à jour sera plus efficace que celle du tutorial lorsque le jeu connaît l'une de ses nombreuses modifications (en cela, merci à Xaero).
Et lorsqu'on ne se souvient plus des détails d'une modif, il devrait être beaucoup facile de pouvoir en retrouver les détails via le wiki qu'en relisant tous les messages du post "nouveaux développements", d'où l'intérêt pour les anciens, et pas seulement les nouveaux! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Mar 21:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis assez pour mais bon, si tout le monde peut la modifier comme la wikipedia, ça risque de partir en sucette... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
RobeNoire acolyte
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En pleine méditation quelque part au coeur de la forêt écu: 15
|
Posté le: 17 Mar 14:13 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée et je suis prêt à aider. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 17 Mar 21:17 Sujet du message: |
|
|
de meme...
comment je vais frimer en consultant le wiki-xaero.... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Mar 21:25 Sujet du message: |
|
|
ouais et on fera un article BD avec une erreur 404 !!! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 17 Mar 21:29 Sujet du message: |
|
|
...........
TROOOOOOOOOOP !
........ (...)
( je tiens à préciser que j'avais établi un contrat dont rhalph est témoin : si un jour cerby écrit sa suite du rp je poste une planche. .... prenez vous en au vrai responsable.... [mode /mouhahaha OFF] ) |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 17 Mar 21:30 Sujet du message: |
|
|
ouais on sait mais bon... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Mar 21:53 Sujet du message: |
|
|
Si ça traine autant que le RP commun avec Bouliziss (If, quoi, le truc méga génial qui s'est ramassé comme pas permis...), c'est pas gagné
(Ok pour le principe et éventuellement pour participer) |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 09 Avr 22:36 Sujet du message: |
|
|
le wiki est en ligne à l'adresse http://wiki.lejeu.net/xm
reste plus qu'à le completer ( avis aux amateurs ;p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 09 Avr 23:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pages les plus demandées
Un article de Wiki-XmJdr.
Aller à : Navigation, Rechercher
Affichage de 49 résultats à partir du #1.
Voir (50 précédents) (50 suivants) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).
1. La sexualité des mouches dans le Vercors oriental (1 lien) |
Huhu _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 10 Avr 8:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai déjà créé une identité. Il ne me reste plus qu'à avoir des droits pour pouvoir créer/modifier des pages.
Non, en fait c'est bon, j'ai forcément commencé par la page sur les chasseurs. C'est en cours...
En fait j'ai crée une page métier avec des liens vers tous les métiers (rechercher le terme "métier", et à partir de là il suffira de cliquer sur les liens pour pouvoir commencer d'éditer la page correspondante. J'ai juste vaguement commencé une phrase pour celle des dresseurs puisque les dresseurs sont également référencés dans la page des chasseurs. |
|
|
|
|