173 résultats trouvés

par liona
11 févr. 18:29
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Heu.. Ok :reflechit:

T'as un lien ?
par liona
16 janv. 12:25
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

C'est moi ou cette fois le gong de fin a retenti ? En essayant d’accéder à Xm j'arrive sur la page de mafia, un autre jeu d'Xo si je me souviens bien.
par liona
16 janv. 12:22
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638871

Bonne année à tous et bravo toi Lil' :D
par liona
18 août 5:35
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35662

Çà né µë dit rïéñ chér Pêre ;)


J 'âí þà ssë þär les quátrè rà ç e s , çómµë béaücõûp d'éntre n õ ù s , jé ñè suîs jámâís rëstèe chëz les ròûgets ( lâ ñøür rìt ûré est immøñdë ). Héùrèúsé dè te voìr icî èñ tòûs ças !
par liona
09 août 21:28
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35662

Lés lõüps ñè mê déráñgènt pãs. Cê qûì µ'ênñuìê ç'est qú'âiñsï qüè nõtrê þêüþle l'ã tòujóurs ãffïrµe " Töút çè qûï sê mängé DOIT etrè máñgè".
par liona
07 août 13:04
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35662

Ah Sakrag...

Bref, les loups sont de retour vu que Doume a l'air d'être en vacances. Il reste des guerriers capables de tuer un loup sur Xm ? :P

PS : Eowin m'a assuré dans une conversation tout à fait réelle - je vous assure ! - ceci:


[14:05:31] [Tavernier] : liona est entré.
[14:05:36 ...
par liona
06 août 21:42
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

C'est moche les Trolls !! ( rien à avoir avec un Béonide )
par liona
16 juil. 16:35
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638871

Oùî énfïñ j 'à vaís fùµé ùñ grõs þáyþãl èt laìssé la fòrterèssé blèùè ëñ rúïñès. Uñ µõmeñt d'ëgà rëµeñt sâns dóûté. :D

N'émþéchë jè võïs bien lè dêrnìêr sùrvìvor dè sà rà cë sür søñ tãs dè cãillôüx fùmañts , ròñgéâñt lès çà ...
par liona
08 juil. 19:06
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638871

Je crois bien ouaip
par liona
29 mai 0:07
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

:D Je suis toujours trop jeune pour faire une bonne cougar, mais des si se trouve les petits jeunes connaissent des commu rps sympatoches :huk:
par liona
27 mai 9:44
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ? Nos membres ont posté un total de 260102 messages
Nous avons 4043 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ChasseurDeCougars.com
Contre la déprime... :D
par liona
23 mai 23:41
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Hello Plume :)

Pas sure que ça existe encore de nos jours Eo :reflechit:
par liona
18 mai 0:02
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638871

Nous autres les Béonides, sommes végétariens depuis bien longtemps, car nous ne mangeons pas de viande. Nous préférons les conserves, centaures et autres rougets qui ne sont que de bonnes choses une fois cuites, ainsi que Garyth nous l'a enseigné. :D
par liona
13 mai 7:37
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638871

D'aucuns disent que c'est plutôt un Pangolin que tu aurais mangé
par liona
12 mai 11:19
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638871

Chauff a écrit :J'étais si radical que ça ?
Je plaisantais.

Merci pour vos réponses, bien que je cherchais surtout à savoir quel était l’intérêt de leveler dans cette classe. Mais ma mémoire me trahit également.Le wiki est down Eo ;).
par liona
11 mai 7:58
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638871

Comme quoi Chauff avait raison dans les débats de jadis. Le pire métier c'est le prêtre :huk:

Quelqu'un se souviens des pouvoirs de l'éclaireur d'ailleurs ? Parce qu'il y a un bonus de déplacement, mais à quoi ça sert de passer les niveaux ?

Ilé où le pommier, wesh sinon ?
par liona
08 mai 18:21
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638871

Je sais pas, mais il est passé dans la décennie et visiblement il a maintenu le jeu plus ou moins jouable durant toute la décennie.

Cad, Pargias, Eowin vu que vous avez gardé les gosses tout ce temps, vous l'avez apercu ? :P Il code toujours des trucs ? pour xm2 ?

Et d'ailleurs Lilong, il ...
par liona
01 mai 22:43
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638871

Hey Lil' :)
par liona
18 avr. 14:02
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

J'ai ouvert un œil, pour faire un petit Barbeuk en effet ;)

Plaisir de voir qu'il reste des passants par ici !
par liona
17 avr. 19:31
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

T'aurais pu mettre un masque !
par liona
06 janv. 20:24
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Et moi aussi j'passe une fois tous les ans quand même. Histoire de voir si je tombe sur une 404 :D
par liona
12 déc. 23:07
Forum : Xm2
Sujet : La demo
Réponses : 14
Vues : 30737

Testé aussi, rien à signaler qui ne l'ai été.

Ca a l'air sympa comme tout, même s'il est assez evident pour l'instant de se retrouver dans l'abime gris autour de la plateforme :)
par liona
02 févr. 18:11
Forum : Général
Sujet : To be annonced
Réponses : 11
Vues : 20577

Quelle horreur, si proche d'un nouvel espace de flood et si loin à la fois. Oh Ciel mais quelle nature cruelle te pousse t-elle à jouer ainsi de nous autres !
par liona
02 févr. 18:09
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Jeux php àlacon
Réponses : 4
Vues : 10898

Ouais mais bon ... :? Tu ne saurais nier sans te compromettre Rand, d'autant que la ressemblance est absolument frappante, n'eut été ce galbe fessier humanoïde et déroutant que je ne te savais pas posséder. :huk:
par liona
30 janv. 19:29
Forum : Général
Sujet : To be annonced
Réponses : 11
Vues : 20577

To be annonced

Debout, debout les morts ! :huk:

C'est moi qui ait fumé la moquette ou Dieu nous tease sur la page d'accueil avec ce nouveau forum ? :D