80 résultats trouvés

par faiseur de veuve
28 mai 13:48
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

maintenant je vais t'appeler "Erik-Attila" si tu continue à "degazer" dans mon historique... ;)
par faiseur de veuve
28 mai 10:55
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

genre de fusion entre Attila et Godzilla :D
par faiseur de veuve
26 mai 9:02
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à une attaque groupée.

c'était très sympa meme si on s'est fait explosé dès le début ! ( one shoot de Warrior_69 et Gaztilla personnellement )

si c'est les plans foireux qui te manquent Goudu, reviens à la maison, on en a pleins en ...
par faiseur de veuve
26 avr. 10:36
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251902

De toute façon je ne pourrais probablement pas me connecter ce jour la.

Je voulais juste vous faire remarquer qu'il existe des arguments valables au fait que des gens ne souhaitent pas etre "bloqués" ce jour la.

Avez vous songé aussi au fait que cet evenement va generer beaucoup de connexions ...
par faiseur de veuve
25 avr. 10:48
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251902

je suis contre cette journée.

voila mon argument:

je suis lvl 6 depuis plus de 18 mois parce que je n'ai malheureusement plus les moyens d'avoir internet chez moi. je ne me connecte sur le jeu qu'au compte goute au grès de mes pelerinages chez mes amis "equipés" ( pommier). Au rythme ou je ...
par faiseur de veuve
18 avr. 8:59
Forum : Général
Sujet : Et si on tentait d'établir un record à la con ?
Réponses : 26
Vues : 23896

C'est une idée judicieuse de peter le serveur pour bloquer tout le monde pendant quinze jours.

Très bonne idée...
par faiseur de veuve
11 avr. 17:24
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251902

mais t'es une vrai faignasse ou quoi?

ça m'a pris en tout et pour tout 2 minutes à lire et le style de la prose me chatouille les terminaisons nerveuses tellement c'est bien écrit.
par faiseur de veuve
10 avr. 11:11
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251902

nous menacer et nous insulter pour nous convaincre d'adherer à vot' journée de la paix?

il y aurait pas un paradoxe?
par faiseur de veuve
22 mars 13:46
Forum : Général
Sujet : Pour information
Réponses : 104
Vues : 76486

En Anglais ça aurait été parfait :)
par faiseur de veuve
16 mars 12:18
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

il y en a encore qui lutte contre la loi de murphy? :)
par faiseur de veuve
15 mars 11:19
Forum : Général
Sujet : depart d'un soldat
Réponses : 92
Vues : 71718

Kael Kael a écrit : ** Kael Kael sens qu'il va y avoir un paquet de réponses non constructive (vous n'auriez pas réussi avec ou sans bug, vous êtes mové, vous êtes des pas beau...) **
Si ça peut vous rassurez, vous êtes largement au dessus des boites de conserves quand même, hein :roll:
par faiseur de veuve
13 mars 11:48
Forum : Général
Sujet : depart d'un soldat
Réponses : 92
Vues : 71718

Attends de regarder le bonus des armes avant de le remercier :D
par faiseur de veuve
12 mars 16:27
Forum : Général
Sujet : depart d'un soldat
Réponses : 92
Vues : 71718

Partik a écrit :
utilise la sagnée.... Ca enleve plus de 30% de fatigue par jetons utilisée...
Si seulement c'était vrai :'(
vu ton classement aux frags, je ne m'inquiete pas sur ta perte d'xp... :roll:
par faiseur de veuve
23 févr. 11:57
Forum : Général
Sujet : retour de la diplomatie dans le monde d'xm
Réponses : 24
Vues : 19293

et pitié que quelqu'un rectifie la faute d'ortho dans le titre du topic. merci :roll:
par faiseur de veuve
22 févr. 10:26
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

/ mode Harxon on:

je ne peux pas vous decrire cette sensation de respawn ni a Yaeth ou ailleurs, je ne meurs jamais...

/ mode Harxon off
:D
par faiseur de veuve
16 févr. 12:39
Forum : Général
Sujet : Acces forum
Réponses : 25
Vues : 21027

Venez voir tous!
Il y a un démon qui ne rale pas, qui fait de l'humour et qui fait preuve de diplomatie ! :)

Je peux avoir un autographe?
par faiseur de veuve
16 févr. 12:06
Forum : Général
Sujet : Acces forum
Réponses : 25
Vues : 21027

on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
c'est très select chez nous ;)

prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça.

Vous selectionnez tellement que votre race (notre race) est dernière et de loin.

Ok.
Je vois que tu as à coeur de t'integrer à ta nouvelle race.
Un ...
par faiseur de veuve
15 févr. 17:31
Forum : Général
Sujet : Acces forum
Réponses : 25
Vues : 21027

on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
c'est très select chez nous ;)

prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça.
par faiseur de veuve
09 févr. 10:38
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Et bien Justine?
tu attaque bien bas.

2 jours sans forteresse et vous usez deja de mauvaise foi?

Heureusement que les centaures ne sont pas comme vous.
On vous aurait deja insulté ;)
par faiseur de veuve
07 févr. 18:33
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553432

Envoie moi les chapitres suivants par mp si tu le souhaite.
Je te dirais si ça tient la route. ;)

T'es trop modeste mec!
par faiseur de veuve
07 févr. 18:25
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553432

hey !

c'était une blague. :)
je vais me sentir con si tu stoppe ton récit à cause de ça.

Surtout que c'est pas dégueu à lire.

J'ai toujours révé de dire: Objection votre honneur, c'est tout. Fallait que je case quelque chose après pour etre crédible.
par faiseur de veuve
07 févr. 17:25
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553432

objection votre honneur!

le titre du recit de Oltaric porte atteinte à mon appelation!

Je demande qu'il soit rayé du procès verbal ou alors le versement de dommages et interets pour le prejudice subit !
par faiseur de veuve
19 janv. 18:22
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

Je n'ai meme pas regarder, je me base sur ton discours ;)

Le terme peut paraitre fort (noooooob) mais c'est pour te faire réagir, te faire comprendre que ce que tu dis manque de recul.

Pour ton information, j'étais sur ce forum, le jeu xm n'existait pas.
Des damiens, il y en a eut un paquet ...
par faiseur de veuve
19 janv. 18:04
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

Dans quel monde on est la?

Klas je ne t'en veux pas, tu es un noob et tu ne maitrise pas tout encore. :roll:

Mais Damien? tu prends réellement du plaisir à jouer de cette façon là ?

Est ce vraiment ce que tu souhaite communiquer aux autres joueurs? Des valeurs égoistes, anti jeu, anti fair ...
par faiseur de veuve
19 janv. 17:45
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

Tu ne devrais pas compter dessus.
Xo fera le necessaire pour limiter cela.
Si les lvl 9 xpetent plus vite que les levels inférieurs, le jeu perdra de son interet.