Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 13 Mar 21:02 Sujet du message: Apocalypse Now : 1-1 Balle au centre. |
|
|
Juste un envie d'avoir un topic dédié à nos chamailleries.
Les Zhoms contre le reste du monde. Puis les Zhoms contre les zhoms. y'a plus qu'à faire une fin digne de ce nom pour xm avec de la castagne comme au bon vieux temps des grosses tartes dans la tronche.
Alors, c'est pour bientôt la suite ?
Afin de marquer l'apocalypse ce serait cool par contre que dans chacun des camps on se limite à des murs à 5k ( je sais, c'est dur et chiant de convaincre tout le monde, mais ça peut être franchement plus sympa ).
Enfin bon, on s'en fou, c'est la fin du monde ^^ _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 15 Mar 19:55 Sujet du message: |
|
|
Les zhoms sont ils prêt à contrer l'offensive qu'ils subissent en ce moment ? _________________ De retour. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 16 Mar 18:52 Sujet du message: |
|
|
On va tous crever !!!!
c'est vrai que plutôt que d'attendre qu'un tremblement de terre, qu'un tsunami et une catastrophe nucléaire mette fin à notre monde d'XM, autant s'entre-achever dans la joie et la bonne humeur avant...
[HRP]C'est vrai que quand la réalité dépasse plus qu'amplement la fiction comme au Japon, on se dit qu'il vaudrait mieux qu'on fasse bien la teuf, tous ensemble, avant 2012... Plus prudent, après on ne pourra plus et on ne pourra même pas regretter :'( [/HRP] _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 16 Mar 20:27 Sujet du message: |
|
|
Les Zhoms sont prêts et archiprets.
Coté Béo/Centaures, vous êtes plutôt d'accord pour les murs non blindés ( oui je sais, on a eu les notre blindés pendant des siècles, mais bon...) ?
Hrp : C'est clair, Leca. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 30 Mar 19:57 Sujet du message: |
|
|
_________________ Magicienne farouche !
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 31 Mar 8:55 Sujet du message: |
|
|
Oh ça alors, c'est la Zone Humaine que vous avez reprise... Ça va, c'est pas trop lassant de squatter toujours la même zone depuis toutes ces années ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 31 Mar 9:42 Sujet du message: |
|
|
En même temps... elle est encore à leur nom hein Rhalph ça peut se comprendre quand même |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 31 Mar 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, au moins on vous fait pas de surprise. Quand vous la prenez, vous savez où attendre une attaque. Et pis, j'sais pas si tu faisais partie de la défense, mais moi j'ai trouvé que c'était une soirée cool ( surtout qu'après on a fait une troisième mi temps avec les juniors Klarc et origamie, et on s'est plutôt, je crois, bien marré ).
Allez Rhalph, soit pas ronchon, comme le dis si bien Meco, d'un point de vue RP, les Zhoms se sentent mieux en Zone dite Humaine d'Hammersel et non en Dormengasth. Enfin bon, si les béos veulent bien se mettre à dresser et les centaures a la chasse, hein _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 31 Mar 21:18 Sujet du message: |
|
|
Hé ho, pour la défense j'y étais moi, et vous m'avez pas eu si facilement les Barbares Velues... je vous ai épilé au miel et au sucre et jeté en pâture aux guêpes et aux ours (merci pour la recette Cad....)
Bon après c'était un peu le scénario de 300... mais avec juste Niaboc et moi en guise de spartiates contre des hordes de Barbares Velues... A un moment donné çà se termine en enfer avec un effroyable mal au fion !
Bon on compte Phoebus aussi dans les Barbares Velues ou pas ? Il frappe fort, pétard !!!! _________________ _
|
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 31 Mar 22:16 Sujet du message: |
|
|
@liona : moi j'ai pas rigolé parce que vous faites des violences conjugales contre moi avec ton mari, c'est pas cool _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 01 Avr 20:49 Sujet du message: |
|
|
Velue ?
Ah oui, en Béonide Vêlüé marque un grand respect, j'oubliais. _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 02 Avr 22:17 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Oh ça alors, c'est la Zone Humaine que vous avez reprise... Ça va, c'est pas trop lassant de squatter toujours la même zone depuis toutes ces années ? |
Je plussois.
Cependant, les zhoms préfèrent la simplicité C'est à la foi un bien et un mal sur ce jeu. Mais j'espère que vous n'en êtes pas si fier de se contenter de la même chose "depuis des années" comme certains le disent ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 03 Avr 3:09 Sujet du message: |
|
|
liona a écrit: | Velue ?
Ah oui, en Béonide Vêlüé marque un grand respect, j'oubliais. |
ou pas
_________________ _
|
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 03 Avr 19:46 Sujet du message: |
|
|
_________________ Magicienne farouche !
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 27 Avr 2:13 Sujet du message: |
|
|
Vous-êtes-t'y morts ou quoi les gens ? _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 28 Avr 17:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, on a tous décidé d'être la mort comme sakrag. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 29 Avr 0:28 Sujet du message: |
|
|
Baisse de régime chez les béotaures... 2 peuples et ils sont pas foutus de défendre leur forteresse correctement. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 29 Avr 5:00 Sujet du message: |
|
|
les zhoms sont forts _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 29 Avr 21:24 Sujet du message: |
|
|
Qui te dit qu'on la défend xD _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 29 Avr 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ah oui non, c'est juste, vous jouez les désintéressés! Mes excuses... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Mai 5:17 Sujet du message: |
|
|
là on attend les zhoms contre les smohz
_________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|