Trucs divers et avariés.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ça me fait plaisir quand tu dis ça.Eowin a écrit :Danette, bête type^^
https://www.youtube.com/watch?v=uwpNjjQhhi8
Le lien de clafouti est complètement mort mais je vois la série dont il parle. Ca fait un moment que je tourne autour, j'ai une raison supplémentaire d'essayer maintenant.
Je m'attends à ce que ça vaille one punch man, mais mon flaire ce trompe peut-être.
(La reconversion de Yamael est... surprenante)
Je m'attends à ce que ça vaille one punch man, mais mon flaire ce trompe peut-être.
(La reconversion de Yamael est... surprenante)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
C'est quand même beau la longévité du Joueur du Grenier :
https://www.youtube.com/watch?v=DLeCJW3t0Io
Cet épisode Rambo est émouvant.^^
Est-ce que vous connaissez Superinfini ? Un vidéaste qui fait des trucs cool.
https://www.youtube.com/watch?v=DLeCJW3t0Io
Cet épisode Rambo est émouvant.^^
Est-ce que vous connaissez Superinfini ? Un vidéaste qui fait des trucs cool.
- 0_0-lilong-0_0
- exorciste

- Messages : 576
- Enregistré le : 27 nov. 13:03
- Localisation : belgique,namur
- 0_0-lilong-0_0
- exorciste

- Messages : 576
- Enregistré le : 27 nov. 13:03
- Localisation : belgique,namur
- 0_0-lilong-0_0
- exorciste

- Messages : 576
- Enregistré le : 27 nov. 13:03
- Localisation : belgique,namur
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Je sais pas, mais il est passé dans la décennie et visiblement il a maintenu le jeu plus ou moins jouable durant toute la décennie.
Cad, Pargias, Eowin vu que vous avez gardé les gosses tout ce temps, vous l'avez apercu ?
Il code toujours des trucs ? pour xm2 ?
Et d'ailleurs Lilong, il parait que la prophétie dit qu'Xo reviendra pour féter ton level 9. QUestion, y parviendra-tu avant les 20 ans du jeu ?
Cad, Pargias, Eowin vu que vous avez gardé les gosses tout ce temps, vous l'avez apercu ?
Et d'ailleurs Lilong, il parait que la prophétie dit qu'Xo reviendra pour féter ton level 9. QUestion, y parviendra-tu avant les 20 ans du jeu ?
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
- 0_0-lilong-0_0
- exorciste

- Messages : 576
- Enregistré le : 27 nov. 13:03
- Localisation : belgique,namur
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Comme quoi Chauff avait raison dans les débats de jadis. Le pire métier c'est le prêtre
Quelqu'un se souviens des pouvoirs de l'éclaireur d'ailleurs ? Parce qu'il y a un bonus de déplacement, mais à quoi ça sert de passer les niveaux ?
Ilé où le pommier, wesh sinon ?
Quelqu'un se souviens des pouvoirs de l'éclaireur d'ailleurs ? Parce qu'il y a un bonus de déplacement, mais à quoi ça sert de passer les niveaux ?
Ilé où le pommier, wesh sinon ?
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
- 0_0-lilong-0_0
- exorciste

- Messages : 576
- Enregistré le : 27 nov. 13:03
- Localisation : belgique,namur
Waw j'avais même oublié ce métier ^^ je me rappelle que c'est le plus rapide à monter car chaque déplacement faisait gagner un point d'xp que tu avais les déplacement en territoire ennemi a 1 mais a par ça oO
Disons que prêtre tu montes a coup de 1 xp en tapant sur du temple. Je pense que pour le rendre moins dur il aurait fallu ajouter un xp en plus par coup sur un temple : p
mais bon je m'en sors bien quand même ^^
Disons que prêtre tu montes a coup de 1 xp en tapant sur du temple. Je pense que pour le rendre moins dur il aurait fallu ajouter un xp en plus par coup sur un temple : p
mais bon je m'en sors bien quand même ^^
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
J'étais si radical que ça ? Je pense pas que ce soit le métier le plus dur ni le plus pénalisé sur l'xp, même si ça manquait effectivement d'équilibrage. Mais c'était plus global que juste les prêtres 
De mémoire l'éclaireur permet de se soigner à chaque déplacement, et est moins pénalisé sur les surpopulations de loups.
C'est cool que tu sois revenu Lilong, ça bastonne bien sur les temples !
De mémoire l'éclaireur permet de se soigner à chaque déplacement, et est moins pénalisé sur les surpopulations de loups.
C'est cool que tu sois revenu Lilong, ça bastonne bien sur les temples !
- 0_0-lilong-0_0
- exorciste

- Messages : 576
- Enregistré le : 27 nov. 13:03
- Localisation : belgique,namur
- 0_0-lilong-0_0
- exorciste

- Messages : 576
- Enregistré le : 27 nov. 13:03
- Localisation : belgique,namur
