39 résultats trouvés

par Roc
02 déc. 12:18
Forum : Général
Sujet : Personnage deletted : Possibilité de résurrection?
Réponses : 17
Vues : 16578

Merci beaucoup !
Tout baigne ;) Je ne suis que lvl 4 en prêtre par contre j'ai du me tromper.

Je sais bien, mais il m'avait semblé l'avoir fait c'était une erreur de ma part je m'en excuse.

Encore merci et toujours bravo pour le super taff que tu fournis ! :)
par Roc
01 déc. 21:04
Forum : Général
Sujet : Personnage deletted : Possibilité de résurrection?
Réponses : 17
Vues : 16578

Merci beonir ;) Salut à toi aussi !
A ce que je vois les vieilles têtes sont toujours présentes ça fait plaisir :p

Je suis toujours en attente de la résurrection de mon personnage, je peux attendre ce n'est pas un problème, mais je tiens juste à souligner le fait que je suis présent et non ...
par Roc
29 nov. 7:31
Forum : Général
Sujet : Personnage deletted : Possibilité de résurrection?
Réponses : 17
Vues : 16578

Merci beaucoup !

Je reviendrai jouer, seulement il y a des périodes ou je ne peux pas forcement là est le problème :(
Mais si je suis revenu c'est que je vais pouvoir me connecter plus souvent :p

Grand merci en tout cas !
Et désolé du dérangement :(

Petit edit : Je vois que je ne suis ...
par Roc
28 nov. 12:01
Forum : Général
Sujet : Personnage deletted : Possibilité de résurrection?
Réponses : 17
Vues : 16578

Personnage deletted : Possibilité de résurrection?

Bonjour à tous, certains se rappelleront peut être de moi (Cela fait un moment que je ne jouais plus réellement à xm, par manque de temps) et mon personnage : Roc.
Donc déjà un gros coucou à tout ceux (si il en reste :) ) que j'ai connu ici :D.
Ensuite, je voulais savoir si il y avait un ...
par Roc
19 févr. 17:04
Forum : Général
Sujet : Orientation de jeu
Réponses : 122
Vues : 74958

mais dans le pire des cas tu passe une journée sans pouvoir jouer ton rôle de prêtre, est-ce vraiment si horrible

Personnellement je ne peux jouer que quelques jours dans la semaine (Les études ça prends du temps) donc oui, c'est plutot ennervant de te pointer et de ne rien avoir d'autre a ...
par Roc
18 févr. 19:57
Forum : Général
Sujet : Orientation de jeu
Réponses : 122
Vues : 74958

25 tonjs par jour , tu es en zn , tu fraggues 25 dieux dans ta journée et hop 25*6xp , autres choses ??

Oui, comment fait tu pour atteindre les Dieux 25 fois avec 30 déplacements?


Parcho de teleportation +10 ou 16 déplacements et tu es sur n'importe quel temple.

D'accord, je me promène ...
par Roc
16 févr. 12:37
Forum : Général
Sujet : Orientation de jeu
Réponses : 122
Vues : 74958

D'accord, un berserk lv9 arrive a faire une fois 100xp dans la journée mais après faut arrêter la mauvaise foi... Sincèrement avec la réduction d'xp si j'ai bien compris, on perd -4xp sur un frag étant lv9 donc ce qui fait 5xp sur un lv9 et 4xp sur un lv8. On a 57 personnes de ce niveau. Donc ...
par Roc
16 févr. 2:24
Forum : Général
Sujet : Orientation de jeu
Réponses : 122
Vues : 74958

Ecoutez, j'ai lu que la 1ere page de ce topic (J'aurai bien lu le reste mais il se fait tard).
Mais je voudrai y metre mon petit grain de sel.

Revaloriser la defense? D'accord. Mais en imposant des contraintes attaquant directement le plaisir de jeu... Pas d'accord.
Je ne pense pas à moi, je m'en ...
par Roc
16 févr. 1:53
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Alors maintenant on peut se faire envoyer en Yaeth?
C'est cool j'ai passé 2 jours a utiliser mes jetons/deplacements pour en sortir. Pas pu jouer.

C'est de pire en pire. Je veux bien utiliser 3-4 jetons pour recuperer ma fatigue dans la journée, et ça donne un autre atrait au jeu. Mais passer ...
par Roc
05 févr. 12:02
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Je vais vous conter une magnifique histoire:

C'est un petit humain nommé Roc, qui ne peut plus venir sur les terres d'xm que 3 jours dans la semaine.
Il arriva vendredi donc, plein de motivation. Il pris comme à son habitude son arme à deux mains et frappa tout les ennemis qu'il trouvait sur son ...
par Roc
24 août 14:40
Forum : Général
Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
Réponses : 184
Vues : 98574

Elrond > Bon tu vas m'obliger à m'expliquer un peu plus profondement.
Normal que tu aies reagis comme ça y'avait rien de clair dans ce que j'ai dit.

Donc le fait est que hello ne fait pas de RP et que de nombreuses personnes l'ont attaqué rolistement parlant. Là il n'y a pas de problèmes.

