Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 07 Jan 0:19 Sujet du message: Jeux php àlacon |
|
|
J'ai un taf de bureau en ce moment et je me fais pas mal chier, alors je me demandais, est-ce que quelqu'un connaît un ptit jeu dans le genre xm, pas franchement compliqué, qui tripe bien ?
Y a bien fallenlondon qui est sympa mais ça manque d'interactions
Pour vous remercier, je vous donne une magnifique licorne
|
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 31 Jan 20:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une licorne, c'est un centaure déguisé !
Enfin c'est sympa de nous partager une photo de Rand, le plus sexy des centaures !
Question jeu php à la noix de coco (ça au moins ce n'est pas vulgaire ! Un peu humiliant à dire ptêtre...) il y a celui de la pub d'xm, Jurassik Wars.
Est-ce que quelqu'un y joue ? Ça peut être marrant de jouer un dino, mais niveau rp je sais pas si ça volerait haut (à moins de jouer un ptérodactyle)...
Rectos le vélociraptor débarqua dans la taverne... dans la caverne, où Pecnos le ptérodactyle s'était réfugié après l'attaque foudroyante menée par Dynosos le terrible tyranosaure des prairies de Versos. Rectos interpella Pecnos d'une voix terrifiante :
"Crraaakk !!!! SSllliiiiuuuk !! Ract iiioouu !!!"
Pecnos sursauta et tenta de s'envoler en allant se cogner contre la paroie de la caverne. Il était pris au piège ! |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 01 Fév 12:10 Sujet du message: |
|
|
Bien qu'il me soit fort gré d'être qualifié de "plus sexy des centaures" ce qui n'est après tout que le plus stricte et limpide vérité qui soit bien que somme toute un certain euphémisme dans l'absolu un qualificatif tel que l'Apollon des centaures serait somme tout plus approprié toujours est-il que je suis au regret de vous informer qu'il ne s'agit en aucun cas de moi sur cette photo par ailleurs fort charmante, il s'avère en effet que je possède une musculature bien plus avantageuse ainsi qu'une crinière magnifique qui n'a pas d'égale ... aussi donc cette licorne ou centaure déguisé ne fait que pâle figure en comparaison de moi
Enfin bref tout cela m'amène au point suivant Denethor a tout faux comme d'habitude et à jamais mais bon ça tout le monde le sait et ce depuis fort fort longtemps mais je ne comprends pas pourquoi personne ne le lui a fait comprendre depuis le temps ou alors il ne comprend guère à rien le pauvre bougre ... moui ça doit être ça son entendement limité doit être la cause de ses piètres remarques ... pauvre pauvre Denethor puisse les dieux le prendre en pitié et lui accordé une greffe de cellules grises de toute urgence _________________ Rand maître forgeron !
Vive la Montagne ! |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 02 Fév 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon ... Tu ne saurais nier sans te compromettre Rand, d'autant que la ressemblance est absolument frappante, n'eut été ce galbe fessier humanoïde et déroutant que je ne te savais pas posséder. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 03 Fév 20:55 Sujet du message: |
|
|
Mais que nenni je nie tous en bloc et sans pour autant me compromettre d'autant plus que de toute façon je suis totalement étranger à cette affaire et puis tu le dis toi même je ne possède en aucun cas pareil arrière train
Pour la ressemblance je dirais juste que la moquette ça se fume pas Liona après tu as toujours des allucinations ... pauvre Liona ... _________________ Rand maître forgeron !
Vive la Montagne ! |
|
|
|
|