Trucs divers et avariés.

Forum n'ayant aucune affiliation avec le jeu Xm-jdr. Forum non modéré , accés libre à tous.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Ah mes oreilles ... mais c'est quoi cette horreur, ça relève du crime contre l'humanité et la musique :x
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Danette, bête type^^
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Eowin a écrit :Danette, bête type^^
Ça me fait plaisir quand tu dis ça.




https://www.youtube.com/watch?v=uwpNjjQhhi8
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Le lien de clafouti est complètement mort mais je vois la série dont il parle. Ca fait un moment que je tourne autour, j'ai une raison supplémentaire d'essayer maintenant.

Je m'attends à ce que ça vaille one punch man, mais mon flaire ce trompe peut-être.

(La reconversion de Yamael est... surprenante)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

C'est quand même beau la longévité du Joueur du Grenier :

https://www.youtube.com/watch?v=DLeCJW3t0Io

Cet épisode Rambo est émouvant.^^


Est-ce que vous connaissez Superinfini ? Un vidéaste qui fait des trucs cool.
Avatar du membre
0_0-lilong-0_0
exorciste
exorciste
Messages : 576
Enregistré le : 27 nov. 13:03
Localisation : belgique,namur

Message par 0_0-lilong-0_0 »

Coucou !
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Salut Lil' !
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

salut lilou.

3 message en 2h, le forum revis :P
exodia le médecin fou
Avatar du membre
0_0-lilong-0_0
exorciste
exorciste
Messages : 576
Enregistré le : 27 nov. 13:03
Localisation : belgique,namur

Message par 0_0-lilong-0_0 »

Waw ... je viens également de voir que j'avais jamais changé mon avatar oO il est beau hein !
Vous allez bien ?
Je me suis dit que j'allais voir si le site existait toujours et il y a même encore des gens a tuer, des dieux a invoquer et des prières à exaucer :p
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Hey Lil' :)
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
0_0-lilong-0_0
exorciste
exorciste
Messages : 576
Enregistré le : 27 nov. 13:03
Localisation : belgique,namur

Message par 0_0-lilong-0_0 »

Coucou liona !
Est-ce que Xo passe encore parfois sur le forum ou le jeu ?
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Je sais pas, mais il est passé dans la décennie et visiblement il a maintenu le jeu plus ou moins jouable durant toute la décennie.

Cad, Pargias, Eowin vu que vous avez gardé les gosses tout ce temps, vous l'avez apercu ? :P Il code toujours des trucs ? pour xm2 ?

Et d'ailleurs Lilong, il parait que la prophétie dit qu'Xo reviendra pour féter ton level 9. QUestion, y parviendra-tu avant les 20 ans du jeu ? :D
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
0_0-lilong-0_0
exorciste
exorciste
Messages : 576
Enregistré le : 27 nov. 13:03
Localisation : belgique,namur

Message par 0_0-lilong-0_0 »

Aaaah ça ... Non car je suis surement l'actif avec le plus petit niveau et ça me va plutôt bien = D
Il me manque encore 8k je pense ^^ j'en suis vraiment loin = p

ça m'aurait bien plu de fixer quelques petits bug vu par ci par là en tous cas. Espérons que Xo repasse un jour : p
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Comme quoi Chauff avait raison dans les débats de jadis. Le pire métier c'est le prêtre :huk:

Quelqu'un se souviens des pouvoirs de l'éclaireur d'ailleurs ? Parce qu'il y a un bonus de déplacement, mais à quoi ça sert de passer les niveaux ?

Ilé où le pommier, wesh sinon ?
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
0_0-lilong-0_0
exorciste
exorciste
Messages : 576
Enregistré le : 27 nov. 13:03
Localisation : belgique,namur

Message par 0_0-lilong-0_0 »

Waw j'avais même oublié ce métier ^^ je me rappelle que c'est le plus rapide à monter car chaque déplacement faisait gagner un point d'xp que tu avais les déplacement en territoire ennemi a 1 mais a par ça oO

Disons que prêtre tu montes a coup de 1 xp en tapant sur du temple. Je pense que pour le rendre moins dur il aurait fallu ajouter un xp en plus par coup sur un temple : p

mais bon je m'en sors bien quand même ^^
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Xo est passé de temps en temps, oui.... maintenant, je serais totalement incapable de dire quand était la dernière fois.

Et pareil que Lil', je ne suis plus trop sûre des avantages de l'éclaireur.
Y avait pas un guide qui résumait tous les métiers?
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

leeios est actif, au moins un peu, et d'un plus petit niveau que toi lilong.

Personnellement je n'ai jamais fait éclaireur, donc je ne sais plus non plus quels sont les avantages (enfin surtout quand on monte les niveaux).
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

J'étais si radical que ça ? Je pense pas que ce soit le métier le plus dur ni le plus pénalisé sur l'xp, même si ça manquait effectivement d'équilibrage. Mais c'était plus global que juste les prêtres :)

De mémoire l'éclaireur permet de se soigner à chaque déplacement, et est moins pénalisé sur les surpopulations de loups.

C'est cool que tu sois revenu Lilong, ça bastonne bien sur les temples !
Avatar du membre
0_0-lilong-0_0
exorciste
exorciste
Messages : 576
Enregistré le : 27 nov. 13:03
Localisation : belgique,namur

Message par 0_0-lilong-0_0 »

C'est un plaisir de te mettre des roustes quand je te croise Chauff = D

Sinon je me demandais si il n'y avait pas un bug avec le "Pestiféré" j'ai l'impression que c'est impossible de le retirer a part par un soigneur ?

leeios risque d'avoir son lvl 9 avant moi :huk:
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Oui c'est effectivement retirable uniquement par les médecins, et des médecins on en a pas.

Du coup on a mis des spots sanitaires dans le message diplo, Cad et Eo je vous conseille de faire pareil.
Avatar du membre
0_0-lilong-0_0
exorciste
exorciste
Messages : 576
Enregistré le : 27 nov. 13:03
Localisation : belgique,namur

Message par 0_0-lilong-0_0 »

Je lis que il est sensé disparaître au bout de 90 jours mais Leroidususpense m'a fait part du fait q'il l'avait depuis bien plus longtemps que ça.
ça aurait été bien de fixer ce bug :roll:
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

C'est long, la peste! Encore quelques jours pour moi. C'est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir dégommer qui que ce soit.

Pas bête, le message de sanitaire diplomatique. Mais comme on n'est plus que 3 et demi..
Répondre