80 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par faiseur de veuve
- 28 mai 13:48
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895989
maintenant je vais t'appeler "Erik-Attila" si tu continue à "degazer" dans mon historique...

- par faiseur de veuve
- 26 mai 9:02
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895989
ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à une attaque groupée.
c'était très sympa meme si on s'est fait explosé dès le début ! ( one shoot de Warrior_69 et Gaztilla personnellement )
si c'est les plans foireux qui te manquent Goudu, reviens à la maison, on en a pleins en ...
- par faiseur de veuve
- 26 avr. 10:36
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251902
De toute façon je ne pourrais probablement pas me connecter ce jour la.
Je voulais juste vous faire remarquer qu'il existe des arguments valables au fait que des gens ne souhaitent pas etre "bloqués" ce jour la.
Avez vous songé aussi au fait que cet evenement va generer beaucoup de connexions ...
- par faiseur de veuve
- 25 avr. 10:48
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251902
je suis contre cette journée.
voila mon argument:
je suis lvl 6 depuis plus de 18 mois parce que je n'ai malheureusement plus les moyens d'avoir internet chez moi. je ne me connecte sur le jeu qu'au compte goute au grès de mes pelerinages chez mes amis "equipés" ( pommier). Au rythme ou je ...
- par faiseur de veuve
- 11 avr. 17:24
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251902
mais t'es une vrai faignasse ou quoi?
ça m'a pris en tout et pour tout 2 minutes à lire et le style de la prose me chatouille les terminaisons nerveuses tellement c'est bien écrit.
- par faiseur de veuve
- 15 mars 11:19
- Forum : Général
- Sujet : depart d'un soldat
- Réponses : 92
- Vues : 71718
Kael Kael a écrit :
** Kael Kael sens qu'il va y avoir un paquet de réponses non constructive (vous n'auriez pas réussi avec ou sans bug, vous êtes mové, vous êtes des pas beau...) **
Si ça peut vous rassurez, vous êtes largement au dessus des boites de conserves quand même, hein

- par faiseur de veuve
- 12 mars 16:27
- Forum : Général
- Sujet : depart d'un soldat
- Réponses : 92
- Vues : 71718
Partik a écrit :utilise la sagnée.... Ca enleve plus de 30% de fatigue par jetons utilisée...
Si seulement c'était vrai :'(
vu ton classement aux frags, je ne m'inquiete pas sur ta perte d'xp...

- par faiseur de veuve
- 16 févr. 12:39
- Forum : Général
- Sujet : Acces forum
- Réponses : 25
- Vues : 21027
Venez voir tous!
Il y a un démon qui ne rale pas, qui fait de l'humour et qui fait preuve de diplomatie !
Je peux avoir un autographe?
- par faiseur de veuve
- 16 févr. 12:06
- Forum : Général
- Sujet : Acces forum
- Réponses : 25
- Vues : 21027
on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
c'est très select chez nous ;)
prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça.
Vous selectionnez tellement que votre race (notre race) est dernière et de loin.
Ok.
Je vois que tu as à coeur de t'integrer à ta nouvelle race.
Un ...
- par faiseur de veuve
- 15 févr. 17:31
- Forum : Général
- Sujet : Acces forum
- Réponses : 25
- Vues : 21027
on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
c'est très select chez nous
prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça.
- par faiseur de veuve
- 09 févr. 10:38
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895989
Et bien Justine?
tu attaque bien bas.
2 jours sans forteresse et vous usez deja de mauvaise foi?
Heureusement que les centaures ne sont pas comme vous.
On vous aurait deja insulté

- par faiseur de veuve
- 07 févr. 18:25
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Commentaires sur les récits
- Réponses : 2788
- Vues : 1553432
hey !
c'était une blague.
je vais me sentir con si tu stoppe ton récit à cause de ça.
Surtout que c'est pas dégueu à lire.
J'ai toujours révé de dire: Objection votre honneur, c'est tout. Fallait que je case quelque chose après pour etre crédible.
- par faiseur de veuve
- 19 janv. 18:22
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681708
Je n'ai meme pas regarder, je me base sur ton discours ;)
Le terme peut paraitre fort (noooooob) mais c'est pour te faire réagir, te faire comprendre que ce que tu dis manque de recul.
Pour ton information, j'étais sur ce forum, le jeu xm n'existait pas.
Des damiens, il y en a eut un paquet ...
- par faiseur de veuve
- 19 janv. 18:04
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681708
Dans quel monde on est la?
Klas je ne t'en veux pas, tu es un noob et tu ne maitrise pas tout encore. :roll:
Mais Damien? tu prends réellement du plaisir à jouer de cette façon là ?
Est ce vraiment ce que tu souhaite communiquer aux autres joueurs? Des valeurs égoistes, anti jeu, anti fair ...