forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux php àlacon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 07 Jan 0:19    Sujet du message: Jeux php àlacon Répondre en citant

J'ai un taf de bureau en ce moment et je me fais pas mal chier, alors je me demandais, est-ce que quelqu'un connaît un ptit jeu dans le genre xm, pas franchement compliqué, qui tripe bien ?

Y a bien fallenlondon qui est sympa mais ça manque d'interactions

Pour vous remercier, je vous donne une magnifique licorne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 31 Jan 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une licorne, c'est un centaure déguisé !
Enfin c'est sympa de nous partager une photo de Rand, le plus sexy des centaures !
Question jeu php à la noix de coco (ça au moins ce n'est pas vulgaire ! Un peu humiliant à dire ptêtre...) il y a celui de la pub d'xm, Jurassik Wars.
Est-ce que quelqu'un y joue ? Ça peut être marrant de jouer un dino, mais niveau rp je sais pas si ça volerait haut (à moins de jouer un ptérodactyle)...

Rectos le vélociraptor débarqua dans la taverne... dans la caverne, où Pecnos le ptérodactyle s'était réfugié après l'attaque foudroyante menée par Dynosos le terrible tyranosaure des prairies de Versos. Rectos interpella Pecnos d'une voix terrifiante :

"Crraaakk !!!! SSllliiiiuuuk !! Ract iiioouu !!!"

Pecnos sursauta et tenta de s'envoler en allant se cogner contre la paroie de la caverne. Il était pris au piège !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 01 Fév 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'il me soit fort gré d'être qualifié de "plus sexy des centaures" ce qui n'est après tout que le plus stricte et limpide vérité qui soit bien que somme toute un certain euphémisme dans l'absolu un qualificatif tel que l'Apollon des centaures serait somme tout plus approprié toujours est-il que je suis au regret de vous informer qu'il ne s'agit en aucun cas de moi sur cette photo par ailleurs fort charmante, il s'avère en effet que je possède une musculature bien plus avantageuse ainsi qu'une crinière magnifique qui n'a pas d'égale ... aussi donc cette licorne ou centaure déguisé ne fait que pâle figure en comparaison de moi Très content

Enfin bref tout cela m'amène au point suivant Denethor a tout faux comme d'habitude et à jamais mais bon ça tout le monde le sait et ce depuis fort fort longtemps mais je ne comprends pas pourquoi personne ne le lui a fait comprendre depuis le temps ou alors il ne comprend guère à rien le pauvre bougre ... moui ça doit être ça son entendement limité doit être la cause de ses piètres remarques ... pauvre pauvre Denethor puisse les dieux le prendre en pitié et lui accordé une greffe de cellules grises de toute urgence Moqueur
_________________
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 02 Fév 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon ... Confus Tu ne saurais nier sans te compromettre Rand, d'autant que la ressemblance est absolument frappante, n'eut été ce galbe fessier humanoïde et déroutant que je ne te savais pas posséder. Gros lourd qui se marre
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 03 Fév 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que nenni je nie tous en bloc et sans pour autant me compromettre d'autant plus que de toute façon je suis totalement étranger à cette affaire et puis tu le dis toi même je ne possède en aucun cas pareil arrière train Surpris

Pour la ressemblance je dirais juste que la moquette ça se fume pas Liona après tu as toujours des allucinations ... pauvre Liona ... Cool
_________________
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com