503 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par toboe
- 05 sept. 19:16
- Forum : Général
- Sujet : Isolud - Coming Soon …
- Réponses : 24
- Vues : 37520
j'ai eu des jetons cependant, j'ai aussi reçu maintenant :
Points de Priere 4294967213
Toujours pas de jetons sur le xm anglais. voila ^^
- par toboe
- 17 août 17:24
- Forum : Général
- Sujet : Le jeu est mort.
- Réponses : 148
- Vues : 449085
Arashoon a écrit :de quoi pour ca? C'est pas comme si t'avais écrit un gros pavé ou autre xD, bonjour sa doit prendre genre 2-3 seconde max a écrire, pourquoi vouloir quitter car il t'a dit au revoir?
Toi t'es un ptit nouveau ? ^^
- par toboe
- 13 janv. 22:39
- Forum : Général
- Sujet : Le jeu est mort.
- Réponses : 148
- Vues : 449085
Denethor a écrit :xaero a écrit :
Bon sang, j'ai soudain la pression, et si Xm2 était trop compliqué pour moi ?
Un jeu compliqué ? ça existe dans les mmo ?
- par toboe
- 16 avr. 19:07
- Forum : Général
- Sujet : Le Duc disparait
- Réponses : 96
- Vues : 115977
Ouin ouin ouin, c'est mon peuple qui a la plus grosse.
C'est votre nouvelle discussion maintenant ?

- par toboe
- 02 avr. 22:17
- Forum : Général
- Sujet : Apocalypse Now : 1-1 Balle au centre.
- Réponses : 21
- Vues : 28884
Oh ça alors, c'est la Zone Humaine que vous avez reprise... Ça va, c'est pas trop lassant de squatter toujours la même zone depuis toutes ces années ?
Je plussois.
Cependant, les zhoms préfèrent la simplicité C'est à la foi un bien et un mal sur ce jeu. Mais j'espère que vous n'en êtes ...
- par toboe
- 11 mars 21:03
- Forum : Général
- Sujet : Le Duc disparait
- Réponses : 96
- Vues : 115977
Soyez intelligents. Si c'était ça votre but, fallait être clair au départ.
La conclusion finale, c'est que les gars qui recherchent une sois-disant apocalypse inexistante, a part dans le cul de certains joueurs, prouve que vous valez guère mieux que ce que vous pensiez des zhoms et leurs mà ...
- par toboe
- 11 mars 8:14
- Forum : Général
- Sujet : Le Duc disparait
- Réponses : 96
- Vues : 115977
Mouai, d'ici moins de 3 mois, il y aura même plus d'xm en fait.
- par toboe
- 10 mars 19:29
- Forum : Général
- Sujet : Le Duc disparait
- Réponses : 96
- Vues : 115977
Au revoir duc. Un simple jeu comme celui-ci, et on en arrive a des magouilles pareilles.
lol -_-