503 résultats trouvés

par toboe
07 sept. 5:55
Forum : Général
Sujet : Isolud - Coming Soon …
Réponses : 24
Vues : 37520

ce coup-ci, même sur le français j'ai reçu quedal :cry:
par toboe
06 sept. 17:42
Forum : Général
Sujet : Isolud - Coming Soon …
Réponses : 24
Vues : 37520

Aucun jeton reçu sur le xm anglais.

Pour ceux qui y sont, vous aussi ?
par toboe
05 sept. 19:16
Forum : Général
Sujet : Isolud - Coming Soon …
Réponses : 24
Vues : 37520

j'ai eu des jetons cependant, j'ai aussi reçu maintenant :

Points de Priere 4294967213

Toujours pas de jetons sur le xm anglais. voila ^^
par toboe
05 sept. 10:59
Forum : Général
Sujet : Isolud - Coming Soon …
Réponses : 24
Vues : 37520

j'ai pas de jeton depuis ce problème
par toboe
17 août 17:24
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 449085

Arashoon a écrit :de quoi pour ca? C'est pas comme si t'avais écrit un gros pavé ou autre xD, bonjour sa doit prendre genre 2-3 seconde max a écrire, pourquoi vouloir quitter car il t'a dit au revoir?
Toi t'es un ptit nouveau ? ^^
par toboe
15 août 15:09
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 449085

Tout ça pour ça. Adieu alors !
par toboe
03 août 17:24
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 449085

Bonjour !
par toboe
23 janv. 21:26
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 449085

Bon appétit !!!
par toboe
13 janv. 22:39
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 449085

Denethor a écrit :
xaero a écrit :

Bon sang, j'ai soudain la pression, et si Xm2 était trop compliqué pour moi ?
:oops:





Un jeu compliqué ? ça existe dans les mmo ?
par toboe
09 janv. 17:37
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 449085

Tant qu'on y est, je veux bien y être pour la bêta
par toboe
07 janv. 22:52
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 449085

Ouai prouve le, macabé :evil:
par toboe
06 janv. 20:40
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 449085

N'y vas pas, tu vas faire des débauchés :o
par toboe
08 août 21:00
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35674

Pauvres bêtes, laisse les vivre ^^
par toboe
21 mai 18:20
Forum : Général
Sujet : Flower Power devient Crépage de Chignon...
Réponses : 24
Vues : 35181

Dit-elle ...
:)
par toboe
15 mai 9:51
Forum : Général
Sujet : All your zones are belong to us
Réponses : 15
Vues : 66291

Ca pourrait l'être, mais la démocratie, ça n'existe pas vraiment :)
par toboe
29 avr. 5:00
Forum : Général
Sujet : Apocalypse Now : 1-1 Balle au centre.
Réponses : 21
Vues : 28884

les zhoms sont forts :D
par toboe
28 avr. 17:16
Forum : Général
Sujet : Apocalypse Now : 1-1 Balle au centre.
Réponses : 21
Vues : 28884

Oui, on a tous décidé d'être la mort comme sakrag.
par toboe
16 avr. 19:07
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115977

Ouin ouin ouin, c'est mon peuple qui a la plus grosse.

C'est votre nouvelle discussion maintenant ? :D
par toboe
02 avr. 22:17
Forum : Général
Sujet : Apocalypse Now : 1-1 Balle au centre.
Réponses : 21
Vues : 28884

Oh ça alors, c'est la Zone Humaine que vous avez reprise... Ça va, c'est pas trop lassant de squatter toujours la même zone depuis toutes ces années ?

Je plussois.

Cependant, les zhoms préfèrent la simplicité C'est à la foi un bien et un mal sur ce jeu. Mais j'espère que vous n'en êtes ...
par toboe
21 mars 17:29
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682981

Les choses sont mal faites ^^. Je peux soigner mes coupains et je vais bourgeonner ;o
par toboe
12 mars 7:43
Forum : Général
Sujet : All your zones are belong to us
Réponses : 15
Vues : 66291

Dans ce cas ci, je dis GG a la petite eo pour le boulot. Du moins en grande partie.
par toboe
12 mars 7:41
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115977

ping pong tafel

1 partout :x (C''est qui le brusselare?)
par toboe
11 mars 21:03
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115977

Soyez intelligents. Si c'était ça votre but, fallait être clair au départ.

La conclusion finale, c'est que les gars qui recherchent une sois-disant apocalypse inexistante, a part dans le cul de certains joueurs, prouve que vous valez guère mieux que ce que vous pensiez des zhoms et leurs mà ...
par toboe
11 mars 8:14
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115977

Mouai, d'ici moins de 3 mois, il y aura même plus d'xm en fait.
par toboe
10 mars 19:29
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115977

Au revoir duc. Un simple jeu comme celui-ci, et on en arrive a des magouilles pareilles.












lol -_-