Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 26 Mar 10:50 Sujet du message: Panne généralisé depuis 11h00 |
|
|
Encore une fois, la salle hebergeant les serveurs de prés de la moitié des hebergeurs français a été coupé depuis 11h, impossible d'en dire plus pour le moment, juste que ça commence à devenir tres lourd :/ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Mar 10:54 Sujet du message: |
|
|
ah bon merci... je venait de demander ce qui se passait dans bugs report... |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 26 Mar 11:33 Sujet du message: |
|
|
dites c'est normal que je ne voit plus le pmu ni la montagne ni meme l'endroit pour les demons (je me souviens plus du nom)
mais que je voit encore le forum du clan....
normal or not? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 26 Mar 11:39 Sujet du message: |
|
|
c'est normal
j'ai fait ça parce que certains membres stressaient de voir bintabo parcourir tout les forums de race ( en réalité , un utilisateur est noté en train de visiter un forum meme si un message d'erreur lui empeche d'y acceder ). _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 26 Mar 11:40 Sujet du message: |
|
|
ok merci d'avoir repondu aussi vite |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 11:55 Sujet du message: |
|
|
sympa cette petite modif' sur le forum |
|
|
|
clotilde portier
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 17 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 12:25 Sujet du message: |
|
|
Le jeu fonctionne à nouveau, mais rame encore beaucoup! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 26 Mar 12:28 Sujet du message: |
|
|
concernant la panne, le serveur est repartit grace au groupe électrogène, mais il sera à nouveau coupé quand le courant edf reviendra. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 26 Mar 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ouaich', bin chez moi c'est toujours pas bon _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 26 Mar 13:42 Sujet du message: |
|
|
voila , on va repartir sur le courant edf , ça va mettre trois plombe à tout redemarrer donc cette fois ci ,je fais plus de prévisions d'heure vu l'incompétence de ce pays de merde en matiere d'hebergement.
( c'est dans ces moments la que je me dis que j'ai eu une idée géniale d'heberger space-oddity en allemagne ... ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 26 Mar 13:48 Sujet du message: |
|
|
Cotisons nous pour la délocalisation du serveur !
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Mar 14:14 Sujet du message: |
|
|
un euro symbolique, ça va? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Mar 14:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai toujours rien...; et vous ? |
|
|
|
Roc lecteur
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 148 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 14:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien, moi non plus. _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 26 Mar 14:56 Sujet du message: |
|
|
Tiens oui c'est pas possible de délocaliser xm?
Qu'il se retrouve avec son petit frère SO... Faut pas séparer des frères _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Mar 15:54 Sujet du message: |
|
|
arf ça remarche mais c'est lent...... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 26 Mar 15:55 Sujet du message: |
|
|
ils doivent toujours etre sur le groupe de securité.... |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 26 Mar 16:37 Sujet du message: |
|
|
L'historique a été effacé, classique. Par contre, ce qui l'est moins, c'est qu'on a beau faire des actions, elles ne s'enregistrent pas dans l'historique... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 26 Mar 17:12 Sujet du message: |
|
|
cela m'etais deja arriver lors de la panne precedente c'est qu'il n'ont pas encore su tout reactivé
enfin je pense |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Mar 17:27 Sujet du message: |
|
|
comment ça!!! ça marche chez vous et pas chez moi _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Obiwancannabis lecteur
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 17:27 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, ca ne marche toujours pas |
|
|
|
|
Posté le: 26 Mar 19:10 Sujet du message: |
|
|
je confimre, ça remarche plus.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Roc lecteur
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 148 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bah chez moi au moins c'est radical : Ca a pas marché depuis ce matin... Enfin il faut dire que je ne suis pas comme certains nolifes qui ont passé chaques minutes à actualiser
Vivement que ça reparte _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 26 Mar 19:55 Sujet du message: |
|
|
en tous cas le Régis qui bosse dans cette salle va vraiment falloir qu'ils pensent à le virer!
c'est vachement lourd! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 26 Mar 20:01 Sujet du message: |
|
|
on est encore sur le groupe électrogène jusqu'a demain , norm ça doit tenir
edf répare demain , à priori ça sera lent jusqu'a demain donc. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|