Mais ...
par Roc
24 août 12:31
Forum : Général
Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
Réponses : 184
Vues : 98574

Ryu, je suis conscient que ta reflexion est encore très aprofondie mais là le problème c'est pas de metre des baffes... Mais d'empêcher quelqu'un de jouer, en se mettant a 15 contre 1 :D
par Roc
24 août 12:28
Forum : Général
Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
Réponses : 184
Vues : 98574

Pourquoi locker? Ca permet de faire piger a certains que RP et HRP sont deux choses differentes, et que ce n'est pas parce que certains ont une vision roliste du jeu que les autres doivent l'avoir aussi ;)
par Roc
24 août 12:24
Forum : Général
Sujet : comportement pitoyable
Réponses : 214
Vues : 111886

Et un grand +1 encore pour Oannès !

Attila > Quequette, ça va? :D

Et il est vrai qu'aujourd'hui le RP ne fait plus vivre le jeu, mais commence a le detruire peu a peu... Ce n'est pas de cette manière qu'il faut l'utiliser
par Roc
24 août 12:21
Forum : Général
Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
Réponses : 184
Vues : 98574

Aracy > Faire du RP c'est bien, et ça fait vivre un jeu
Ne pas admettre que les autres n'en font pas c'est de l'intolerance et c'est mal :D
Et c'est encore pire de les obliger a accepter vos raisons RP pour s'acharner a 15 dessus ;)


Attila > +1 pour toi :D En reflechissant les 2 cotés ont des ...
par Roc
24 août 12:18
Forum : Général
Sujet : comportement pitoyable
Réponses : 214
Vues : 111886

Eh bein, après des gens rolistes qui attaquent une personne qui ne fait pas de RP de manière RP et qui s'etonnent qu'elle reagit mal on a des mecs qui trahissent leur race pour essayer de casser une alliance avec des explications encore bien peu claires ...

XM PART EN COUILLE ! :D
par Roc
24 août 12:12
Forum : Général
Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
Réponses : 184
Vues : 98574

/HRP :
- Hello ne fait pas de RP.
- Vous l'attaquez de façon RP

Cherchez l'erreur :D
par Roc
24 août 10:59
Forum : Général
Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
Réponses : 184
Vues : 98574

En aprenant cette action sur la taverne, cela m'a fait rire. Car il eut été question d'une histoire de "commerce de la baffe" qui était plutot sympathique. Mais, il semble qu'il y aie d'autres proportions, car ce n'est pas du 1 contre 1 honnorable mais du 15 contre 1, et là , ça devient ...
par Roc
27 mars 7:21
Forum : Général
Sujet : Panne généralisé depuis 11h00
Réponses : 125
Vues : 65774

Toujours rien non plus chez moi...
2 fois en 1 moi, ça devient n'importe quoi...!

Bonne chance xaero, j'espère que ça va pas te faire galérer toi...

Bon allez A+

Roc
par Roc
26 mars 21:45
Forum : Général
Sujet : Panne généralisé depuis 11h00
Réponses : 125
Vues : 65774

La France part en couil** :D

Bon, au revoir mes 24 bô jetons :(
Allez bonne nuit à tous!

Roc
par Roc
26 mars 19:51
Forum : Général
Sujet : Panne généralisé depuis 11h00
Réponses : 125
Vues : 65774

Bah chez moi au moins c'est radical : Ca a pas marché depuis ce matin... Enfin il faut dire que je ne suis pas comme certains nolifes qui ont passé chaques minutes à actualiser :D

Vivement que ça reparte :?
par Roc
26 mars 14:45
Forum : Général
Sujet : Panne généralisé depuis 11h00
Réponses : 125
Vues : 65774

J'ai rien, moi non plus.
par Roc
13 mars 0:01
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : ~~ Roc2, Le Barbare au Poil Fin ~~
Réponses : 2
Vues : 5752

J'en étais sur, je me suis rendu compte qu'à la fin que j'allais avoir ce genres de remarques :D

Enfin, en tout cas merci ^^
D'accord je vois, c'est seulement rp ici...
Enfin, je ne fais que passer, si je me mets à faire du RP je ne m'arrête plus, vaut mieux pour moi que je reste un peu à l'à ...
par Roc
12 mars 23:11
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166418

Cool cette idée de tournois, je devrai venir plus souvent dans le général ;)

Faudrait peut être prévenir harxon, rhalph aragorn et tyrahell pour que ça soit pimenté non? :D

Je fais un peu d'exp et si y'en à un autre je veux bien y participer :)

Roc
par Roc
12 mars 22:33
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : ~~ Roc2, Le Barbare au Poil Fin ~~
Réponses : 2
Vues : 5752

~~ Roc2, Le Barbare au Poil Fin ~~

J'ai passé aujourd'hui mon niveau 5, et, pour cet évenement, j'ai décidé de me concocter un petit RP, et, quitte à en écrire un, autant le faire partager ;)

Voilà , cela parle des origines et de l'histoire de mon personnage...
Ainsi qu'une petite description...

Histoire :


Le 13 Septembre ...