Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Fév 20:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas d'bol non plus
mais c vrai que je ne l'ai pas fait souvent
mais à chaque fois j'ai perdu quasi tout mes pv
sans arriver à me soigner meme en 2 soins et sans récupérer de la fatigue de manière conséquente par rapport à l'investissement
mais je ne me plains pas
il y a suffisemment d'autres manière de récupérer de la fatigue (baton, potion) |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Fév 20:33 Sujet du message: |
|
|
Eti a clairement fait trois jets à chier... mais quand même.
idée : rajouter un bonus au jet à raison de 1 par millier de points de vie.
Ainsi, le gonze à 20k de vie ferait un jet modifé compris entre 21 et 121, et ferait donc une saignée entre 21 et 40 points de fatigue. Ca me parait à peu près honnète.
Evidemmentr, c'est tripatouillable à souhait, mais l'idée du bonus en fonction de la vie est là... |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 14 Fév 20:36 Sujet du message: |
|
|
Contre, ça deviendrait trop puissant , comme l'a dit hello, il y a déjà assez de méthodes pour faire baisser la fatigue _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 14 Fév 20:41 Sujet du message: |
|
|
Les potions marchent pas donc il n'y a que fontaine et saignée et chambre de luxe ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 14 Fév 20:43 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà beaucoup _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 14 Fév 20:46 Sujet du message: |
|
|
Euh j aurai une question sur les Dieux "nouveaux"... sur un joueur, il y a riposte uniquement lorsque le joueur est touché et non tué... là maintenant le Dieu te fout une riposte dans la tronche alors que tu ne l´as même pas touché
genre
Citation: | Vous attaquez ...
malheureusement Diablo resiste et vous inflige 13997 points de degats
Diablo vous a tué , vous perdez la vie dans d'atroce souffrance
Grace à vous Diablo a augmenté sa force de 1 point ...
|
Euh y´aura définitivement pas un ch´tit problème sur l´action ou alors il faut que l´on me prête un dictionnaire pour rechercher la définition de riposte! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 14 Fév 21:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Riposte:
1-Réponse vive à une attaque verbale
2-Action qui réponds sur le champ à une attaque
3-Attaque suivant immédiatement la parade. |
Au plaisir Olta' _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 14 Fév 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ca confirme juste ce que je pensais merci Enors... il a beau être Dieu, tant que je n´ai pas fait signe de lever la main sur lui il n´a pas le droit de riposter _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Fév 0:59 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Ca confirme juste ce que je pensais merci Enors... il a beau être Dieu, tant que je n´ai pas fait signe de lever la main sur lui il n´a pas le droit de riposter |
Non, un dieu fait ce qui lui plait!
Et encore, il devrait y avoir une chance de se prendre une riposte dès que l'on va sur sa case! (j'imagin ele bordel à chaque fois qu'un prêtre appel son dieu )
Non mais pour la fatigue, y a déjà trop de moyens de la faire baisser pour encore modifier le schmilblik
et puis les potions marcheront bientôt _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Fév 9:18 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je comprends ta colère olta, pour avoir essayé hier, si avec ma défense je me prends direct 20k dans la tronche, il ne va plus avoir beaucoup de tueur de dieu ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 19:04 Sujet du message: |
|
|
Wow je rêve !
Pourquoi ya rien eu en developpement de nouveauté aujourdhui ?
c'est un scandale !!!
Je commençais à m'habituer aux dev quotidiens moi |
|
|
|
Roc lecteur
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 148 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier écu: 0
|
Posté le: 16 Fév 1:53 Sujet du message: |
|
|
Alors maintenant on peut se faire envoyer en Yaeth?
C'est cool j'ai passé 2 jours a utiliser mes jetons/deplacements pour en sortir. Pas pu jouer.
C'est de pire en pire. Je veux bien utiliser 3-4 jetons pour recuperer ma fatigue dans la journée, et ça donne un autre atrait au jeu. Mais passer mon temps a galerer pour pouvoir JOUER ça devient lassant.
Attention car en voulant trop en faire on casse les fondements qui faisaient la dynamique du jeu...
Sincèrement là ça devient du gros n'importe quoi. _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 16 Fév 3:12 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | Citation: | On peut savoir ce que ca fait de se faire détruire son âme...?
Parce que j'ai "perdu" la mienne, mais ca ne me fait pas grand chose... |
en fait , détruire une âme , c'est comme un cadeau de la part du preneur d'ame , si l'ame est détruite , elle ne peut pas etre revendue , lors de la revente , le joueur à qui appartiens l'âme perds tout son mana et ses points de priere donc détruire une âme , ça peut etre le résultat d'un chantage ou un arrangement , ça permet au preneur d'âme d'avoir le choix de revendre l'ame ou non.. |
Et peut-on récupérer son âme? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 16 Fév 10:52 Sujet du message: |
|
|
Goudurix a écrit: | Wow je rêve !
Pourquoi ya rien eu en developpement de nouveauté aujourdhui ?
c'est un scandale !!!
Je commençais à m'habituer aux dev quotidiens moi |
Développement suspendu visiblement... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 16 Fév 12:27 Sujet du message: |
|
|
xo n'est pas une machine^^ enfin pas complétement!
^c'est vrai me suis dit la même chose...
enfin on a été bien chouchouté ces derniers temps^^ _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 16 Fév 13:21 Sujet du message: |
|
|
Il est reviendu sur so !!
Goudu on peut reprendre notre guerre !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Fév 15:16 Sujet du message: |
|
|
mouais... il est reviendu après que j'ai échoué dans plusieurs attaques contre ses vaisseaux a cause du bug et à vérifié que tout marchait bien en m'en détruisant 9... si c'est pas une honte ! |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 16 Fév 15:18 Sujet du message: |
|
|
9 vaisseaux de perdu et tu te plains ??
Prend un bon gros combat de warlord , entre goudu et moi par exemple , on a du perdre pas loin de 60-70 vaisseaux
Ca c'etait une bonne guerre avec les bons vieux bugs qui te rendait invincible _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Fév 15:36 Sujet du message: |
|
|
vive le H-S ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Fév 13:20 Sujet du message: |
|
|
bon on critique fatigue, étourdissement, etc..
mais un truc qu'est génial c'est çà :
merci de m'éviter une perte de 2 jetons et 2 déceptions |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Fév 18:31 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'ets que les mondes seront très vite saturés des différentes potions ratées des petits alchimlistes _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 18 Fév 20:24 Sujet du message: |
|
|
mais non, ça fera plaisir aux noobs lvl 1 |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 19 Fév 17:11 Sujet du message: |
|
|
Mais ce que t'est négatif Koutou, c'est pas parce que plus personne ne veut se bastonner qu'ils vont tous faire alchimiste.. il y a forgeron aussi
Et puis je suis sûr que tu dégaz aussi de temps en temps.
J'ai croisé une popo de célé +11 par terre, çà devait aps être totalement un noob ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 21:32 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai trouver une potion +800 magie a terre, comme quoi y a pas que des noobs |
|
|
|
|
Posté le: 19 Fév 21:44 Sujet du message: |
|
|
babsbabs a écrit: | perso j'ai trouver une potion +800 magie a terre, comme quoi y a pas que des noobs |
bloodfaust a écrit: | J'ai croisé une popo de célé +11 par terre, çà devait aps être totalement un noob ^^ |
Parfois j'en ai trop, alors je les balance _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|