Juste un envie d'avoir un topic dédié à nos chamailleries.
Les Zhoms contre le reste du monde. Puis les Zhoms contre les zhoms. y'a plus qu'Ã faire une fin digne de ce nom pour xm avec de la castagne comme au bon vieux temps des grosses tartes dans la tronche.
Alors, c'est pour bientôt la suite ?
Afin de marquer l'apocalypse ce serait cool par contre que dans chacun des camps on se limite à des murs à 5k ( je sais, c'est dur et chiant de convaincre tout le monde, mais ça peut être franchement plus sympa ).
Enfin bon, on s'en fou, c'est la fin du monde ^^



